Salut tout le monde! Alors voilà le premier chapitre d'Une découverte (Pardonnez le titre pourri, mais j'avais pire en stock) ! En vérité 5 chapitre en sont déjà sorti mais en anglais, ceci est enfaîte une traduction de "Something to Discover" (Lien là! Mouahaha )
Fairy Tail ne m'appartient pas bla bla bla (Je serais fière si c'était le cas!)
Bonne lecture!


-JE TE HAIS-

C'était un jour normal à la guilde de Fairy Tail. Elfman disait n'importe quoi au sujet d'être un homme pendant que Gray tenter de lui expliquer qu'Erza n'était pas un homme, et ainsi de suite… Tout était absolument normal, enfin, normal pour Fairy Tail a part l'incroyable calme qui régner aujourd'hui. C'était bruyant mais pas autant que d'habitude, et il y avait une raison à cela. La tête brûlée manqué. Oui, Natsu parti le matin même avec Happy pour une ville voisine, suivant la rumeur qui disait que quelqu'un savait des choses à propos de dragons là-bas.

Lucy entra dans la guilde quelque minute plus tard.

-Natsu n'est pas là aujourd'hui ? Demanda-t-elle.

-Non. Répondit Gray. Il est allé plus loin vers l'Est pour chercher des informations sur Igneel.

-C'est pour ça que si ennuyeusement calme aujourd'hui ! Rajouta Cana.

Elle venait de descendre un tonneau de vin. Elle aimait qu'il y ait de l'action à la guilde, sinon, elle buvait toute la journée. Lucy ria et s'installa auprès des autres, ils discutèrent, déjeunèrent, et firent tout ce qui fut de plus normal pour une journée à la guilde. La seule personne qui vit une deuxième raison à ce calme plat fut Erza. Gray tourna les yeux vers elle.

-Quoi?

-Rien.

Elle détourna le regard.

Lui, il réalisa qu'elle le regardait depuis un moment maintenant. Il aimait bien Erza, mais comme une sœur. Et, il savait qu'elle pouvait voir comment il se sentait en ce moment : inquiet. Combien de fois Natsu avais fait le tour des villes pour sa recherche-de-dragon-truc-muche et revenais avec rien du tout, a part du temps perdu. Parfois il voulait dire à ce crétin d'arrêter, mais il savait qu'il n'avait pas le droit et malgré ses paroles, Natsu continuerait à chercher. Lui dire ne serait que le blesser.

"Peu importe" se dit-il en se demandant ce qu'il devrait faire... Il sortit du tabac et une feuille à rouler, se fit une cigarette et fuma dessus. Ce n'est pas comme si il fumait beaucoup mais, il aimait bien le gout et la sensation de la clope. De plus, cela l'empêcher de penser à Natsu. Aaah... Il fronça les sourcils en se rendant compte qu'il était encore dans sa tête. Pour sûr, quand ce morveux sera de retour il lui montrera à quel point il réussissait à l'énerver même sans être là.

Il sentit les yeux d'Erza sur lui à nouveau, et la regarda. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais stoppa tout de suite en voyant le sourire réconfortant qu'elle affichait. Ouai, elle savait ce que Gray ressentait parce qu'elle ressentait la même chose que lui. Aucun d'eux ne voulait voir Natsu déçu, encore. Même si le Dragon Slayer ne montrait pas beaucoup les blessures de son cœur, le mage de glace, savait qu'Igneel était une véritable obsession pour lui, et qu'à chaque fois, il devenait beaucoup trop enthousiaste.

Le brun regardait tout autour, tout le monde semblait agir comme à leurs habitudes, ou presque. Il s'arrêta sur Gajeel. Ce gars... Etait ce que Gray ne voulait pas que Natsu devienne. L'idiot aux cheveux roses était allé le voir et lui proposa de venir avec lui, il voulait aussi invite Wendy mais elle était partie avec Charuru. Gajeel sèchement répondit que Natsu devrait grandir un peu. "Franchement... Il aurait pu être un peu plus aimable..." pensa Gray.

Le Soleil s'était déjà endormi derrière les montagnes, mais Magnolia était encore bien éveillé. Il était l'heure du diner. Un grand fracas tira l'attention de tout le monde sur la porte.

- C'EST MOI!

-Putin de bruyant… Marmonna Gray.

-Bienvenue ! Dit Lucy à Natsu et Happy en gloussant.

-Ne casse pas la porte ! Accueillit le mage de glace.

-Tss! Je ne l'ai pas cassé ! Idiot ! Répondit la boule de feu.

-Quoi ?! C'est toi le con ici !

Les deux étaient en train de commencer une de leur habituelle bagarre et furent stopper par la belle rouquine. Néanmoins, il semblait que Gray était plus sérieux qu'à la normal, ça se voyait surtout dans sa manière d'insulter Natsu. Au final, le jeune homme aux pétillants cheveux roses fut accueilli par tout le monde par des rires, des bagarres, des pics et n'importe quoi. Il se sentait « à la maison ».

Natsu était assis à une table avec Happy et d'autres membres. Avec la bouche pleine, il racontait comment son voyage s'était passé. Le transport a était terrible, évidemment.

-Oui, on sait tous que tu déteste les trains. Dit Lucy impatiente de connaitre la suite. Et ensuite?

-Eh bien, je suis allé à l'adresse que les mecs de l'autre fois m'ont donnée, mais, une fois arrivé il n'y avait absolument rien.

Il avalât un autre bout de viande.

-Rien? Répéta Gray qui voulait que son ami soit plus précis.

-Rien. Pas de boutiques, pas de maisons, personne, rien du tout. C'était juste un endroit qui avait été un restaurant apparemment, mais ça fait plusieurs
années qu'ils l'ont détruit.

Natsu était beaucoup trop insensible aux yeux de Gray. Il le dit de manière aussi normal que quelque qui demanderais une part de gâteau. Natsu était loin d'être quelqu'un de normal, et quand il demandait une part de gâteau, il était bien éveillé et excité. Pour lui, ce n'était pas Natsu mais une bonne couverture.

-…Alors c'est juste une autre rumeur, hm ? Demanda Erza de façon rhétorique.

Natsu voulait dire quelque chose mais à la place il regarda Gray s'en allait.

-Tu vas ou ?

Natsu avait encore un os dans la bouche rendant sa phrase un peu difficile à comprendre.

-Chez moi. Retourna froidement Gray.

Le mage de feu se leva et l'attrapa par l'épaule.

-Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

-Rien ! Bouge-toi de là.

Le jeune brun avait déjà l'air exaspéré.

-Hé ! Gray !

Natsu fronça les sourcils, essayant de tenir l'autre garçon plus fermement mais ce dernier le poussa.

-Bouge de là j'ai dit ! Espèce de pauvre con.

-Gray ! Cria Erza, surprise de la réaction de son ami, voulant le faire revenir à la raison.

-Tss !

Il s'en allât.

-Ce trou du cul… Hé !

Natsu avait déjà passé une mauvaise journée, alors il s'énerva plus vite lui aussi. Il le suivit dehors.

-C'est quoi ton problème, connard ?!

-C'est toi ! Comment peux-tu être comme ça ? Et… ! Tu me fais chier ! Il mentit.

Il mordit sa langue. Il ne voulait pas que Natsu le vois être super concerné pour rien. C'est juste qu'il ne supporter pas voir son ami si déçu.

Il ne voulait pas lui dire ça, pas maintenant, pas comme ça, car ce n'étais pas une baston comme celles qu'ils avaient habituellement, mais une véritable dispute. C'était suffisant pour le dragon slayer qui s'avança et élança son poing dans la figure de son camarade.

-Connard !

-Toi… !

Gray plongea son regard sombre dans celui de son ami et répondit a l'attaque mais il fut brutalement stopper par la main d'un homme âgé.

-Sa suffit tous les deux !

-Le vieux ? Dit Natsu, surpris, regardant Makarov qui avait l'air plus que sérieux.

-Tss ! Le plus grand des garçons ne rajouta rien et se contenta de partir.

Natsu réfléchissait à ce qu'il s'était passé. Lui aussi était dans le tort, puisqu'il faut être deux pour déclencher une bagarre, mais, bon sang, quel était le problème avec Gray ? Il savait que c'était un salaud, mais pas à ce point la… Et il avait changé si soudainement… Il regardait son plafond blanc, allongé dans son lit, essayant de trouver le sommeil après une journée si remplie mais il ne pouvait rien y faire. Gray était l'un de ses meilleurs amis depuis qu'ils étaient tous jeunes. Enfaite, c'était son meilleur ami. Il grandissait ensemble, se battait ensemble, se battait l'un contre l'autre and se connaissait comme le dos de leur main mais… Cette nuit, il n'arrivait pas à comprendre quelle partie de son ami c'était. Peut-être il avait tort et peut-être c'est vrai qu'il emmerder Gray…

« Non » se dit-il, « C'est un ami et quelque chose le tracasse ». Il se leva, enfila quelques vêtements et sortit sans bruit hors de la maison, en prenant soin de ne pas réveiller le chat bleu, puis marcha jusqu'à la maison du brun ténébreux. Cet idiot l'avait traité comme de la merde. Natsu n'allait pas se gêné pour le réveiller au milieu de la nuit.

Une fois arrivé, il toqua a la porte, aussi fort et bruyamment que possible. La porte s'ouvrit sur un Gray une moitié nue avec un regard de tueur.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Parler avec toi

-T'a pas vu l'heure ?!

-Si, mais je n'en ai rien à foutre.

Natsu étais effrayant lorsqu'il était sérieux.

-Putain ! Rentre.

Il grogna et alla à la cuisine chercher du café, puis retourna au salon ou le plus jeune l'attendait.

-Alors ?

-Alors quoi ? Explique-moi ce qu'il t'a pris tout à l'heure.

-Je te l'ai déjà dit, tu me fais chier. And tu es encore entr-

-Arrête avec cette merde.

Le jeune homme aux cheveux coupa la parole à l'autre.

-Tss ! Ta gueule !

-Gray !

Natsu perdait son calme mais il essayait le plus qu'il le pouvait de le garder.

Ce dernier resta silencieux ensuite. Fixant le sol, laissant ses neurones choisir ce qu'il fallait faire. Il en avait marre. Et ne pouvais pas supporter de voir Natsu devant lui désormais. Il voulait le tenir dans ses bras, et le tuer par la même occasion. Pourquoi se sentait-il si étourdi… ? Il sentit la chaleur de la main du dragon slayer sur la sienne.

-S'il te plait, Gray, dit moi…

Les yeux du jeune homme rencontrèrent ceux de l'autre, et c'est à peu près la que Gray craqua. Il poussa Natsu au sol. L'autre ne l'avais pas vu venir et sentit sa tête frappé le planché avec le corps viril de son ami au-dessus du sien.

-Tu es… Tellement fou… Tellement plein de doux rêves… Tu ne peux pas t'arrêté, pas vrai ?

Natsu ne pouvait pas comprendre si son ami est actuellement en train d'être gentil ou méchant, mais dieux, quel regard séducteur il avait !

Enfaite, il ne comprenait plus rien.

-Gr… Gray … ?

Il voulait le repousser mais, il resta la, pensant que c'était le seul moyen pour que Gray arrête de l'insulter, enfin, à peu près. Ils étaient proches, trop proche pour que ce soit une attaque, mais de façon trop gênante pour être un geste amical.

-Tu es toujours à la recherche d'Igneel même si tu ne trouves rien du tout… ! Tu es toujours le jouet des gens qui inventent n'importe quoi…

-Et si ce qu'ils disent est vrai ?

-Mais ça ne l'est pas ! Ils veulent juste dire n'importe quoi ! Tu es si… Si stupide ! Tu n'apprendras jamais !

Natsu perdit patience et poussa Gray.

-Ta gueule ! C'est toi qui dis n'importe quoi ! Putin de pessimiste !

Même avec la force qu'il avait mise pour le repousser, le plus grand des deux resta fermement au-dessus de son ami, il s'était même encore plus plaqué contre lui.

- Je ne suis pas pessimiste, mais je refuse de te voir déçu et triste à nouveau ! La voix de Gray instaura le silence.

Il venait de crier exactement comment il se sentait il maintenant il était mort de honte. Vraiment, Natsu était juste trop idiot… Il regarda le brun avec de grand yeux ronds avant de les fermés lentement.

-Alors voilà tout…

Il se redressa et regarda Gray qui était resté silencieux, et évité le regard de l'autre.

Gray avait envie de disparaitre. Il ne voulait plus jamais se montrer à Natsu aussi faible, aussi peu sûr de lui et aussi inquiété par son meilleur ami. Il se leva, laissant Natsu faire de même, mais il regardait toujours ailleurs.

Le plus jeune regarda le mage de glace et soupira. Il tendit les bras vers lui et enlaça l'idiot brun. Gray, surpris, rougi légèrement par la confusion. C'était bon. Il était soulagé que Natsu ne l'ait pas de nouveau frappé pour toute l'histoire, une histoire pour rien. Le jeune homme en question était content que Gray ne l'ai pas de nouveau frappé car il le tenait dans ses bras, mais il en avait besoin. Les deux en avaient besoin. Et avant qu'il ne le remarque, deux bras glacés s'étaient enroulés autour du corps musclé de Natsu. Ils étaient restés ainsi à peu près trente secondes… Eh bien, c'était comme trente secondes, en vérité c'était beaucoup plus. Natsu regarda Gray et sourit.

-T'es vraiment un idiot…

-Tss…

Gray essaya de cacher un léger rougissement.

-Tu sais, si un jour tu disparais… Je ferais la même chose, je regarderais partout dans le monde, même si la ou je regardais ne serait pas le meilleur endroit.

Le mage de glace se sentit brulé un peu à l'intérieur. Il se sentait avare et délicieusement frustré. « C'est quoi ce bordel ? » se disait-il. Pourquoi se sentait-il tellement confus ? Il était fatigué et avait eu une journée pleine d'émotion. Et… Comment Natsu pouvait-il dire des choses pareilles aussi facilement ? Il était un tel… Un tel ami et surtout un idiot.

-Bon je vais te laisser, a demain.

-Hm… A demain.

Gray le lâcha et l'accompagna à la porte.

Il regarda Natsu partir, se dirigeant vers sa propre maison.

Le jeune homme, toujours torse nu, retourna s'allonger dans son lit. Il ferma les yeux. Il se sentait étrangement léger, et soulagé de plein de choses mais maintenant d'autre question papillonnaient dans sa tête. Comme si il avait découvert qu'avec lui-même, avec Natsu. Il se remémora la nuit.
Avait-il vraiment voulu poussé Natsu de cette manière sur le sol ? Et quand ils se sont enlacés, avait-il envie de l'embrasser ou… quoi ?
« Putain… Je te déteste, tu restes encore coincé dans ma tête… Ça va être une longue nuit… » Il chuchota tout en s'endormant, bien trop fatigué pour continuer à se battre contre sa propre pensée.

Bon voilà le premier Chapitre ! Je n'ai jamais écrit un chapitre aussi vite xD (Enfaite c'est simple de traduire son propre travail…) J'espère que ça vous a plu, mais j'attends aussi des commentaires possiblement négatif, hé oui, les critiques ça aide à avancer !