Je me suis rendu compte il y a peu de temps que ça faisait un moment que je n'avais pas écrit, alors me voilà avec un one-shot! C'est une sorte de UA dans lequel Isaac n'est pas allé chez Scott mais chez Stiles après que Derek l'ai mis dehors, et voici la confrontation Derek/ Stiles!

J'espère que ça vous plaira^^ Bonne lecture !

Derek sentait le regard de Stiles dans son dos. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que le jeune homme était énervé et qu'il allait avoir des problèmes. Les yeux de l'hyperactif lançaient des éclairs. Malgré le fait qu'il sache exactement ce qui allait lui être reproché, il ne put s'empêcher de demander ce qu'il avait fait de mal.

-Tu oses me le demander ? S'offensa Stiles. T'es sérieux là ? Alors pour toi, mettre Isaac à la porte ce n'est rien, ça ne mérite pas quelques regards assassins de ma part ?

-Et bien…

-Et tu as raison ! Ça ne mérite pas que des regards assassins, tu mériterais aussi qu'on te botte les fesses ! Pas moi, parce que je ne suis qu'un humain et que je n'aurais pas le dessus sur toi, mais tu mériterais vraiment que quelqu'un le fasse ! Et pourquoi tu as fait ça au juste ? Est-c que tu sais dans quel état il était quand il est arrivé chez moi ?

-Stiles, je…

-Si seulement tu t'étais arrêté là, mais non ! Il fallait en plus que tu lui balances ton verre à la figure ! Est-ce qu'il t'a raconté la dernière chose que lui ai faite son père ? Exactement ce que TOI tu lui as fait ! Et le pire dans tout ça, c'est que je suis certain que tu étais au courant !

-Oui, Stiles. Je suis au courant. Je suis au courant de TOUT ce que lui a fait son père.

-Alors pourquoi tu as fait ça ? Demanda Stiles, de plus en plus en colère contre Derek.

-Parce que Deucalion est passé aujourd'hui avec Ennis et Kali ! Il voulait que je tue ma meute et m'a dit que si je refusais, il le ferait à ma place ! Je me suis alors dit que le meilleur moyen de protéger Isaac, c'était…

-C'était qu'il te déteste. Ok, mais pourquoi ce verre à la figure ? Tu ne pouvais pas lui demander de partir avec des mots ?

-C'est ce que j'ai fait ! Mais il a refusé, et il fallait que je trouve un moyen de le faire partir. Si ça peut te rassurer, je m'en veux terriblement, mais je n'avais pas le choix,. Je voulais juste le protéger.

-Et je suppose que je ne peux pas le lui dire ?

-Non. Je le connais, si tu lui dis, il voudra revenir chez moi et m'aider à combattre la meute d'Alpha, et je ne le souhaite pas.

Stiles fit mine de partir, mais avant de sortir du loft de Derek, il entendit ce dernier lui dire :

-Merci de prendre soin de lui. Il a beaucoup de chance de t'avoir.

Et l'hyperactif rentra chez lui, le sourire aux lèvres.

Votre avis ? Bien ? Pas bien ? Vous avez aimé, pas aimé ?

Et n'hésitez surtout pas à me donner des idées pour de prochains one-shot ou fic ou drabble, peu importe, des couples ou des situations que vous aimeriez voir !

A bientôt

Candice