Titre : Ton passé est mon futur (1/2)
Auteur : ylg/malurette
Bases : Gravity Falls et Inside Out (Vice versa)
Personnages/Couple : Mabel Pines/Riley
Genre : premiers émois
Gradation : R / M
Légalité : propriété de Disney, entre autres ; je ne cherche ni à tirer profit ni à manquer de respect.
Prompt : calendrier de l'évent ! spiracle de noël !
Avertissement : underage et crack pairing
Nombre de mots : 340
oOo
La famille Pines a déménagé, après cet été que les jumeaux ont été envoyés passer à Gravity Falls, de Piedmont à San Francisco. Mabel déteste le changement, même si ça n'est pas pour aller si loin ; heureusement, dans son nouveau quartier, sa nouvelle école, elle est accueillie par une fille géniale.
Riley sait ce que c'est d'être la nouvelle : elle l'a été elle-même juste l'année précédente. Elle devient très vite sa nouvelle meilleure amie et même plus encore.
Elles se font des sleep over à deux, avec personne d'autre. Elles adorent essayer des produits de beauté l'une sur l'autre ; se peindre mutuellement le visage ou se brosser les cheveux leur fait battre le cœur plus fort à toutes les deux, celle qui reçoit le soin autant que celle qui l'accomplit. Parler des garçons qu'elles seraient censées vouloir séduire en se rendant jolies, en revanche, ne les intéresse plus du tout. Elles ne perdent pas une occasion de se tenir la main, et aiment dormir ensemble, serrées bien fort l'une contre l'autre.
Elles ont l'âge des premiers émois, mais ne comprennent pas encore ce qui leur arrive, faute d'avoir reçu une éducation suffisante et pertinente sur le sujet. Elles se rendent juste compte que, en se prenant dans leurs bras, se frotter contre la hanche l'une de l'autre est délicieux. Dans leur innocence, elles ne savent pas ce qu'elles font, juste que ça leur plaît.
Mabel a gardé des traces du Weirdmaggedon et des manigances de Bill Cipher. Un soir où elles dorment ensemble après avoir joué ainsi et ne sont pas loin de se murmurer
« Je t'aime »
elle dit à Riley à la place,
« J'aimerais t'inviter à Mabeland. »
Mais elles s'endorment sans qu'elle ait réussi à lui expliquer ce qu'elle voulait dire par là. Cette nuit-là, elles rêvent l'une de l'autre, et sans savoir comment, les rêves de Mabel sauvent de l'oubli une créature de l'esprit de Riley en visite dans son esprit. Son inconscient, immédiatement, décide de l'héberger dans son propre royaume imaginaire.
o
