Nouvelle idée de Fic. Allez op cette fois c'est un Sirius/OC & un ?/OC. Vous ne croyez tout de même pas que je vais tout vous dire, non ?
Rappel : Rien n'est à moi sauf les OC & l'histoire x))
__________________________________________________________________________________
Je suis née le 27 Juillet 1960. Je ne suis pas née dans une maternité quelconque ni à l'hôpital St Mangouste comme la plupart des sorciers, non je suis née chez moi, là où j'ai vécu avec mon frère jumeau et mes parents pendant 17 ans.
Mon frère et moi nous ne connaissons rien d'autre du monde que l'intérieur de la maison et le parc allant avec. Même si nous sommes tout les deux des sorciers nous ne sommes jamais aller à Poudlard, l'école de Sorcellerie. Pas que nos parents n'auraient pas aimés nous y envoyer mais plutôt parce qu'ils ne pouvaient pas. Laissez moi donc vous expliquer.
Mon père et ma mère sont des sang purs, mais ce sont surtout de très grands sorciers. Mon père est auror et ma mère langue de plomb, des métiers pas très facile vu la situation actuelle de la communauté des sorciers. En plus de leur métier mes parents sont des membres très actifs de l'ordre du phénix. Vous aurez donc compris que mes parents sont non seulement considérer comme des traîtres à leur sang mais en plus comme des cibles importantes pour les Mangemorts et leur maître. Lors de notre naissance à mon frère et moi-même ils ont décidés qu'ils ne nous feraient courir aucun risque et que pour cela nous ne sortirions jamais de la maison.
En ne nous laissant jamais sortir de la maison ils savaient que nous n'aurions, comme qui dirait, pas de vie. Lui et moi, ne connaissant pas d'autres enfants, avons développés une amitié plus que fraternel et n'en sommes que plus proches l'un de l'autre. En n'allant pas à Poudlard nous étions contraint de vivre sans éducation mais Dumbledore n'était pas d'accord. Chaque semaine il nous a fait parvenir pendant 7 ans un colis contenant les cours écrit des professeurs de Poudlard ainsi qu'une liste de devoir à faire, les mêmes que ceux des élèves de l'école.
A bien y réfléchir j'ai dû sortir une fois de la maison : le jour où je suis allé chercher ma baguette magique chez Mr Ollivander, j'avais 11 ans et c'est la première et dernière fois que j'ai quittée la maison… J'aimerais bien un jour pouvoir sortir, découvrir le monde aussi bien magique que moldu.
Au fait je ne me suis pas présentée : je m'appelle Ethilie Johnson, j'ai 17 ans, je suis une sang pur et j'ai un frère jumeau nommé Nathanaël. Nous sommes tout les deux brun aux yeux bleu foncés avec des nuances de violets. Nath fait une tête de plus que moi, en même temps ce n'est pas très dur de me dépasser avec mon petit mètre soixante. Si on ne compte pas ma taille il n'y a pas grand-chose qui nous différencie avec mon frère. La longueur des cheveux - moi jusqu'au mi-dos et lui coupé court, les muscles ( le temps que lui passe à faire du sport, je le passe à lire…), et tout ce qui différencie les hommes des femmes. Sinon mon frère et moi rions de la même façon, parlons de la même façon, pensons de la même façon, possédons le même caractère ( sauf certains traits qui montre que c'est moi qui suis la plus difficile à vivre d'après Nath … ), aimons et détestons les mêmes choses ( ou presque ), et possédons le même Animagus à quelques différences prés.
Ben désolé mais quand en 17 ans d'existence on a rien d'autre à faire on devient des Animagus non déclarés. Faut bien s'occupés, non ?
Bref… Nous nous transformons en chats noirs, Nath possédant tout de même une tache blanche au niveau de chaque pattes alors que moi je suis toute noire. D'après mon frère c'est parce qu'avec moi c'est ou tout l'un ou tout l'autre, qu'est-ce qu'il peut dire comme stupidité quand il s'y met celui-là !!
Bref… Cette situation ne nous dérangeait pas trop jusqu'aux jours où mes parents durent partir en mission pour l'ordre. Bien sûr c'était déjà arriver qu'ils nous laissent seuls plusieurs jours mais cette mission là devait durer deux mois minimum et seuls mes parents pouvaient l'accomplir. Ils avaient bien entendu accepter à une condition : qu'on trouve des gardes du corps pour leurs enfants. Dumbledore proposa que nous venions à Poudlard mais ils refusèrent comme ils avaient refuser 7 ans auparavant de nous y inscrire.
Impossible bien sûr de trouver des aurors pour surveiller deux jeunes. Dumbledore réfléchit et proposa que quatre jeunes de notre année soit choisi parmi les meilleurs pour assurer notre protection.
Évidemment personne n'a eut l'idée de nous demander ni notre avis à moi et à Nath, ni si nous savions nous défendre tout seul ( ce qui est bien sur le cas ! ). Il fut donc décidés que nos quatre « gardes du corps » arriveraient accompagnés de Dumbledore la veille du départ de mes parents, ces derniers partant très tôt le matin.
Franchement je trouve cette idée totalement mais vraiment totalement stupide !! En même temps vous me comprendrez certainement si je vous donnais le nom de mes quatre « invités » : Lily Evans, James Potter, Remus Lupin et bien sûr Sirius Black.
Là vous vous dites tous : « Oh la pauvre » n'est-ce pas ?!?
__________________________________________________________________________________
Laisser une review sa ne prend pas trop de temps et en plus ça fait tout plaisir à l'auteur… x)
