Couple: Akito & Shigure

Manga: Fruits Basket

Mangaka: Natsuki Takaya

Auteur: Akkie-chan

Tiens, puisqu'on en parle…les seuls personnages qui m'appartiennent sont les suivants: le chauffeur d'Akito, Yuna et le chauffeur de bus (Ow, crucial celui-là xD) de fin de fiction. Donc dans assez longtemps, puisque vous n'êtes que sur le premier chapitre! owo

J'ai écrit cette histoire pendant les vacances de Juillet 2009. Les caractères ne correspondent évidemment pas du tout, puisque une autre base a été donnée à l'histoire d'Akito et de Shigure. J'adore leur histoire, dans le manga, justement parce qu'ils se détestent. Je me suis demandé qu'est-ce que leur histoire aurait pu donner si jamais…Enfin, vous verrez! Mais malgré tout, on conserve la malédiction…le statut dominant/dominé est à exploiter, si vous voyez ce que je veux dire! xp

Bref…je vous laisse découvrir! Ah oui, et…il y a eu à l'époque ou j'ai rédigé la fic une espèce de fixation pour l'anglais, que j'apprenais tant bien que mal à mon petit frère. Il risque d'y avoir des séquelles…

Les avis sont les bienvenus! =3

Et NON, Shigure n'est PAS un pédophile! Raaah. xD

SPOILERS. Leur histoire (re)commence un peu après que Shigure ait donné le camélia à Akito.

--------

- Shigure!

Le jeune homme tourna la tête en reconnaissant la petite voix d'Akito. Elle était plantée sur le pas de la porte, ses petits poings serrés. Le sourire de Shigure s'effaça, et il fronça légèrement les sourcils.

-Hum…tu es fâchée?

Akito hésita et rosit. Elle fit finalement "non" de la tête et scotcha un grand sourire sur ses petites lèvres. En quelques pas, elle rejoignit Shigure et s'installa sur ses genoux.

-Ca fait une heure que je te cherche, tu sais! fit la petite fille en agrippant le pull de l'adolescent.

Le jeune homme posa son livre et passa ses bras autour de la taille d'Akito. D'une légère poussée, il se laissa tomber sur le dos, l'entraînant dans sa chute. La petite Déesse ne fit pas de commentaires; elle commençait à avoir l'habitude de ce genre de comportement, de la part de son maudit. Maintenant allongée sur Shigure, son petit ventre contre son grand torse, elle joua des coudes et croisa les bras juste en dessous du menton de son compagnon, posant sa petite tête sur ses mains jointes.

Shigure sourit et passa la main dans les courts cheveux noirs d'Akito.

-Pourquoi est-ce que tu me cherchais?

Akito haussa les épaules, et ses joues devinrent brûlantes. Depuis que Shigure lui avait donné le camélia, elle recherchait de plus en plus la compagnie du jeune homme. Elle était juste contente d'être avec lui.

-Akito.

-Oui? fit-elle en se redressant sur ses coudes pour mieux le voir.

Il souriait. Elle rougit plus fort et baissa immédiatement la tête, se cachant dans le cou de Shigure. Remarquant sa gêne, il rit doucement et se remit en position assise, Akito toujours nichée au creux de son cou. Il caressa doucement la nuque de la petite fille et chuchota tendrement:

-Regarde-moi, petite princesse.

Akito obéit, encore plus gênée. Au grand amusement de Shigure, elle ne parvenait pas à soutenir son regard sans rougir davantage.

-Tu te souviens un peu des mots anglais que je t'ai appris? questionna Shigure en s'appuyant sur ses paumes, la tête renversée en arrière.

-Oui…enfin, je crois! se rattrapa précipitamment la petite.

-Ne me dis pas que tu n'as pas révisé, même un tout petit peu?

-Non. J'avais pas le temps, marmonna Akito en pensant aux autres leçons que lui donnaient régulièrement ses précepteurs étrangers. Mais…je crois que je m'en souviens. Un peu.

Shigure sourit et soupira en se redressant légèrement pour voir la petite fille en kimono.

-Ok. Maintenant, ferme les yeux.

Elle obéit sans se poser de questions, pensant qu'il s'agissait d'un nouveau jeu.

-Bien. A partir de maintenant, quoi que je dise ou quoi que je fasse, promets-moi de ne pas les ouvrir sans mon autorisation.

-Promis! assura Akito.

Shigure sourit et s'approcha sans bruit du visage d'Akito. Il avait envie de tester ça depuis trop longtemps pour se retenir davantage. D'un doigt, il caressa doucement les lèvres en bouton de rose de la petite fille et souffla légèrement dessus.

Il embrassa Akito, fermant les yeux à son tour. La jeune Déesse rougit violemment mais ne bougea pas. Un vent tiède fit tourner les pages du livre que Shigure était sur le point d'achever. C'était le début de l'après-midi, et l'air se réchauffait peu à peu. Le jeune homme prit doucement Akito contre lui et glissa une main derrière la nuque de la petite fille. Il approfondit leur baiser petit à petit, pour ne pas la brusquer. Elle ne lui opposait aucune résistance manifeste et se laissait faire, ses petits bras repliés contre le torse de Shigure.

Lorsqu'il sépara enfin leurs lèvres, il vit en ouvrant les yeux qu'Akito pleurait, rouge comme une pivoine, les yeux toujours fermés. Des larmes transparentes ruisselaient le long des trait fins de son visage de petite fille. Shigure songea furtivement qu'elle serait certainement encore plus belle, une fois qu'elle aurait grandi. Bien plus belle que sa mère.

Shigure secoua la tête à la manière d'un chien qui s'ébroue pour ne pas rougir. Il prit Akito tout contre lui et cala sa petite tête au creux de son cou. Elle eut un léger hoquet et raffermit sa prise sur le pull de Shigure. Il enfouit son visage dans les cheveux noirs d'Akito avec un sourire significatif.

-Tu sais, tu peux ouvrir les yeux, maintenant.

-Nii-chan…

-Hmmn?

-Tu…je…

Elle leva doucement la tête et regarda Shigure.

-Il n'y a que les adultes qui s'embrassent comme ça…

Elle se mordit les lèvres, comme si elle venait de parler d'un sujet tabou. Shigure sourit et lui caressa la joue.

-Les amoureux aussi.

Akito fronça les sourcils et réfléchit.

-Comment est-ce qu'on dit "bisou", en anglais? fit-elle en s'installant plus confortablement contre lui.

-Un baiser, tu veux dire? Ca se dit "Kiss".

-Kiss.

-Voilà, c'est ça, approuva le jeune homme en souriant.

Akito se mit debout sur les genoux de Shigure et entoura le cou du jeune homme de ses bras.

-Alors je suis ton amoureuse? ajouta-t-elle d'un air ravi.

-Oui, exactement. Enfin, si tu veux bien.

Elle haussa légèrement les épaules et demanda:

-On peut avoir deux amoureux?

Shigure éclata de rire.

-Ah! Et bien, en général, on n'en a qu'un!

-Ah bon…

-Humpf. Pourquoi est-ce que tu demandes ça?

-A cause de Kureno!

-Ce sale piaf? siffla Shigure.

-Piaf? fit Akito en ouvrant de grands yeux.

-Oh, c'est rien, laisse tomber. Pourquoi, lui aussi il veut être ton "amoureux"?

Elle opina de la tête d'un air incroyablement sincère. Shigure tiqua.

-Et tu préfères qui, entre nous deux?

-Toi! s'exclama-t-elle sans nulle hésitation.

-Hum.

Il sourit et déposa un baiser sur la joue d'Akito. Elle le poussa de la main, non sans avoir rougi, et questionna encore:

-Et donc, c'est les amoureux qui ont des bébés?

-Oui, entre autres. Qui t'as raconté tout ça?

-Aya-kun.

-Je vois…fit Shigure en détournant le regard.

Akito se redressa de façon à voir Shigure.

-Par contre, il n'a pas voulu me dire comment on fait. Il m'a dit que tu étais plus…euh…"calé dans la manière", je crois.

Shigure rougit légèrement et se promit de frapper Aya le surlendemain, au lycée. Il passa la main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu.

-On dit "calé dans la matière"…tu veux que je t'explique?

La petite hocha la tête et s'assit avec moult précautions sur les genoux de Shigure. Pendant une demie-heure, le jeune homme s'employa à lui expliquer le pourquoi et le comment de la chose. Akito ne l'interrompait que lorsqu'elle butait sur un mot. Pour le reste, elle l'écoutait attentivement. Quand il eut fini, il lui caressa la joue, et non savoir poussé un énième soupir, il demanda:

-Alors, tu as compris?

-Oui, je crois.

Shigure se passa la main sur le front, soulagé. Il sourit tendrement et attira Akito contre lui.

-Quand tu seras grande, nous ferons l'amour ensemble.

-Donc tu resteras toujours mon amoureux? chuchota Akito dans un sourire.

-Eh oui! Promis. Je n'aimerai aucune autre fille au toi. Jamais.

Akito passa ses bras autour du cou de Shigure et éclata de rire.

-C'est bien vrai que tu promets?

-Promis. Pour toujours, ajouta Shigure dans un sourire comblé.

Sourire lui arrivait très souvent, lorsqu'il se retrouvait avec sa jeune Déesse. Beaucoup moins qu'en compagnie de Hatori ou d'Ayame, avec lequel il souriait pourtant beaucoup.

Akito rit encore, doucement, de son rire d'enfant. Ce que venait de dire Shigure lui faisait merveilleusement plaisir. Et pas seulement à cause de la malédiction. Shigure câlina Akito pendant encore quelques minutes, lui pinçant les joues pour l'embêter ou en lui appuyant sur le nez pour qu'elle le plisse en lui disant de la laisser tranquille, même si elle l'incitait à continuer une minute plus tard. Puis, Shigure se souvint brusquement de quelque chose.

-Oh! Akito, attends-moi ici. J'ai un cadeau pour toi.

La petite haussa les sourcils avant de les froncer.

-Tu reviens dans longtemps?

-Non, c'est l'affaire de quelques minutes. Tu n'as pas besoin de venir avec moi.

Akito se détendit et se mit assise sur le parquet du petit pavillon de bois donnant sur le jardin des Sôma. Elle attendit que Shigure parte pour attraper le livre qu'il avait délaissé pour elle.

Fronçant les sourcils sous la concentration, elle parvint tant bien que mal à déchiffrer le titre de l'ouvrage. C'était une pièce de théâtre.

-"La Dame aux Camélias", lut-elle à voix haute.

Elle en feuilleta les pages et essaya d'en lire quelques lignes, sans trop de succès. Elle reposait le livre quand Shigure la rejoignit, les mains derrière son dos. Akito haussa un sourcil interrogateur et se leva, mourant d'envie de savoir ce que Shigure lui cachait.

Voyant sa Déesse si curieuse, le jeune homme sourit et posa un doigt sur le petit nez d'Akito.

-Ferme les yeux et tend les bras, ma puce.

Akito obéit et sentit que Shigure déposait quelque chose entre ses bras tendus.

-Tu peux ouvrir les yeux.

Les paupières d'Akito s'ouvrirent sur un joli chien gris en peluche à la fourrure soyeuse et douce. Un sourire radieux étira les lèvres d'Akito et elle se jeta dans les bras de Shigure. Elle serrait le chien en peluche contre son coeur.

-C'est toi! s'écria-t-elle, tout sourire.

-Oui, c'est moi, répliqua Shigure avec le même sourire en gardant Akito contre lui. Ca te plaît?

-Oh oui! Il est tout doux, et en plus…

Elle plongea la tête dans la fourrure du petit chien. Quand elle la releva, ses yeux pétillaient.

-…il a ton odeur! Tu sens exactement pareil!

Shigure sourit et embrassa doucement Akito sur les lèvres. La petite se blottit un peu plus contre lui.

Un écho de voix retentit dans le lointain, puis enfla jusqu'à devenir plus distinct. Une servante appelait Akito.

Shigure la déposa à terre, et c'est sur un dernier baiser qu'ils se séparèrent et qu'Akito s'éloigna en courant, le chien en peluche serré contre son coeur.

--------------

Fin du premier chapitre! 3

Reviews? =3