A mon bel Ange …

Auteur : junon2

Paring : Lacus Clyne et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance/épistolaire (des lettres)

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (Fukumada;)) et à la firme Sunrise , sauf l'intrigue qui elle est à moi.

Résumé : échange de lettres entre Lacus et Cagalli : Lacus arrive dans une nouvelle école et rencontre de nouveaux amis, mais c'est le garçon manqué qui la repousse qui attire la belle chanteuse… sans raison apparente, Lacus cherche la compagnie de Cagalli … commence alors un échange de billets et de lettres dans les casiers.

Avertissement : YURI ! Cela signifie relation amoureuse consentie entre deux femmes, appelez ça des lesbiennes ou des homosexuelles! Dans cette histoire, il y a un LEMON ! C'est-à-dire, une scène de sexe décrite entre une femme et une femme. Donc si vous n'avez pas l'âge ou que vous n'aimez pas les lemon (ou l'homosexualité), changez de fic ! Mais bon, pour ceux qui voudraient quand même lire, je préviendrais quand le lemon commencera et finira comme ça vous n'aurez qu'à sauter la partie X (Mdr) ;)je n'admettrais aucun commentaire homophobe !

Note de l'auteur : L'histoire se déroule en dernière année du secondaire, les personnages ont tous 17 ou 18 ans. Les couples : Kira/Flay (pour une partie) ; Lacus/Cagalli ; Asuran/Yzak…

Lettre de Cagalli (donc POV Cagalli)

Dédicacée à Cy-chan

Voilà, bonne lecture.

Prologue : lettre de Cagalli à Lacus

«Mon cher Amour,

Je te regarde dormir paisiblement à mes côtés, et je ne peux m'empêcher de sourire. Tu es si belle … Oui, tu es belle comme ça avec les cheveux en batailles, tombant de manière désordonnée sur l'oreiller, avec tes belles joues blanches devenues rouges, avec ton magnifique sourire sur les lèvres, ton beau corps nacré collé au mien. Je ferme les yeux et enfouis mon nez dans tes cheveux odorant … Je t'aime tellement, comme je n'ai jamais aimé … tu es ce qui m'est arrivé de plus beau. Je n'ai qu'un regret mon Ange, celui d'avoir mis tant de temps à comprendre mes sentiments pour toi et a les acceptés. Je ne les ai réalisés qu'après que j'avais failli te perdre.

Pourtant aujourd'hui tu m'as donné la plus belle preuve d'amour qui existe, en nous unissant intimement. Tu sais j'avais un peu peur de la première fois où nous ferions l'amour. Oh pour plusieurs raisons qui maintenant me semblent futiles, mais que je te dois. Premièrement, pour moi c'était la première fois et je trouvais ça stressant, je suppose comme tout le monde. Ensuite, j'ignorais comment, en étant deux femmes, on pouvait faire. J'imagine ton rire cristallin quand je te l'apprendrai, et je sais que ton tendre regard se posera sur moi légèrement amusé. Et en plus, je peux déjà sentir tes douces lèvres se poser sur les miennes, comme tu le fais si souvent. Enfin, j'avais peur qu'après ça tu me quittes. Je sais que c'est stupide de penser ça de ta part, mais c'était plus fort que moi car je ne survivrais pas si je te perdais.

Tu m'as ouvert les portes du Paradis cette nuit… Oui, c'est bien à cela que j'ai pensé pendent que tes mains et ta bouche parcouraient mon corps. J'ai aimé le goût de tes lèvres, tes légères taquineries… j'ai adoré te caresser, redessiner tes formes et t'embrasser. J'ai aimé l'idée d'être entièrement à toi et soumise à tes envies. Et je t'avoue que c'est bien la première fois que j'aime autant être dominée. Tu me connais assez pour savoir combien je déteste me sentir à la merci de quelqu'un mais là c'était tellement différent, tellement beau et empli de notre amour que j'ai regretté quand ce fut fini. Je désire de nouveau être à toi et que tu sois mienne. Tu sais que je n'arrive pas à savoir ce qu'il a eu de meilleur : le moment où tu m'as câlinée ou le moment où j'ai découvert ton corps jusqu'à te faire perdre conscience de tout, comme toi tu m'avais menée jusque l'extase et l'oubli… Je sens mes joues rougir rien que d'écrire cela, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'aveu. Je me demande mon Amour, rougiras-tu en lisant ses mots ?

Comment aurais-je pu savoir quand nos regards se sont croiser en ce premier jour de classe que nous en serions arrivées jusqu'à passer une nuit ensemble ? Je regrette sincèrement mon Cœur de t'avoir d'abord repoussée et ignorée comme je l'ai fait. Je suis si heureuse que tu n'es jamais abandonnée, que tu te sois montrée si têtue et je ne regrette pas le jour où j'ai enfin accepté notre relation amoureuse. J'avoue qu'aujourd'hui je ne peux imaginer ma vie sans toi. Comment pourrais-je y survivre ? Et toi pourrais-tu vivre sans moi ? J'ai la faiblesse de croire d'après tes lettres que non, que je te suis aussi indispensable que tu me l'es. Je veux croire que notre amour est immortel…

Je baille de nouveau et il me faut me rendre à l'évidence je suis fatiguée. Je vais donc arrêter d'écrire et te rejoindre dans le lit, te serrer contre moi et m'endormir, je rêverais sûrement de nous deux. Car jamais tu ne quittes mes pensées, même quand tu es contre moi. Je sais que tu vas sourire quand je me coucherais à tes côtés et que tu viendras te blottir conte moi et m'enlaceras, comme tu le fais si souvent. Tu m'as expliquée que c'était ta manière de dire aux autres que j'étais tienne… J'en apprécie l'idée et je te rends volontiers tes étreintes. Je ne suis complète qu'avec toi contre moi …

J'ai pris du papier pour te dire un simple mot et je me rends compte que je ne l'ai toujours pas écrit ! Je désirais te dire merci pour tout mon Ange. Merci pour ton amour, merci pour ta patiente, merci pour ton aide et ton soutien, merci pour tous les moments merveilleux que tu m'as offerts … Merci d'être là, maintenant avec moi …. Merci tout simplement.

Je t'aime mon Bel Ange, et je t'aimerais toujours.

Plein de tendres baisers…

Cagalli »

(29 août 2007)

Et voilà la première lettre qui est plutôt la lettre de fin LoL donc on va dire que c'est le prologue de l'histoire et que tout le reste sera un flash-back Évidemment il n'y aura pas que les lettres de Lacus et Cagalli, mais aussi des mots échangés avec d'autres personnages Sinon il risque de manquer quelques explications à l'histoire.

Soyez cléments avec moi, ceci est mon premier yuri

Voilà, les chapitres seront relativement courts comparés à mes autres histoires …

J'attends vos commentaires et avis

Merci d'avoir lu

Junon