~Laisse-moi une chance Caroline.. ~

Fiction Romance / Hurt Confort

Personnages centrale : Klaus Mikaelson & Caroline Forbes

Rating : M

Fiction : en cours

Résumé :

Caroline a toujours soutenu ses amis mais, qu'arriverai-t-il

quand la vampire blonde pourrait ressentir des sentiments pour l'ennemi de ses amis ?

Ses amis seront-ils toujours la quoi qu'il arrive et surtout

Klaus partagera-t-il ses sentiments envers la vampire ?

Mot de l'auteur :

Je ne possède pas Vampire Diaries ou l'un des personnages, mais j'espère que vous aimez mon histoire! Je m'excuse d'avance pour les fautes. J'essaye de faire de mon mieux !

Je sais aussi que le « chapitre » je dirais plutôt l'avant goût de mon histoire est un peu court mais, c'est fait exprès.

Bonne lecture en espérant que vous appréciez.


Point de vue Caroline Forbes :

Je me réveillais comme chaque matin avec une gueule de bois, depuis que Tyler avait donné les papiers de sa maison et qu'il n'avait écrite cette maudite lettre où il me disait qu'il ne reviendrait pas. J'avais eu cette impression que mon cœur c'était brisé en deux. Lentement, je sortis du lit et je descendis jusqu'en bas quand la sonnette retentit. Me dirigeant vers la porte je fus surprise de voir Bonnie sous le perron.

Ouvrant la porte à Bonnie toujours étonner de la voir, je lançais un « Bonjour Bonnie, ça fait plaisir de te voir »

Elle me souriait et passa devant moi en se dirigeant vers la cuisine. Je lui emboîtais le pas et je commençai alors à fouiller dans le réfrigérateur à la recherche de ce que j'allais manger ce midi. Après un moment de silence, elle prit la parole.

"Caroline, je sais que tu es contrarié à propos de Tyler, mais tu ne peux pas boire simplement pour l'oublier. Nous sommes tous inquiets pour toi et ta mère, elle ne sait pas quoi faire ! Elle est venue à la pension hier demander de l'aide à Stefan et Damon, Caroline. Tu n'as pas à supporter ça toute seule, nous sommes là nous, Elena et moi aussi. Donc, aujourd'hui je vais te sortir de cette maison, on va aller faire un peu de shopping et pour finir une soirée pyjama ! " Bonnie venait de débiter son monologue d'un trait pour finir avec un sourire.

Je savais que je ne pouvais pas refuser son offre, je lui offris l'un de mes meilleurs sourires en lui disant de me donner quelques minutes le temps de me préparer correctement pour cette virer entre filles! Elle était tellement joyeuse que cela me fit rire.

Trois heures plus tard, nous venions de faire quatre magasins. Bonnie pensait alors tout haut "C'est mieux de faire du shopping que de boire essayant d'oublier quelqu'un » ça pense ne pouvais que me faire glousser.

Bonnie et moi étions assis dans un café à l'intérieur du centre commercial quand quelqu'un tira une chaise et s'assit. Je priai de tout mon cœur que ce ne soit pas lui mais c'était peine perdue...