La première fois que j'étais convoqué sur l'Olympe, j'ai ressentis ce lien envers les dieux et je ne pourrais pas dire la nature de ce lien. En grandissant je l'ai découvert, je suis leur âme-sœur. Maintenant je me retrouve de nouveau face à eux pour qu'ils puissent nous donner nos récompenses après la bataille contre Gaia.
« Percés Achilles Jackson. M'appelle Zeus, j'avance pour m'agenouiller devant lui ainsi que devant mon père. Pour vous récompenser de vos efforts durant la guerre contre Gaïa. Nous vous offrons la divinité et que tu deviens le treizième olympien.
- Je vous remercie, mais vous connaissez ma réponse est non.
- Bien, je pense que tu as déjà une idée de ce que tu veux à la place de l'immortalité
- Je veux que Hestia et Hadès retourne dans le conseil. Une lumière éclaira tout l'olympe et les trois destins apparut
- Percés Achille Jackson. Commence la première destinée
- Avances toi. Poursuit la deuxième. Je m'avance doucement jusqu'à arriver près d'elles
- Il vous a cacher quelque chose d'important à vous les olympiens ainsi qu'à Hestia et Hadès. Continue la troisième
- Il est votre âme-sœur. » Disent en terminant les trois destinées.
Je n'arrive pas à me dire ce que je cachais depuis si longtemps est dévoilé et que ma vie ne sera plus la même. Je sais que c'est mieux qu'ils connaissent la vérité comme cela, je n'aurais plus besoin de cacher mes sentiments et peut-être que cette douleur s'atténuera et j'espère même qu'elle disparaisse. Juste pour l'instant je sais plus quoi penser. A ce moment, ma vision se trouble et je m'évanouis.
Les dieux sont choqués d'apprendre cette nouvelle. Ils pourront enfin aimer quelqu'un et cette personne pourrait lui rendre leur amour. Du moins ils l'espéraient mais ils savaient que cela allait être compliqué surtout pur certains dieux avec leur antécédent avec le demi dieu. Même eux ne savaient comment ils allaient agir en sa présence.
Une fois que tout le monde soit partit, Poséidon porta son fils jusqu'à l'infirmerie dans le palais d'Apollon.
Je me réveille dans un lit confortable, au tour de moi j'entends du bruit ou plutôt deux voix. La première celle d'Apollon et la deuxième celle de mon père. Je n'arrive pas à comprendre de quoi il parle.
