Prologue: Que se passe t-il lorsque Pénélope essaye de mettre fin à sa relation avec Sam, va t-il abandonner ou va t-il lui faire payer pour avoir rompu avec lui?
Chapitre1
Pénélope Garcia étira son corps endolori de son lit et marcha vers son armoire pour saisir ses vêtement pour le travail, quand elle se dirigea devant le miroir de la salle de bain, laissa tomber sa robe, elle haleta quand elle remarqua les ecchymoses que son petit ami Sam avait laissé lors de leurs disputes la veille.
Quand elle tourna l'eau de la baignoire, elle secoua la tête et pensa
Garcia: « Je ne peux plus supporter cela et je ne devrais pas à avoir le faire ». Elle se versa un bain moussant dans l'eau et y rentra. Quand elle s'assit contre la baignoire, elle siffla de douleur alors qu'elle essayait de respirait profondément, elle ferma les yeux et laissa ses souvenirs de la nuit remplir son esprits avant de raviser.
Flashback
Pénélope entra dans son appartement et sourit quand elle remarque son petit ami dans la cuisine, elle ferma la porte, enleva ses chaussures, posa ses affaires et se dirigea vers lui.
Garcia: « Hey! beau gosse, qu'est ce que tu cuisine? »
Sam: « Oh! seulement ton poulet préféré Alfredo ». Il sourit
Garcia: « Pour tout le monde, qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça? » Elle sourit
Il a prise dans ses bras et l'a embrassé et quand ils se sont séparé elle répondit
Garcia: « whoah!
Sam: « Qu'est ce qui t'a pris si longtemps, tu m'a appelé il y'a 2 heures et tu m'a dit que t'était sur le chemin? »
Garcia: « Ben l'équipe »
il claqua son poing contre le comptoir Sam: « Là, c'est encore ta précieuse équipe »
Sam: « Eh! bien dit moi ce que vous avez qui a pris 2 heures? » Il a regarda avec une telle haine
Garcia: « Eh! bien, ils sont juste revenus d'une enquête et Morgan m'a demandé. »
Il l'a saisit par le bras et l'attira prés de lui et répondit
Sam: « Ton Morgan, tu sais comment je suis malade d'entendre son prénom, ton apollon ».
Garcia: « Sam, tu me fais mal. »
Sam: « Oh! pardonne ma déesse. » Il l'a frappa plusieurs fois dans les côtes, l'amenant à s'agripper au comptoir alors qu'elle se repliait.
Sam: « Il est temps pour moi de te montrer à qui tu appartient, c'est moi pas le playboy Derek Morgan mais moi », il a saisit alors violemment par le point et l'entrainant en direction de sa chambre. Quand ils ont franchi la porte, il déchira sa robe.
Garcia: « Non, Sam non. »
Il l'a frappa dans l'estomac et lui dit
Sam « Tais toi le cochon.»
Alors qu'il déchira sa robe et son soutient gorge, elle haleta pour avoir de l'air, elle se sentit alors projeter sur le matelas et regarda, impuissante alors qu'il arracha sa ceinture de son pantalon.
Sam: « Maintenant, tu vas voir ce que tu obtient quand tu ne rentre pas temps. »
Garcia: « Non, s'il plait ne fais pas ça, s'il te plait Sam cela ne se reproduira plus » mais il l'a coupé le bras et le ventre avec sa ceinture plusieurs fois avant de la rejoindre sur le lit en baissant son pantalon et son s'est mis au dessus d'elle et sourit.
Sam: « Maintenant, Pénélope tu vas le payer. »
Il a ensuite déchiré sa culotte et d'est enfoncé en elle dur et rapide. Elle se tortillait et essayait de s'éloigner de lui mais il était trop fort pour elle, elle ouvrit la bouche pour cris mais il plaqua la sienne sur la sienne pour couvrir les cris. Sam tapait en elle fort et rapidement, il ne fallut que quelque minutes avant qu'il n'explose en elle, il roula à côté d'elle et l'a prise dans ses bras.
Sam: « Maintenant va dormir et je ne veut plus entendre parler de ta précieuse équipe ou de ton Derek, m'entend tu? »
Comme, elle n'à pas répondu assez vite, il l'a giflé sur le visage en faisant tomber ses lunettes.
Sam: « Tu m'a entendu? »
Elle hocha la tête et répondu
Garcia: « Oui, oui, je t'entend, arrête, s'il te plait arrête. »
Il l'a tenait tellement fort que ce qu'elle craignait étaient des côtes cassé ou fêlée, il lui était difficile de respirer, elle n'osait plus bouger de peur qu'il se déchaine de nouveau sa colère sur elle. Elle ferma les yeux et pria pour que le sommeil vienne à elle mais malheureusement il lui restait des heures avant sa liberté, la liberté de son appartement et de Sam
Fin du flashback
Pénélope mis rapidement du maquillage afin de couvrir les ecchymoses légère qui tentait d'apparaitre, elle saisit une robe à manche longue et la mit, puis décida de laisser sa chevelure détachant au cas où d'autres ecchymoses apparaissent. En se dirigeant vers la porte, elle redoutait de voir ce que la journée allait lui apporté. Elle ferma la porte laissant tous ces souvenirs douloureux de la nuit précédente derrière elle.
