Titre :Ô Nuit d'Agonie
Auteur : Rey Blyth
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas.
Résumé : C'est un one-shot réalisé avec comme thème la chanson ''sonne le clairon'' de Bryan Adams, avec comme contexte l'ultime combat, aux yeux d'un homme qui veux mourrir car son amour est mort. C'est un UA (univers alternatif) car j'ai modifié l'histoire en ma faveur Oh ! c'est un Slash... OOC
Ô Nuit d'Agonie
Le froid semblait venir de partout comme si l'hiver était déjà la. Mais ce ne pouvait pas être l'hiver parce qu'il le savait c'était sa fête bientôt et que cette fameuse fête était en août, impossible qu'il y neige. Et pourtant il voyait des points blancs et le froid l'envahissait. Avait-il jamais eu chaud? Si, dans ses bras, mais il y avait 5 ans qu'il n'était plus, il s'était fait enlevé quelques semaines à peine après son retour. Il était revenu pour lui, il l'avait convaincu de revenir. A quoi ressemblais donc son visage déjà? Les traits étaient un peu flous, comme un dessin qui aurait passé sous la pluie, brouillée… Peu importait maintenant, il le reverrait sous peu… Ou peut-être pas? Et si s'était cela sa mort, son enfer pour ses pêchers? La solitude et le froid éternel? Ah, comme lui manquait leurs étreintes fougueuses. De toute façon peu de gens le regretteraient, il avait accompli son destin, il avait suivi son nîndo (1). Maintenant, il pouvait mourir désormais. Ils ne perdaient rien il était brisé depuis trop longtemps.
Sonnes le clairon
Pour moi s'il te plait
Au fil des saisons
N'oublis jamais comme j'étais
Comment oublier que c'est à lui que je dois ma vie? Ils savaient que je devais être surveillé, pour qu'on ne m'enlève pas. Il devait s'imposer comme appât, si jamais on me cherchait pour m'utiliser, pour utiliser ma puissance et pour mon sang si réputé. J'étais sur le point de me faire prendre quand il s'est interposé avec toute sa verve et son courage. Les autres ninjas de Konoha mon traîné avec eux tandis que lui restait la, seul face aux pire créatures du monde. Selon la légende, car oui, il est devenu une légende, il se serait battu contre une dizaine des plus grands criminels de rang S et les aurait tous tuer, on a d'ailleurs retrouvé huit cadavres et une traîné de sang allant vers la rivière avec des traces de luttes, toujours selon la légende il se serait noyé après avoir éliminé le dernier criminel et ayant trop épuisé son chakra, se laissa mourir dans la rivière, fier du devoir accomplis… Je ne le crois pas, je pense qu'il s'est battu jusqu'au bout, il a toujours été un combattant. Mon bel ange je vais bientôt te suivre, j'entends les cris de victoire, nous avons gagné. Enfin, ils ont gagné, moi, je suis en train de perdre et cela ne me dérange nullement.
Pour moi c'est la fin
Je suis fatigué
Je ne suis plus rien
Rien qu'un cœur blessé
Quand l'on s'est vu la première fois, ma famille comme toutes les autres m'a dit de me tenir loin de toi, que tu portais malheur… Encore aujourd'hui je ne comprends pas, tu m'as raconté ton histoire et j'ai trouvé stupide le peuple de Konoha, pis encore je les ai méprisés longtemps et encore aujourd'hui je les blâme de ta mort, de ta témérité. Sans eux tu n'aurais pas eu à vouloir prouver ta valeur, si seulement une âme charitable t'avait adopté quand tu étais bébé, rien de tout cela serai arrivé. Tu serais en train de vivre. Je me blâme tout autant, si je ne t'avais pas laissé m'aimer, peut-être m'aurais-tu laissé être tué? Mais, ma vie aurait-elle valu la peine sans ton amour? Je n'avais qu'un seul but, tuer ma propre chair, mon frère Itachi Uchiwa, mais grâce a toi mon univers a prix un nouveau sens, je t'étais entièrement dévoué, corps, âme et cœur….. Je le suis toujours, mais toi, toi bel ange ou es-tu ? Qu'est-ce ? J'entends de nouveaux cris les Ninjas du village caché de la Feuille on peut-être vaincu ceux de mon frère, mais il leurs reste Orochimaru. J'étais le seul ayant un peu de chance face a lui, mais lui, mon amour l'aurait battu a plat de couture ! Malheureusement, pour les gens de la Feuille et heureusement pour Orochimaru, il n'est plus et moi non plus, ca ne tardera plus beaucoup je le sens……
Rien qu'un soldat
Qui n'ait livré son ultime combat
Jusqu'au dernier soupir
Emmènes-moi
Laisses-moi mourir
Je vois, je les vois. Sakura et Ino courent vers moi, elles ont remarqué que j'étais au sol. Ino est couverte de sang, mais pas le sien et Sakura a plusieurs écorchures sur les bras et une entaille plus profonde à la joue droite, le sang perle un peu ça laissera une vilaine cicatrice, mais elle n'a rien de grave… Ensembles, elles me traînent, m'éloignant ainsi du danger et loin du cadavre de mon frère. Ino s'éloigne très vite. Je vois de loin le champ de bataille, Shikamaru donne des ordres a tout le monde, Choji obéis en avalant une barre de chocolat (2), Neji et Shino en duo, superbe duo comme moi et toi… Ensuite, je vois Iruka. Ce cher professeur, je crois que sans Tsunade-sama (3), il n'aurait pas survécu longtemps après ta mort. Pour lui, c'était comme si sa propre chaire venait de mourir… Sans parlé de Kakashi-sensai ! Je sais qu'il m'a toujours privilégié face a toi, mais il t'aimait beaucoup, j'étais comme le fils qu'il n'avait pas encore eu, mais tu restais son élève adoré, le plus enthousiasme. Et Kiba, le seul a avoir rugi comme le demeuré qu'il est lorsqu'il a apprit ta mort / disparition, en fait il a été le dernier a l'apprendre et il a dit très exactement, faut croire que ça m'a marqué : Cet enfoiré n'a pas pu crever, je ne me suis pas encore vengé de sa stupide attaque ! Mort subite (4) je vais aller lui sonné les cloches a lui ! Sa femme, Hinata a failli le tuer je crois. Hinata qui justement se dirige vers moi, Ino est allé la chercher, car avec Sakura, elles sont les meilleures medic-nin (5).
MAIS LAISSEZ-MOI CREVER À LA FIN ! Je hurle, fatigué de leurs bonnes intentions.
Tais-toi, me répondit sèchement Hinata, Tu perds trop de sang, c'est urgent.
Laisses-moi le rejoindre, laisses-moi mourir, laisses-moi aller là ou je pourrais ne plus vouloir mourir dès que je me réveille le matin s'il te plais Hinata, s'il te plais laisses-moi mourir…
Je sanglote faiblement, je suis faible… Mais je souffre trop, je ne désire que la mort…
Sonnes le clairon
Dis leur que je pars
Mais les chemins d'antan
Ne mènes plus nulle part
Ah ! Comme les souvenirs affluent, notre premier baiser… Involontaire suremant mais le premier, tu me dévisageais et quelqu'un t'as déséquilibré et tes lèvres sont venues à la rencontre des miennes. Doux souvenirs sous les couvertures, la douceur de ta peau et son parfum enivrant…. Le velouté de tes lèvres, l'azur pur de tes yeux, tes cheveux couleur du blé mur dans les champs, l'or de ton cœur ou nulle laideur ne résidait (6)… Ton enthousiasme, cette envie de vivre si immense, comme si les séquelles de la mort du corps du Démon résidaient dans ton esprit. Tu vivais comme un cheval au galop dans les prairies sauvage de la vie. Mais je tout cela n'a plus de sens, je le sais. Sans toi, que suis-je ? Un homme en deuil, un homme détruit, la moitié de quelque chose… Les chemins d'autrefois ne mène nulle part, le vide est la, il ne me reste plus qu'a laisser ce froid me prendre. Qui sait si la mort n'est pas préférable a la vie ? Nul n'est jamais revenu pour nous le dire… Même pas toi mon ange.
Et sans lumière
J'ai peur de tomber
Au cœur de la nuit
De m'en allé, la vie, de m'en allé
Je sais que Hinata et Sakura sont en train de me guérir, mais j'entends aussi des hurlements du monstre et je sens sa puissance. J'ai peur qu'il ne revienne me chercher et me prendre mon corps, que sa marque démoniaque ne reprend le dessus. J'ai peur d'aimer à nouveau les ténèbres, comme autrefois, comme avant mon amour…. JE VEUX CREVER !! Mais nul ne m'entend, et les combats continuent, et je continu a avoir peur… Je ne supporte pas l'attente. Il faut que je pense à autre chose…. La nuit, oui la nuit est claire, car se soir c'est la pleine lune et les étoiles brillent au firmament comme tes yeeux quand tu jouissais entre mes bras. Oui, ce sentiment de chaleur et de bonheur, si doux, si bon. Et le soir où pour la première fois où nous nous sommes donné l'un à l'autre. Quand nos chakras ce sont mélangé lors de notre apothéose, nous étions enfin un. Et tu m'as murmuré : nous sommes un a jamais, peu importe le temps, la séparation, ou la mort, nous sommes un. J'ai senti tellement de choses, cette nuit là, tant de choses… Personne n'a su pour nous, mais nous avions préféré cela.
Mais loin là-bas
Quelque part dans le ciel
Une voix m'appelle
N'oublis pas qui tu es
Le silence assourdi le champ de bataille, un homme se tien devant Orochimaru, l'étranger s'avance et lui propose semble-t-il un défi, pauvre fou ! Il mourra en moins de temps qu'il ne le faut pour dire son propre nom. Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? C'est impossible ! Ce chakra est mort avec la personne que j'aime, impossible et pourtant vrai. Il est vivant, je me remets a pleurer, mais de joie cette fois… Il est la enfin ! Pauvre Oro, il l'aura bien cherché, mon ange va le mettre en petits morceaux… Oui, c'est sûr, nul ne peut rien contre les morts et mon ange est immortel parmi les créatures rampantes que nous sommes, nous pauvres mortels nous nous inclinons devant l'éblouissante beauté de l'Immortel qu'il est devenu… Ô mon ange destructeur du mal, viendras-tu me chercher après avoir libéré du mal notre monde ? Oui, tu viendras me chercher, je le sens. Je te vois lancer de puissant Justu (7), comme tu sembles avoir changé, je ne pense pas que les autres t'aient reconnu. Je suis le seul a avoir été aussi intime avec toi pour savoir tout de toi, je sais aussi que tu vaincras…
Si tu perds espoir
Ton courage va retomber
Relèves-toi ce soir
N'oublis pas qui tu es
Sakura et Hinata en on fini avec moi, elles ne peuvent rien faire de plus. Le monde semble s'être figer, tout les combats se sont arrêter, sauf le tien. Je me sens bien, je me sens tellement bien, car tu es enfin là, tu es revenu et tu m'amèneras vers le voile, celui qui mène dans l'autre monde, celui des morts, celui de la vie éternelle. Votre combat semble de plus en plus violant, tu l'as blessé à plusieurs reprise, mais lui il n'a pas pu te toucher, c'est normal, tu es immatérielle. Cette fois-ci tu l'auras, mais il te refait le coup de la langue de serpent et par tout les shiningamis (8) ! Tu saignes ! Tu es vraiment là ! Tu n'es pas mort, tu reviens enfin pour nous, pour moi. Comme tu l'as promis, tu me l'avais dit, que tu reviendrais peu importe le temps ou les efforts, tu me reviendrais plus fort et toujours à moi, mon amour. Chaque coup que tu lui portes, tu lui fais payer notre souffrance, notre douleur, notre séparation forcée. Je ne sais pas comment, mais je trouve la force de me relever, comme tout les autres, je regarde ce combat, mais j'en connais déjà la fin. Je me déplace lentement, avec l'aide de Sakura, pour me rapprocher, tu es sur le point de l'achever.
Lèves-toi soldat
Il reste encore un combat
Que tu dois gagner
Oui pour la liberté !
C'est fait, tu l'as tuer, il ne gâchera plus aucune vie. Lorsque tu te retourne, je ne suis qu'à un mètre, ton visage si sombre s'éclaire et tes yeux si magnifiques s'illuminent.
Qu'est-ce qui t'as pris tout ce temps baka ? Tu es en retard ! Je hausse un sourcil provocateur.
Un héro se doit de se faire désirer mon cher Sasuke ! Il me fait un de ses sourires à faire craquer n'importe qui.
Mon coeur s'allège, je me sens libéré des fers qui me retenaient prisonnier. Je t'aime, mon ange et je vais le leurs montrer à tout ces vieux chnocks du conseil !
Je suis parfaitement au courant. Lui répondis-je en lui rendant son sourire.
Il se rapproche, si près que je n'ai presque pas a bouger pour l'embrasser avec toute mon âme et ma passion. Il me serre fort dans ses bras, t'en pis pour le reste du monde, il est à moi comme je suis à lui. Lorsqu'il se détache de moi, il me murmure, alors que le silence règne sur le champs de bataille.
Je t'aime, mon amour.
Moi aussi, je t'aime, Naruto.
FIN
1 - Pour ceux qui savent pas nîndo destiné !
2 - On ne se refais pas
3 - Franchement, je ne voyais pas avec qui le casé et il me fallait quelques couples hétéro non ?
4 - Je sais pas si s'est dans l'Anime, mais c'est dans le manga numéro 12 ou 13, mais quand je l'ai lu il m'a fallu 3 re-lectures pour pouvoir lire sans crevé de rire
5 - Ça s'écrit comme ça ?? Pas sur en tout cas !
6 - Sauf Kyuubi, mais lui il est dans le bedon fak c'est pas pareil !
7 - Pas sur de se que c'est exactement, mais j'ai une bonne idée :P
8- Shiningami dieu ou deésse ou ange de la mort
