Bonjouuuuuuuuur !

Comme je vous l'avais déjà dit, pour ceux qui ont lu les drabbles "If Stiles was on the road with the Winchester", je suis partie à Londres avec pour objectif de poster deux fictions, et je suis revenue de mon Voyage avec Le Saucisson des Ténèbres avec quatre fictions en tout...

Alors voilà la nouvelle fiction surprise dont vous n'avez pas entendu parler, et la plus machiavélique que nous avons imaginé ! C'est un Xover Teen Wolf/Supernatural (aucune de ces deux séries ne m'appartiennent, ni leurs persos malheureusement... et heureusement pour eux !) imaginé à partir de deux mannequins se fixant dans une vitre et de la chanson "A ma place" de Zazie et Axel Bauer.

La rédaction étant terminée, je posterais un chapitre tous les deux jours, sauf pour le dernier, vous comprendrez pourquoi ;) Ce sera certainement la dernière fiction que je posterais cet été, et la dernière avant un moment, car à partir de septembre, je souhaite me consacrer à l'édition de mes romans et surtout à mes études de théâtre !

Je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette fiction si étrange ;) !


Jour 1 : L'Éveil

Les yeux s'ouvrirent et se referment aussitôt. Trop de lumière, une lumière blanche et aveuglante. Une lumière d'hôpital. L'adolescent prit sur lui et rouvrit les yeux pour s'acclimater à la luminosité. Un mur blanc se trouvait face à lui. Il grogna et se redressa. Sa nuque le faisait affreusement souffrir, comme si on l'y avait frappé.

- Stiles, dans quelle merde t'es-tu encore fourré...

Il se leva tant bien que mal en s'appuyant contre le mur pour ne pas s'écrouler. Ses jambes tremblaient, il se sentait faible. Il releva la tête et regarda en face de lui. Il n'était pas seul. Non, quelqu'un gisait sur le sol de l'autre côté de la vitre. Un homme.

Dean se réveilla dans un sursaut et cligna plusieurs fois des yeux. Il tourna brusquement sa tête dans tous les sens et le regretta bien vite lorsqu'un haut le cœur le saisit. Il reposa son visage contre le sol froid. Blanc. Tout était blanc autour de lui. Mais où pouvait-il bien être ? Que s'était-il passé ? Il se tourna, toujours en restant couché, ayant peur de se lever. Il ne savait pas où il était, sur qui ou quoi il pouvait tomber. Il y avait une petite pièce qui semblait être une salle d'eau, de là où il était. Il grogna et essaya enfin de se lever, une main contre sa poche. Il se figea. Sa poche était vide. La poche censée contenir un poignard. Pas d'arme à sa ceinture non plus. Il était vulnérable. Il se leva quand même et regarda tout autour de lui. Une vitre teintée s'étendait sur tout un mur, un mur séparé par une vitre. Il regarda de l'autre côté de celle-ci et croisa le regard d'un adolescent. Celui-ci était appuyé contre le mur, semblant avoir des difficultés à tenir sur ses jambes. Dean ne savait pas ce qu'il avait vu dans son regard, mais il se laissa glisser contre le mur et posa ses mains à plat sur le sol, lançant un regard vide en direction de la vitre teintée. Dean poussa un nouveau grognement et prit sa tête entre ses mains.

- Bordel de merde, mais c'est quoi cet endroit ?

Il s'approcha de la vitre teintée espérant y voir quelque chose, entendre un son, mais rien ne filtrait hors de ces murs. Dean était agacé. Il avait beau chercher dans sa mémoire, aucun moyen de se souvenir comment il était arrivé là. Il avait un trou noir de tout souvenir précédant son réveil dans cette pièce. Où était Sam ? Et Castiel ? Est-ce qu'il était au paradis ? En Enfer ? Au... Purgatoire ? Aucun de ces endroits ne ressemblait à cela. Une cellule de Crowley ? Il releva la tête et se rapprocha une nouvelle fois de la vitre teintée pour venir taper sa main contre.

- Eh oh ! Est-ce que quelqu'un m'entend ?

Il tapa son poing avec force.

- Eh !

Aucune réponse. Il se passa une main sur le visage et soupira. Évidemment, si quelqu'un le retenait là, il n'allait pas lui venir en aide. Il devait sortir d'ici immédiatement. Trouver un moyen de sortir de là, il allait trouver, il trouvait toujours. Il se mit à tourner en rond comme un lion en cage. Si seulement il avait ses armes, si seulement ! Peu importait ce qu'il faisait là, il devait sortir, il devait sortir, ne pas rester là à rien faire. Impuissant, attendant que ça se passe, il ne pouvait pas faire ça.

- Son of a bitch !

Son hurlement ne sembla même pas raisonner contre les murs. Il cogna contre le mur et soupira. Un nouveau haut le cœur le saisit. Il se sentait si faible, tellement en colère. Il regarda à nouveau vers la vitre. L'adolescent n'avait pas bougé. Il fronça les sourcils d'inquiétude. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Peut-être savait-il quelque chose ? Il se rapprocha de la vitre les séparant.

Stiles soupira. Il ne savait pas qui était l'homme de l'autre côté, mais peu importait. Il avait l'habitude de se mettre dans de telles situations. Il était désabusé. Est-ce qu'on le sortirait d'ici ? Certainement. Il n'allait même pas essayer de sortir. Il savait qu'il n'y arriverait pas. Mais ce qu'il voulait savoir, c'est pourquoi diable était-il ici ? Qu'avait-il fait ? Était-il retenu par une meute de loups garous ? Avait-il été attrapé pour une expérience sur son ADN ? Pourquoi lui ? Quels étaient les trois points ? Quel était le hasard, la coïncidence et la constante ? Comme à son habitude, il se murait dans le silence pour espérer trouver une réponse à ses questions. Mais ce qui changeait de toutes les autres fois, c'était qu'il était incapable de penser, il se sentait bien trop faible pour cela, et surtout, le plus angoissant, c'était que tous ses souvenirs semblaient avoir disparus. L'entrée dans cette pièce, ses derniers mots avant de s'endormir. Car il s'était bien réveillé ici, alors il s'était endormi, non ? Peut-être l'avait-on kidnappé. Où ça ? Marchait-il dans Beacon Hills ? Etait-il en Jeep en route vers le lycée ? Quelle heure était-il d'ailleurs ?

Il sursauta lorsque l'inconnu cogna contre la vitre. Il fronça les sourcils. Ses lèvres bougeaient mais il n'entendait rien. Visiblement, les pièces étaient insonorisées. Il se leva et s'approcha de la vitre. Non, toujours rien, il devait se concentrer pour essayer de comprendre. L'homme répéta plusieurs fois mais Stiles secoua la tête. Il parlait beaucoup trop vite. L'homme posa sa main sur lui, puis la tendit vers Stiles, et l'hyperactif comprit. Il voulait savoir son prénom.

- Stiles, articula l'hyperactif.

L'homme secoua la tête, alors Stiles eut une idée. Il fit de la buée sur la vitre et écrivit son prénom. L'homme haussa un sourcil et sourit, visiblement amusé. Stiles avait écrit vers lui, rendant la lecture difficile. Il secoua la tête en riant et recommença, cette fois-ci de manière à être compris. L'homme lut et fronça légèrement les sourcils. Stiles se retint de lever les yeux au ciel, habitué à la réaction qu'engendrait son surnom.

Il hocha la tête et nota lui aussi son prénom.

- Dean, lut Stiles à voix haute.

Dean acquiesça dans un sourire. Il lui montra ensuite l'endroit où ils se trouvaient. Stiles aurait aimé pouvoir lui dire où ils étaient, mais il n'en avait aucune idée. Il secoua la tête d'un air désolé. Dean posa son front contre la vitre. Stiles baissa les yeux. Ils n'étaient pas plus avancés. Dean releva la tête et se mit à lui parler à toute vitesse. Stiles secoua la tête et grogna, agacé. N'avait-il pas compris qu'il pouvait parler, crier, autant qu'il voulait, il n'entendait rien ? Dean frappa contre la vitre de colère et Stiles recula vivement. L'homme secoua la tête et lui adressa un regard désolé. Il se remit à tourner en rond et l'hyperactif, lui, alla se rassoir. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, du moins pour le moment. Stiles devait trouver leur point commun, peut-être était-ce la clé de tout ça ? Peut-être n'était-ce qu'un cauchemar et qu'ils allaient se réveiller dans quelques secondes. Stiles pensa à l'expérience de mort imminente. Avait-il fait un grave accident ?

Dean cherchait dans sa tête quelle genre de créature agissait de cette manière. Les créatures n'enfermaient pas. Peut-être était-ce un Djin, était-il en train de rêver ? Il pensa de toutes ses forces « je veux me réveiller, je veux me réveiller », rien n'y fit. Le jeune homme, Stiles, était-il aussi un chasseur ? Il se tourna vers la vitre, ayant l'objectif de lui poser la question, lorsque les immenses néons éclairant leurs prisons s'éteignirent. Dean s'écroula sur le sol dans un sommeil profond.