Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas.
Titre : The Happiness of Stefan
Genre : Humoristique
Rated : K +
OS-Résumé : Fin du 6x03 : Stefan roulait en voiture tout en pensant à sa situation...Venez, et découvrez la véritable raison pour laquelle Stefan ne cherche pas à ramener Damon et Bonnie d'entre les morts.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
La chanson Sweet Dreams de Eurythmics raisonnait dans la voiture alors que Stefan appuyait sur l'accélérateur.
il repensa aux quatre derniers mois qui s'étaient écoulés.
Pourquoi personne ne pouvait-il le comprendre ? Cela ne se voyait donc-t-il pas qu'il était heureux ?
Au début certes, il avait fait une dépression. Mais en même temps, cela se comprenait : Bonnie et Damon étaient morts. Son OTP était mort ! Mais cela bien sûr, personne ne s'en souciait !
Durant un mois entier, il avait cherché une solution pour les ramener à la vie. Pour pouvoir revoir son OTP interagir. Mais c'était peine perdue. Enfin, jusqu'au jour où il était allé voir ce groupe de sorcières dont il avait entendu parler .
Ce fut une immense tristesse pour le vampire quand les sorcières lui annoncèrent qu'il n'existait aucun moyen de les ramener. Stefan, à ce moment-là, crut fondre en larmes lorsque soudainement, une sorcière apparut et lui annonça une nouvelle qui allait changer le cours de son existence à tout jamais :
-'' Nous ne pouvons peut-être pas les ramener, mais nous pouvons toujours vous montrer où ils sont et ce qu'ils font ''.
Stefan avait hoché la tête à contre cœur et suivi la sorcière en question qui voulait lui montrer quelque chose .
Il avait froncé les sourcils de confusion lorsqu'elle l'avait conduit devant une grande télévision.
Au début, il pensait qu'elle se foutait de lui, mais une fois la télévision allumée, il sut que non. Son cœur s'était accéléré tout en regardant Bonnie et Damon sur l'écran.
Apparemment, ils se trouvaient à Mystic Falls dans une autre dimension en 1994, obligés de revivre sans cesse la même journée.
Stefan ne s'était jamais senti aussi heureux: son OTP était condamné à rester ensemble pour toujours! Et rien ni personne ne pourrait les en empêcher !
Les trois mois qui suivirent furent simplement merveilleux. Le cadet des Salvatore était tellement heureux qu'il avait décidé de trouver un travail dans un garage. Bordel, il avait même réussi à avoir une petite amie : Ivy.
Et presque tout les soirs , il regardait Bonnie et Damon interagir à travers l'écran de cette télévision que les sorcières lui avaient vendu pour la modique somme de trois cent dollars.
Oui, tout allait merveilleusement bien pour Stefan.
Mais bon, vous savez ce que l'on dit : toutes les bonnes choses ont une fin.
Et cette fin s'appelait Enzo, suivi de Caroline !
Stefan n'avait jamais était aussi énervé que ce soir-là : ces crétins voulaient ramener Bonnie et Damon d'entre les morts !
Bon, certes, il n'était pas contre le fait de les ramener mais... pas maintenant m**de !
Le Bamon était en plein développement ! Qu'est-ce qu'ils allaient ramener leur grain de sel ceux-la !
Stefan devait agir, au plus vite, avant que ces imbéciles (en particulier Enzo) ne fassent n'importe quoi et détruisent le Bamon !
Et c'est ce qu'il fit, il les stoppa. Avec un peu de mal , mais ça y était, enfin !
Enzo était neutralisé et sans Enzo , Caroline aurait du mal à continuer ses recherches pour ramener Bonnie et Damon .
Enfin , ce fut avec une immense gaieté qu'il rentra chez lui et s'installa sur son canapé, près à regarder tous les moments Bamon qu'il avait loupés aujourd'hui .
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Alors, qu'en pensez-vous ?
