Auteur : Akuma.
Disclaimer : comme vous vous en doutez ces 5 craquants bishonens ne sont pas t'à moi, ils appartiennent à... ben à leur possesseur!! Par contre, Divna est à moi, alors pas touche!!!
Ceci est ma première fic, alors sivouplaît soyez pas méssants avec moi... é_è
Genre : UA – yaoi - OOC...juste c'qui faut!! ^^
L'HERITIER
Introduction
-"Trop facile …"
Heero venait de pulvériser trois Léos d'un coup de laser et cherchait déjà d'autres adversaires lorsque son regard se posa sur un point lumineux se rapprochant à grande vitesse du champ de bataille. Un léger sourire effleura ses lèvres.
-"Merquise …"
Enclenchant les propulseurs de son Gundam, il s'élança à la rencontre de son ennemi favori.
La voix amusée du pilote du Talgeese s'éleva à travers les haut-parleurs du Wing :
-"Yui, il y avait longtemps … Heureux de te revoir !!"
Heero, fidèle à lui-même, répondit à ce salut ironique à l'aide de son canon, dont il se débarrassa rapidement en faveur de son sabre-laser devant l'esquive impeccable de Zech.
S'ensuivit l'habituel corps à corps entre les deux leaders, le choc répété des lames éclairant la nuit de lueurs flamboyantes.
Après plusieurs minutes de combat acharné, Zech, se sentant faiblir, lança ses dernières forces dans une puissante attaque qui fit voler au loin l'arme de son adversaire. Profitant de son avantage, il porta un coup violent qui envoya Wing s'écraser plusieurs dizaines de mètres plus bas. Entraîné par sa vitesse, le Gundam laboura le sol sur une centaine de mètres avant d'être stoppé par un énorme rocher qui explosa littéralement sous le choc.
Heero, qui tentait déjà de se relever tout en évaluant les dégâts, prêt à recevoir une nouvelle attaque, leva un sourcil intrigué en voyant le Talgeese dévier sa trajectoire et se diriger vers le cœur de la bataille.
Son sourire Shinigami aux lèvres, Duo faisait pleuvoir sur ses ennemis autant de fanfaronnades que de coup de faux thermique.
-"Laissez tomber !! Chuis l'meilleur !! Personne ne peut battre le dieu de la mort !!"
Un large arc de sa faux dégagea ses champs de vision, lui permettant d'assister à l'atterrissage forcé du Wing.
-"Merde !! Heero !!"
Alors qu'il s'apprêtait à établir la communication avec le japonais il eut soudain l'impression que la terre se convulsait sous son Gundam tandis qu'une immense clameur envahissait son esprit. Cri de délivrance, cri de haine, cri de vengeance, lame glaciale lacérant son âme. Il poussa un hurlement de douleur avant de sombrer dans les ténèbres.
Le regard empli de tristesse du pilote de Sandrock, qui aurait sans doute beaucoup surpris les soldats de OZ contre qui il livrait un combat sans merci, croisa soudain la trajectoire alarmante du Wing. Quatre tendait son uchuu no kokoro vers Heero afin de s'assurer de son état lorsqu'une douleur soudaine lui arracha un gémissement :
-"Duo …"
Jetant un coup d'œil à l'écran de contrôle relié à Deathscythe, il aperçut son ami écroulé sur le tableau de commande.
Trowa qui, comme à son habitude en fin de combat, avait épuisé ses munitions, achevait ses adversaires à la dague lorsque son haut-parleur lui transmit la voix juvénile de l'arabe.
-"04 à 03 et 05 : Duo a besoin d'aide."
Evaluant la situation, le pilote à la mèche enfonça le bouton de transmission :
-"Négatif 04. Impossible de rejoindre 02."
Coupant la communication, le brun reprit le combat.
-"J'espère que Wufei pourra faire mieux que moi. Canardé comme il l'est, Deathscythe ne tiendra plus très longtemps. Je t'en prie Duo, réveille-toi !"
-"Impossible … encerclé … ennemis …"
Furent les seuls mots que Quatre parvint à discerner avant que la communication avec Shenlong ne soit totalement coupé. Tout en tenant ses ennemis à distance, il jeta un regard désespéré vers l'endroit où s'était tenu Deathscythe pour s'apercevoir que celui-ci venait de tomber sous les coups de ses adversaires. Il tenta une percée afin de secourir son ami mais l'arrivée soudaine du Talgeese réduisit ses espoirs à néant.
Heero à présent debout et assuré que la plupart des fonctions de Wing étaient opérationnelles, se tourna vers le champs de bataille pour voir décoller le Talgeese, tenant dans ses bras une armure noire et blanche …
-"Duuuooooo !!!!!"
Il tenta aussitôt de passer en bird mode et s'aperçut que cette fonction, elle, était HS …
Valà... Reviews??? é_è
