Petit O.S ! Je suis à fond dans le NaruHina ces derniers temps… J'espère qu'il vous plaira, malgré sa courte longueur T.T

Couple : NaruHina

Résumé : La raison pour laquelle j'aime Hinata n'est pas parce qu'elle m'a donné un fils magnifique. C'est à cause de ses yeux ensorceleurs…. POV Naruto

La raison qui fait que je l'aime

Hinata est ma femme… depuis déjà cinq belles années. Je l'aime passionnément comme avant notre mariage. Nous avons un enfant ensemble : Hiro Uzumaki. Il a déjà huit ans et a commencé l'académie-ninja cette année, en même temps que Sanake Uchiwa, le fils de Sakura et Sasuke.

Notre fils a mes cheveux blonds comme le blé ainsi que les deux yeux nacrés de Hinata. En plus de nous ressembler beaucoup à tous les deux, il est un mélange à peu près uniforme de nous deux : il fait souvent le pitre mais sait s'arrêter lorsque la situation est sérieuse.

Mais la raison pour laquelle j'aime Hinata n'est pas parce qu'elle m'a donné un fils magnifique. C'est à cause de ses yeux ensorceleurs…. comparables à deux perles magnifiquement belles. Je les adore. Chaque fois que mes yeux bleus plongent dans les siens, je me sens frissonner. Je ne vis que pour les voir scintiller à la lueur du soleil ou encore pour les voir briller de larmes lorsque je lui dis que je l'aime. J'en suis complètement dépendant. Si les yeux de ma femme devraient se fermer à jamais, je devrai mourir.

Elle a beau être devenue plus forte ma Hinata, je peux tout lire à travers ses yeux. Le soir, lorsque je rentre à la maison et que je lui annonce que demain je pars en mission, elle lève simplement deux yeux étrangement blanc sur moi : je sais qu'elle est sur le point de pleurer. Elle s'inquiète beaucoup trop pour moi et à chaque fois, j'ai envie de la prendre dans mes bras. Pourtant, on ne fait absolument rien. Parce que Hiro est présent et qu'on nous doit de rester calme. Mon fils se penche vers moi et me demande à chaque fois si je vais tuer tous les méchants bonhommes. À chaque fois, je ris et observe ma princesse du coin de l'œil : un petit sourire innocent orne ses lèvres, signe qu'elle repense à moi lorsque j'étais plus jeune.

Lorsque notre enfant est couché sagement, je prends délicatement mon amour dans mes bras et elle éclate en sanglots. Je la prends dans mes bras et elle me répète qu'elle m'aime. Je lui réponds la même chose en effaçant ses sillons d'eau salée qui parcourent ses joues par des baisers tendres.

Aujourd'hui, je me souviens de tous ses beaux moments et ne peut m'empêcher de pleurer. Aujourd'hui, tu n'es plus là pour m'observer et me parler avec tes yeux blancs… Aujourd'hui, je suis seul avec Hiro devant ta tombe et j'y dépose un bouquet de roses blanches : tes fleurs préférées. Joyeux anniversaire de trois ans ma princesse…

FIN

C'est… déprimant… mais bon ! L'inspiration semble m'avoir complètement abandonnée ces derniers temps, sauf pour des trucs complètement tristes. Pourtant, ma vie est remplie de belles choses ! Je vois pas pourquoi je suis autant pessimiste…

M'enfin ! Laissez des reviews ! histoire de me donner votre avis ! ;)

Usagi-chan524