Auteur : nasty plot
Traductrice : Hermi-kô
Rire en classe
« Je vais bien, » lui dit Chizuru, et elle se rappelle le sourire mutin de Yano alors que cette dernière lui affirme que c'est le plus commun des mensonges. Ses joues se colorent et elle regarde à ses pieds. Ses chaussures ne lui offrent pas grande consolation. Ryū la fixe. Chizuru peut sentir son regard soupçonneux sur sa figure et sur ses yeux baissés.
Ce à quoi Ryū est bon en dehors du baseball et d'autres sports, c'est à avoir un visage de marbre. Chizuru peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où il a perdu son air impassible. Malheureusement, Chizuru n'est pas Ryū, aussi gesticule-t-elle de gêne sous ses yeux sérieux.
« Ce n'était qu'un match de baseball, » dit-il calmement, la main sur son épaule et le sourire aux lèvres alors qu'elle se lâche enfin, sa nature compétitive reprenant le dessus.
« J'aurais pu gagner si Pin ne s'en était pas mêlé ! » Répond effrontément Chizuru avant de se souvenir qu'elle est sensée paraitre cool et insensible aux frasques des coaches aux chevelures stupides (parce que franchement, quel genre de prof se teint les cheveux en rouge et parade ensuite comme s'il s'était plongé la tête dans un pot de gel).
Quand elle jette un regard à Ryū, un peu de colère et un peu embarrassé, il lui offre un sourire goguenard.
Ses joues la chatouillent douloureusement alors qu'elle lui donne un coup de pied dans le tibia.
