Bon! voila un début d'histoire un peu ...disons que ça laisse a désirer xD, mais il est tard donc je vais mettre la faute sur l'heure. c'est juste une intro j'espère quand même que ça va vous donné envie de lire la suite. ne vous gêner pas si vous avez des commentaire ou des suggestions.

ps: spiderpool gâche ma vie. tuer moi quelqu'un.


Quelles sont les chances qu'exactement la même chose arrive deux fois? Si on parle de pile ou face, les chances d'obtenir pile deux fois ne sont pas si nul, mais qu'en est-il d'une histoire en entier qui se reproduit encore et encore. Dans ce cas-ci, l'histoire sans fin est celle d'un super héros, Peter Parker, mieux connu sous le nom de Spiderman. Elle implique bien sur des supers méchants et tout le tralala avec elle, mais ça, en tant qu'auteur je m'en balance. Quoi que….

Je n'essaierai pas de vous le cacher, cette histoire est également à propos de l'amour. Ah l'amour comme c'est beau à première vue et comme c'est souffrant par la suite! Ici je ne parle pas d'un banal amour. Non. Je parle de l'amour avec un grand A comme on dit. Celui ou on en vient à ne plus être capable de vivre sans l'autre, celui ou on est capable de tout pour l'autre. Je sais, je sais : Mais quel cliché! Certes ne venez pas me réprimander sur les clichés quand vous êtes les premiers a pleurniché sur des films tel que Le Titanic et Roméo et Juliette. Si ce n'est pas votre cas et bien tant mieux vous pouvez dès maintenant éloigner les mouchoirs, a moins bien sûr d'avoir le rhume.

Maintenant que vous savez pour la réincarnation et l'amour…. Oups peut être que vous ne saviez pas. Bref tant pis! Je vais faire un léger résumer de la situation au cas où certain ne connaîtrais pas notre cher monsieur Parker. Si tel est le cas, je ne sais pas ce qui vous amène à lire ceci, mais on ne sait jamais. Pour vous épargner les détails et parce que je fais avancer cette histoire déjà suffisamment lentement, je vous direi qu'à cause de fâcheuses circonstances, notre cher Spiderman a, il y a fort longtemps (ou pas), perdu sa petite amie nommé Gwen. Il a sortie avec Mary Jane, il est mort bien plus tard. Il renaît ensuite, il sort avec une nouvelle fille etc. C'est là où je disais que l'histoire se répète constamment. Ça change selon les désirs de l'auteur, tout comme cette histoire. Au fond je suis peut-être masochiste à vouloir le faire souffrir par plusieurs morts autant que par un amour inconditionnel. Qui sait?

Dans cette réincarnation ci, notre cher Peter Parker tombe non pas amoureux d'une jolie fille, mais plutôt d'un joli mec… m'enfin la beauté c'est relatif. Socrate me maudit surement en ce moment pour avoir dit ca d'ailleurs. Disons que l'intérieur était beau… quoi que encore la… Bref sa personne étant spécial, Peter a craqué pour lui. Bon voila ! Maintenant que mes 500 mots sont bientôt atteint et que c'est bien sûr 500 mots pour ne pratiquement rien dire, car j'aime faire souffrir mes lecteurs, je peux commencer le premier vrai chapitre c'est-à-dire bien sur un spiderpool, car ce ship c'est la vie. Ou notre Peter ne cesse de se réincarné et Deadpool étant immortel, ne cesse de croiser notre homme araignée.