Bonjour tout le monde, je m'appelle Alex !!! voici ma première fanfic que je publie sur internet (d'habitude mes seuls lecteurs sont mes amies), bref, j'espère sincèrement que vous aimerez, et j'attends d'avoir vos critiques (bonnes ou mauvaises).

Anna est un personnage inventé que j'utilise toujours pour mes fanfictions !! bien sur vous retrouverez des personnages de Harry Potter qui ne m'appartiennent pas (je sais pas si c vraiment la peine de préciser lol).

bonne lecture,

...~UNE ROSE A L'ORPHELINAT~...

Chapitre 1

-Anna, dépêche-toi! me cria Annie, du fond du dortoir.

Annie avait 5ans, et elle était adorable : sa petite tête rousse et bouclée lui donnait un air malicieux qui lui correspondait tout à fait.

Lorsque j'étais arrivée, l'année dernière, à l'orphelinat Kurlander, au Sud du Pré-au-Lard, elle avait été la première à venir vers moi, à me rassurer, et à me faire visiter. J'arrivais tout droit d'un orphelinat de France, et je ne parlais pas un mot anglais; ce fut très dur au début, mais j'appris rapidement, et depuis tout se passait pour le mieux, même si j'avais parfois la nostalgie de mes amis français. Et puis ma nouvelle école, Poudlard, était tout simplement merveilleuse et je m'y étais fait durant ma 6e année, d'autres amis, du nom d'Hermione Granger, Ron Weasley et Harry Potter (oui oui, le fameux Harry Potter !!). Enfin bref, malgré l'absence de mes parents (ça allait maintenant bientôt faire 10 ans) ma vie n'était pas des plus malheureuses.

-Anna! répéta Annie de sa petite voix. Grouille, il vient d'arriver.

-J'arrive! répondis-je en enfilant rapidement un pantalon.

Et on descendit les escaliers en courant, pour rejoindre tous les autres dans le hall d'entrée.

Il y avait un nouveau venu à Kurlander, et nous étions tous très excités à l'idée de le voir, mais aussi très tristes de savoir qu'il se retrouvait, à présent, lui aussi sans familles.

es 7 autres enfants (j'étais la plus grande), Mr Costello, Mme Harrington et Mme Patrick, notre infirmière, étaient tous rassemblaient devant la grande porte d'entrée en bois.

-Ah Anna, te voilà enfin, me dit Mme Harrington, viens vite mon enfant.

Elle me fit signe de la main et je me plaçai à côté d'elle. Puis on entendit la porte s'ouvrir. Mme Barnard, la directrice, entra, suivit d'un garçon d'environ mon âge. Il était blond d'un blond-plus-blond-tu-meurs, avait un visage fin et un teint pâle.

Non, c'est pas possible ! Ca ne peut pas être lui. Dites-moi que c'est son frère jumeau, pitié ! Non j'efface, après réflexion, pas son jumeau, un comme lui c'est déjà suffisant !!!

Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?

-Malfoy ! dis-je difficilement, en écarquillant des yeux gros comme ceux d'Elijah Wood*.

-Mes chers enfants, dit Mme Barnard en mettant une main amicale sur l'épaule de Malfoy qui la regarda l'air de dire "mais qu'est-ce qu'elle me fait, là ?", laissez-moi vous présentez le jeune Draco Malfoy, qui va rester quelques temps en notre compagnie.

-Bonjour Draco Malfoy, dirent tous les enfants en choeur.

Soudain, celui que je considérais comme l'un des garçons les plus horribles, narquois, abrutis, idiots et méchants croisa mon regard, et ses yeux devinrent au moins (si ce n'est plus) aussi grands que les miens, une seconde auparavant.

C'en était trop ! je devais sûrement être en train de rêver! Je regardai la vielle horloge sur un mur à ma droite, elle indiquait 8h15 am.

Bon, c'est pas tout, pensai-je, mais je vais aller me coucher. Vous savez les réveils trop brutaux le matin, ça me fait avoir d'affreuses hallucinations !!

Pendant que les autres posaient des questions au visage inexpressif de Malfoy sur la qualité de son voyage jusqu'au Pré-au-lard, je remontai discrètement les escaliers, et entrai dans notre dortoir commun. Il était assez petit, il ne comportait que 10 lits (5 de chaque côté de la pièce), avec chacun une petite commode, mais on s'y sentait tellement à l'aise. Et puis les matelas étaient presque aussi confortables que ceux de Poudlard. Enfin bref, je n'étais pas trop d'humeur à disserter sur les matelas; une seule chose préoccupait mon esprit : "pourquoi est-ce que celui que je haïssais plus que tout, celui qui ne ratait pas une minute pour m'envoyer une vanne (heu, moi non plus à vrai dire), celui qui avait toujours insulté et ridiculisé mes amis, celui qui ne respectait rien et personne à part sa petite famille chérie et lui même, et ben pourquoi, POURQUOI, il avait fallu que ce soit LUI qui se ramène ici ?

Le vie est si cruelle...

Je m'assit sur mon lit en soupirant.

Et maintenant, il allait bien s'amuser en apprenant que je n'avais pas de parents et ...mais attendez, s'il était là aussi, à Kurlander, c'était que lui non plus n'avait plus de famille chez qui aller ! Aaaah, finalement, je sentais que j'allais bien m'amuser !!!!!!

-Bunton ? dit un voix près de moi, d'un air moqueur que je reconnu très bien, et qui me tira de mes rêveries.

Je me levai pour faire face au sale gamin, prête à le défier.

-Oh pas tant de louanges, je te prie. Tu peux te rassoire !

-Va te faire voir, Malfoy !crachai-je en lui jetant un regard noir qui ne lui fit ni chaud ni froid.

-Bunny Buntie, voyons, essaye au moins de rester un minimum polie, on va devoir cohabiter...

-D'ailleurs qu'est-ce que tu fous l ? Tu es tellement un chien que même ta propre famille t'a mis à la porte ?!?

-Ca te regarde pas, Bunton ! répliqua Malfoy férocement.

-Ah, j'ai touché le point sensible, on dirait !

-La ferme !

Les rôles étaient maintenant inversés, c'était moi qui attaquais, et lui qui me suppliait d'arrêter. J'aimais ça !

-Maintenant que Papa est à Askaban et Maman à Ste Mangouste, on se sent bien seu...

-JE T'AI DIT DE LA FERMER! cria-t-il en sortant sa baguette magique et en la pointant vers moi.

-Arrête tes bêtises Malfoy ! dis-je d'un voix plus aiguë qu'à l'ordinaire.

-Et pourquoi ? Ca fait longtemps que j'en rêvais.

Je le sentais énervé, et je savais qu'il était réellement capable de me jeter un sort, mais je tentai de le raisonner :

-Tu sais bien qu'on a pas le droit d'utiliser la magie pendant les grandes vacances, et je suis sûr que tu ne voudrais pas finir comme ton père, pour non respect des lois de la constituti...

-Ca va ! me coupa-t-il sèchement

Ouf.

Il rangea sa baguette furieusement dans la poche de sa veste, prit ses valises, et se dirigea vers l'un des deux lits qui étaient libres, pour ranger ses affaires.

Je quittai la pièce. Ca promettait de vivre avec lui, au moins, je n'allais pas m'ennuyer !!! Heureusement qu'il ne restait que deux semaines de vacances.

J'imagine déjà la tête des autres quand je vais leur raconter ça !

S'il vous plait laissez-moi plein de reviews, tout ce que vous avez pensé sur ce début d'histoire, j'en serais ravie. et si ya des trucs que vous comprendnez pas, n'hésitez pas a demander, parfois ca me parait normal, mais ca ne l'est pas pour tout le monde !!!