Titre: Fragments

Auteur: Maeve Fantaisie (ou Maeve tout court :) )

Disclaimer: Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas mais sont le fruit de l'imagination de Masashi Kishimoto. Malgré tous les hauts et les bas qu'on peut trouver, je le remercie de me faire autant rêver... - -

(Miharu vient lui de Nabari no Ou et appartient à Yuhki Kamatani. *espiègle*)

Genre: Ceci est un recueil de petits textes, commençant par des thèmes. Il y en a donc pour tous les goûts, héhéhé! xD

Couple: Sasuke et Naruto, Naruto et Sasuke, légers comme le vent et aussi forts qu'une bourrasque selon les thèmes. :)

Note 1: On commence ce recueil par une série de dix thèmes trouvés sur un site anglais. L'auteur était censé écrire dix mots maximum par thème, ce qui est quasiment impossible en français. J'ai donc essayé d'écrire une phrase maximum par thème. J'ai vite déchanté et essayé d'écrire juste le minimum possible.

...Vous allez voir que pour certains thèmes, j'ai totalement échoué, ahaha! XD (Tragedy est un monstre - -)

Note 2: Les deux derniers thèmes sont dans des "chapitres" à part. Parce que Tragedy est ce qu'il est, et que je voulais que ceux qui ne se sentent pas de le lire puissent facilement le sauter, et parce que je ne pouvais mettre en conclusion que What if ?. :)

Oh, et les thèmes n'ont pas été écrits au même moment, alors désolée pour les différences de temps... TxT

Bonne lecture à tous!^^


- Fragments -

Fluff :

Naruto avait piqué ses boulettes de viande. Il s'était retourné et avait piqué les boulettes de viande de son assiette.

Sasuke avait donc glissé des petits pois dans son col. Ce n'était que justice.

---

Horror :

"Bien sûr que c'est possible d'être aussi pâle" rétorqua Sasuke, son corps se brouillant un instant, une lueur agacée luttant pour apparaître dans ses yeux vides. "Je suis devenu un esprit vengeur. Crétin."

---

Family :

Il a Iruka pour veiller sur lui d'un sourire doux, le voir grandir et l'aimer comme un père. Il a Kakashi, aussi présent qu'une ombre, oncle-guide à la fois fantasque et profond. Il a Jiraya pour le conseiller et mûrir, Jiraya, aussi bourru et tendre qu'un grand-père.

Il a Tsunade pour se dépasser et rêver; Tsunade pour croire. Grand-mère Tsunade.

Il a Sakura. Sakura, qui s'inquiète comme une mère et l'aide comme une soeur. Sakura pour apprendre à aimer de tout son coeur.

Il a même Saï. Saï, qu'il pourrait presque appeler "frère". Presque.

Il est entouré. Lui, qui n'a jamais eu de famille, s'en est simplement construit une de ses propres mains.

Il est entouré, plus qu'il ne l'a jamais rêvé.

Alors, pourquoi?

(Pourquoi, Uchiwa Sasuke absent, continue-t-il de se sentir seul au monde?)

---

Alternative Universe :

"J'avoue, tu es rapide" murmure de mauvaise grâce le joueur de hockey blond, la mine renfrognée face au sourire fier du patineur artistique.

Cependant, bien vite, il sourit à son tour, malicieux et joueur, ses yeux bleus étincelant de défi. "Maintenant, voyons voir ce que tu vaux avec une crosse."

---

Sensuality :

Depuis que Sasuke est rentré, Naruto ne peut s'empêcher de le toucher, juste pour vérifier qu'il est bien là. Une accolade, un tapotement pour attirer son attention, un coup joueur entre les côtes. Juste pour étouffer cette angoisse au fond de lui chaque fois que l'Uchiwa lui tourne le dos. Il ne suffit pas que Sasuke soit près de lui: il faut qu'il l'insulte. Qu'il soupire. Qu'il s'agace.

Qu'il vive.

Mais Sasuke n'a jamais été très "contact". La première fois que Naruto l'étreint est le jour de son retour au village; la deuxième fois, c'est pour l'accomplissement, depuis sa réhabilitation, de sa toute première mission en tant que ninja de Konoha.

La première fois, Sasuke ne dit rien et se pétrifie, perdu, ses yeux agrandis par quelque chose proche de l'affolement. Puis, progressivement, il relâche son souffle; s'appuie juste un peu, effleurant le bras qui l'enserre, un reproche près des lèvres et une boule au fond de la gorge. Sakura se précipite alors, serrant les deux garçons contre elle; ses larmes sont chaleureuses au creux de leurs cous et Sasuke accepte ce contact, aussi.

La deuxième fois, Naruto manque perdre un bras (Sasuke a été relégué un temps au rang de genin; la mission était de rang D).

Alors, Naruto utilise les combats pour exprimer avec des gestes ce qu'il ne sait dire avec des mots - le dos d'une main frôlant des côtes pour dire "tu m'as manqué". Des mains se resserrant sur des épaules, je ne te lâcherai pas.

Un souffle chaud le long d'un cou blanc - tu. N'es. Pas. Seul.

---

Crack :

- Naruto a dit que j'étais incapable de le faire. Il m'a défié.

- ...

- Et il a juré que si je réussissais, il se tairait durant un mois.

- ...

- Un mois. Complet. Sans l'entendre.

- ...

- ...

- ...Sasuke-kun, je suis jalouse, tu fais une plus jolie fille que moi.

---

Hurt/Comfort :

- Mais qu'est-ce qui t'as pris ?!

Naruto n'était pas en colère; il bouillait littéralement de rage.

- Je croyais que le foutu "génie", c'était toi !

Il ne criait pas. Ils étaient de retour à l'auberge, mais les ninjas qui les avaient attaqués avaient peut-être réussi à les suivre et il ne criait pas: il sifflait, un sifflement furieux, froissant l'air, son chakra crépitant sous sa peau et Sasuke nota avec détachement qu'il était inutile que l'idiot s'empêche d'hurler s'il allait dévoiler leur position de toute manière.

- Attends un peu qu'on rentre à la maison: Sakura-chan va t'écarteler.

Naruto était hors de lui. L'une après l'autre, il les retirait, ses mains se crispant sur elles comme s'il souhaitait les briser avant de panser ses blessures sans la moindre délicatesse.

Dans la pénombre de la pièce, ses yeux clignotaient, rouge, bleu, rouge, bleu, terribles et aussi lourds qu'un battement de coeur.

Il rit sans joie.

- Franchement, tu as cru quoi? Que j'avais encore douze ans ?

Son rire s'interrompit, ses mains s'immobilisant.

- Eh bien je vais t'apprendre une chose, Sasuke. Je n'avais pas besoin de toi.

Rouge, bleu-

- Je n'avais pas-

Une main blanche saisit soudain son menton, sans douceur mais sans brutalité, le forçant à plonger dans les yeux noirs.

Et les mots de Naruto moururent dans sa gorge.

C'était le même regard qu'avait arboré l'Uchiwa le jour de son jugement, la même culpabilité, battante dans les onyx, déchirante parce qu'accompagnée d'aucun regret.

C'était cette détermination, tour à tour lumineuse et sombre, prête à accomplir son objectif qu'importe le chemin emprunté et qui faisait à la fois la beauté et la laideur d'Uchiwa Sasuke.

Alors, dans un souffle vibrant, la fureur de Naruto quitta son corps, le laissant vide et sans force. Epuisé, il laissa retomber sa tête sur l'épaule lui faisant face, ses paupières à demi closes sur ses yeux désespérément bleus.

D'un geste lent, il attrapa la dernière aiguille, fichée dans le dos de l'Uchiwa et la retira, l'observant sous les rayons de lune.

Son rire était étranglé.

- Des aiguilles. Tu peux me dire pourquoi encore des aiguilles...?

Sasuke ne répondit pas.

Sa main se posa sur le dos tremblant, et c'était presque une excuse.

---

Cross-over :

- Si tu veux vraiment le sauver de lui-même...

Inconsciemment, son expression s'adoucit, plus si indifférente. Ses yeux verts se troublent.

- ...Si tu veux rester près de lui. Qu'est-ce que tu attends pour d'abord le rejoindre ?

Naruto ouvre la bouche. La referme. Le regarde comme s'il était un extraterrestre.

- PARCE QUE TU CROIS QUE C'EST AUSSI SIMPLE?!

Miharu hausse les épaules.


L'auteur, trop honnête pour son bien: Héhé, j'adore Miharu!^^

Pour ceux qui voudraient reprendre les thèmes (et qui je suis sûre y répondront beaucoup mieux que moi - -), le thème d'origine n'était pas "Sensuality" mais "UST".

...

"Unresolved Sexual Tension" (*TOUSSE*).

J'ai donc légèrement pris peur et changé, mais pas trop parce que je me trouvais trop lâche. XD (p'tite voix: Faudrait savoir! - -) Le résultat est plus doux-amer qu'autre chose, et ne correspond pas plus, mais ce n'est pas grave. Il me plaît bien. :) (je suis une idiote XD)

Un jour, quand j'aurai le temps, j'écrirai cet Univers Alternatif. Au moins cette unique scène des deux s'affrontant sur la glace... :3

En attendant, Tragedy et What if ? sont juste après. :) (pourquoi est-ce que ce sont les textes les plus angst qui sont les plus longs??)

En espérant que l'un de ces thèmes au moins vous aura plu...

Maeve