Lendemain de fête
POV EXTERIEURC'était une matinée comme les autres. En faite, pas tout à fait comme les autres. Il était 12h30 et peu de personne était lever à Hogwarts. Hier, une grande fête avait été organisée pour marquer l'arrêt de la guerre et la mort de plus grand mage noir du siècle. Tuer par Harry Potter précisément. Autant dire que tout le monde c'était bien bourrer la gueule ! On avait pu voir Severus Snape et Sirius black danser un slow coller en ce murmurant des injures, enfin c'est ce qu'ils diront si vous leur demander. Bref. Allons voir notre héros. C'est sur que lui aussi était pas mal émécher hier. Bon pas dans le dortoir, ni dans la salle sur demande. Pas dans les couloirs ni dans les toilettes. A sa y est, je sais ou il est. Hé ben! Ils auront mis du temps ces deux la. Tiens, tiens Harry Potter ce réveil. Allons dans sa tête pour voir comment il va réagir.
POV HARRY
« Oh mon dieu ma tête ! C'est quoi ce bordel, je me suis taper la tête contre le mur ou quoi ?
Bon 1er questions : ou suis-je ?
réponse : une chambre de serpentard.
Au moins je suis toujours a hogwarts, c'est déjà ça ! Mais le faite que je sois dans la chambre de malefoy n'est pas très rassurent non plus. Vous aller me dire comment je sais que je sais que je suis dans la chambre de malefoy ? Et bien pendant 6 mois je suis aller dans sa chambre une fois par semaine pour recueillir des infos sur voldemort et sa clique. Hé oui, malefoy a suivi la voix de ces parents mais après un petit moment je crois que sa la souler de se recevoir des crucio plein la gueule toute la journée par tonton voldie. Il s'est alors tournée vers l'ordre pour se tirer de la. Mais il ne voulait avoir à faire qu'a moi. Ne Me demander pas pourquoi je m'appelle pas trelawney. Bon maintenant
2eme question : quest ce que je fous à poil dans le lit de malfoy ?
réponse : aucune aidée.
J'essaye de me souvenir de ce qu'il s 'est passer hier soir. Ca y est, ça me revient. Alors on avait fini de manger, dumby venait de mettre de la musique et la biaubierre a été servie. C'est la que sa a commencé à foirer ! Tout le monde c'est mis à faire n'importe quoi. Je crois que quelqu'un a mis du whisky pur feu dedans. Bon après j'ai été parlé avec malefoy et la bas il m'a mis la pelle du siècle en me disant qu'il m'aimait. Apres on est aller dans sa chambre et…..
Oh putain de merde ! On n'a pas fait ça quand même ? En faite ça répondrait à la question pourquoi je suis à poil avec une bouillotte qui respire à coter vde moi. Putain c'était ma première fois et je l'ai fait avec un mec, alors que je ne savais même pas que j'étais gay, de plus complètement bourrer avec malefoy qui est un serpentard et ennemis. Enfin ça fait un moment qu'on s'entendait bien lui net moi mais de la a coucher avec lui ! Et si je me cassais ? Non je suis st Potter comme m'appelle Draco ! tiens je l'appelle Draco maintenant ? Bon passons. Et puis je ne suis pas un griffondor pour rien merde ! Et si je lui laissais un mot ?
Quand je repense à hier j'ai de plus en plus de souvenir ! Je n'ai pas l'histoire complète mais je sais que j'ai aimé ça ! Je me rappelle ces caresses si douces mais emplies de passion, ses fesses, et sa bouche ! Quand je repense à cette bouche si pulpeuse et la langue qui m'a fait des choses incroyable….
Oh mon dieu ! Vite il faut que je pense à quelque chose de froid. Raté je suis dur !
Faut-il vous avouer que drago viens de ce réveiller, que nous sommes toujours nus et coller l'un contre l'autre. Faut-il aussi vous avouer qu'il me lance des regards lubriques en se collant à mon entrejambes ?
A SUIVRE…..
Mettez des commentaires qu'il soit bon ou mauvais.
Peace and love
