Bon alors, que j'explique le pourquoi du comment de ceci. En fait j'aimais juste pas du tout l'ancienne version. Mais genre vraiment, je trouvais ça mal écrit et tout (pour une L en plus...).
Bon bref ! Tout ça pour dire que je vais essayer de réécrire en mieux et c'est là que je regrette d'avoir dit que je suis en L, j'ai la pression ! :'(
Enfin j'essaierai de faire de mon mieux et j'espère que vous serez tous sympas avec moi ! Oh et les noms sont en anglais, je préfère ! Si vous comprenez pas ou que ça vous soûle et ben vous vous manifestez à l'aide soit des Mp, soit des reviews !
Bon ce chapitre fait 3 pages sur Openoffice donc je pense que c'est un peu long, nan ?
-Charlie je t'aime, tu es l'amour de ma vie.
Il se rapprocha doucement d'elle et se pencha à son oreille pour lui murmurer doucement :
-CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! MON CANARD EN SUUUUUUUUUUUUUUCRE ! C'EST TA RENTREE AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Ouh que le réveil est dur ! Merci Papa... Juste quand la personnification du chocolat venait de me déclarer ses sentiments ! Tout ça pour la rentrée, merde quoi ! Il est 8 heures, c'est bon.
…
MEEEEEEEEEEEEER...CERDI, JEUDI, VENDREDI ! IL EST 8 HEURES !
-Papa, pourquoi tu m'as pas réveillée ?
-Parce que ça fait une heure que Daddy et moi on se relaie pour tenter de te réveiller. Et que... mon chat ? Qu'est-ce que tu fais ?
-...Ma valise ?
-...
-...
Tentons l'air je-suis-une-licorne-descendue-des-cieux-pardonnes-moi. Oui cet air existe. Je l'ai inventé, c'est qu'il existe !
-Charlotte. Je vais devoir le dire à Daddy, qui est un Slytherin comme toi.
Bon je l'ai inventé, mais j'ai jamais dit que ça marchait !
-Mais Papa ! S'il te plaît j'allais la faire maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
-Aucune excuse.
-Mais c'est quoi l'intérêt d'avoir un père Hufflepuff ?
Bon moi, Charlotte Jeanne Lucie Morgane Louise Erza Hopkins, fille de William et Philip Hopkins, plus connue sous le nom de Charlie ou Chacha pour les intimes, rentre officiellement en 6e année à Howgarts dans la maison Slytherin. Enfin si j'arrive à finir cette putain de valise à la con... J'ai juste trop hâte de revoir mes meilleurs amis à savoir Mélissa Cassandre Depoulpiquet (une française) et Severus Tobias Snape. Et ils ne sont pas normaux , je suis presque s^ure qu'ils ont fait leurs devoirs de vacances, j'ai toujours dit qu'ils devraient s'inspirer de moi ! Mes parents sont deux homosexuels, William, Daddy, est un ancien Slytherin et actuellement Médicomage. Phil, Papa, est un ancien Hufflepuff et actuellement Auror. Je suis leur fille génétique au cas où vous vous poseriez la question.
Mon dieu, je suis en train de me présenter à moi-même en me vouvoyant ! Ça va pas mieux moi.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai toujours pas fini ma valise moi ! Alors : mon pull spécial glande, ok, ma réserve de bonbons, ok, mes élastiques pour ma traditionnelle tresse , ok, mes lunettes pour lire/étudier, ok. Bon ben j'ai le plus important !
….
OH LA CON ! Mes affaires scolaires ! Oh putain que je suis bête ! En même temps c'est pas comme si ils allaient beaucoup me servir...
-Daddy ! Comment vas-tu mon petit Serpents préféré d'entre tous, même si j'hésite avec Sevy ?
-Je ne sais pas si c'était un compliment pour me convaincre de ne pas te punir pour n'avoir pas fais ta valise avant, mais laisse moi te dire que ça ne marche pas du tout.
-Je souhaitent vos morts chers pères.
-Nous aussi on t'aime mon chat.
On arrive au quai 9 ¾, et comme d'habitude plein d'élèves nous regardent mal à cause de mes parents qui se tiennent la main. Je vais noter leurs noms, ils vont souffrir cette année. Bon c'est pas tout ça mais un dernier bisou à mes pères et on monte dans le train parce que c'est bien mignon mais on se les pèlent quand même.
Une fois montée dans le train je me mets en quête de mes amis. Hardi Charlie !
….
Ils sont où ces cons ?! Je suis perdue, je sais pas où je suis, j'en ai marre j'ai faim, j'ai froid, j-je vois la lumière au bout du tunnel.
-Ah, cruelle destinée ! Mon cœur me hurle de continuer ma quêter alors que ma raison me souffle de...
-Tu vas te pousser oui ?! Y en a qui essaye de passer et tu bloques le passage avec ta comédie ridicule.
-COMMENT ? Une Lady se meurt je vous signale, Môssieur Potter !
-Eh ben abrège. D'ailleurs si tu pouvais vraiment mourir ça m'arrangerais.
Mais quel enfoiré ! Me couper en pleine représentation théâtrale ! Rustre ! En plus il souhaite ma mort !
-Dis-donc, James Potter. On t'as pas appris à porter assistance aux personnes chez les Griffoncons ? Il me semble pourtant que c'est votre devise de sauver les gens sans réfléchir et en fonçant dans le tas.
Severus, mon sauveur ! Viens là que je t'embrasse ! Ah tiens t'as l'enfoiré qui va répliquer. Où est mon popcorn ?
-Et Charlotte. Je grogne. Je peux comprendre que tu sois fatiguée d'avoir fait fonctionner tes deux pauvres neurones, mais de là à nous chercher dans les toilettes...
Putain mais il a raison ce con ! Ne pas rougir, garder contenance.
-Tu apprendras, mon cher Severus, que si l'être humain ne va pas déféquer il y a de grandes chances pour qu'il meure.
Et paf ! Dans ta tronche aloooooors ? C'est qui le patron ? Tiens je vois le coin gauche des lèvres de Sev' tressauter, signe qu'il se retient de rire, avec un haussement de sourcils absolument magnifique !
-Bon Snivellus et Hopkins, vous dégagez ou pas ?
-Potter, nous sommes en pleine conversation là. Mais soit, continuons la dans notre cabine. Me conduiriez vous, mon ami ?
Ce dernier me regarde, toujours avec l'air de se retenir d'exploser de rire, et m'offre son bras.
-Je ne peut rien refuser à une Lady.
Et on se barre sous l'air incrédule de ce fils de pute de Potter.
Quand on arrive dans notre wagon, devant lequel je suis passée trois putains de fois, on eut pas s'empêcher de hurler de rire. Sous le regard médusée de Mélissa. Oh mais je leurs ai pas dit bonjour ! Hum, hum. Do, ré, fa, sol... On prend une grande inspiration et...
-MELIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! TU M'AS MANQUEE !
-CHACHAAAAAAAAAAA ! J'EN POUVAIS PLUS DE PAS TE VOIIIIIIIIIIIR !
Eeeeeeeeeeet...duo !
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'AI TROP DE TRUCS A TE RACONTER !
Derrière nous on entends un « c'est reparti... » de Severus en mode poker face. Puis on se met à parler à une vitesse folle d'absolument tout ce qui s'est passé avec Mélissa. Oui parce que Severus, il a préféré lire un livre sur les potions avec les bouchons d'oreilles. D'une manière générale on ne sait jamais ce qu'il se passe pendant ses vacances, et ça doit pas être la joie vu le peu qu'on sait.
C'est cool ça fait presque une heure qu'on parle et toujours pas LE sujet d'abordé ! Bonne nouvelle ça !
-Au fait Charlie, je voulais te demander.
Okay, pour tout vous avouer, leurs airs de « raconte nous toutes tes pensées pour qu'on puisse te manger ensuite » ne me mets pas trop en confiance. Le pire c'est que c'est Severus, petite chose fragile et innocente, qui a commencé la discussion.
-...Oui...
-Y a du nouveau avec ta blondasse ?
Cette question, toute en délicatesse, a été posée par Mélissa au sujet de mon « amouuuuuur je veux me marier avec toi » pour Lucius Abraxas Malfoy dit Blondie ou Blondasse ou Barbie par Mélissa. Je ne suis pas « amoureuse » de lui dans le sens ou j'imagine déjà notre mariage et la tête de nos enfants. C'est plutôt que j'aime le regarder, et que je rougis quand il me regarde ou me parle, que j'adore sa voix, que je flippe à l'idée de lui parler, et tout ça quoi. En clair je ne suis pas amoureuse.
-Ce n'est pas « ma blondasse » comme tu dis. C'est juste un camarade de classe plus beau que la moyenne dont la vue me plaît.
-Et dont tu es amoureuse .
-T'es du côté de qui toi Severus Snape ?
-A la base du tiens ou je m'en fiche, mais c'est vrai que vous êtes plutôt mignon en même temps. Et tu oublies que j'adore te faire chier.
-Va sucer une chèvre.
-Charlotte. Dis moi tout ce que tu as fais qui le concerne. Tu peux bien te confier à ta meilleure amie, non ?
-Pas quand elle a une gueule de psychopathe mangeuse d'enfants. Et toute façon y a rien à dire.
M'en fous je boude. On oublie donc ce sujet et on commence à se changer, Severus à bien évidemment dégagé, parce que mine de rien on arrive bientôt à Howgarts. J'AI HAAAAAAAATE !
Et coupez !
Voilà c'est la fin de ce premier chapitre version mieux, normalement, de Chroniques d'une folle furieuse psychopathe. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !
Sinon je pensais écrire un OS d'horreur sur Sevy pour Halloween, vous en pensez quoi ?
Bye les gens ! On se voit dans 2 semaines pour le prochain chapitre qui aura peut-être beaucoup de retard !
