Résumé :
Chapitre 1 : HAAAAAAAAAAA
Petite mise en situation : nous suivons les aventures de Molly Hopper, médecin légiste .Son père n'est pas mort et à la sœur, Carly qui va bientôt se marier. Pour l'instant, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir xD .
En ce qui concerne les personnages, Juste Sherlock, Molly, Mycroft, John et la sœur de molly apparaitrons en plus de quelques personnages inventés.
Il est important pour vous de savoir...Vous oubliez la tête de Sherlock pour y mettre celle de Khan (Oui, c'est la même xD mais Khan est méchant lui :-p )
Histoire :
Molly travaillait à l'hôpital, il était plus de 3H du matin et sa « journée » n'était pas encore fini, elle bailla a s'en décrocher la mâchoire et mis sa tête dans ses mains pour pouvoir « se reposer » quelques minutes. Quand elle ouvrit les yeux, 35 min avaient passé, elle se releva quand elle senti quelque chose lui effleurer les cheveux, elle se retourna vivement mais ne vit rien.
« Mon dieu...faut vraiment que j'aille dormir, voilà que je divague » se dit-elle mentalement.
2H plus tard, Molly enfila sa veste et sorti et frissonna, elle rentra chez elle et ni une ni deux, se déshabilla et rentra dans son lit.
La sonnette réveilla Molly, celle-ci regarda l'heure et soupira
« Nonnnnnnnn, il est 9H, laissez-moi dormir » ronchonna t'elle
La sonnette persista et a contre cœur Molly se leva pour ouvrir. Sur le palier se trouvait sa sœur Carly, une jeune femme de 5 ans plus jeune que Molly.
« Carly ? Oula se doit être important que tu sois la... vu quand général, tu es encore au lit » grommela t'elle en la fusillant du regard
Carly lui sourit de son plus beau sourire et montra son annulaire a sa sœur, Molly mit quelques seconde à percuter puis enlaça sa sœur.
« Mon dieu, je n'y crois pas...Mais quand ? Comment ? Depuis quand ? Et surtout...Depuis quand es-tu quelqu'un toi ? Déblatéra t'elle a la vitesse de la lumière.
« Tout doux les questions » répliqua Carly en entrant dans l'appartement de sa soeur.
Molly alla faire du café, quelque minute plus tard, elle arriva avec 2 tasses fumantes
« allez, raconte-moi »
Ok, ça a été le coup de foudre, j'ai rencontré Myke, pendant mes vacances au Sri Lanka, il etait tellement beau, tellement grrr, quand je suis rentrée en Angleterre, il m'a suivi et ma fait sa demande, dit-elle sur son nuage rose
Molly l'avait laissé raconter sa folle histoire et déclara
« Attend une seconde...Ça ne fait qu'un mois que tu es rentrée de vacances...Tu aurais pu nous le présenter plus tôt, lui dit-elle
Ok, j'aurai pu, c'est vrai mais à vrai dire...Nous n'avons pas beaucoup quitté sa chambre depuis notre retour, rétorqua t'elle coquine
HAAAA, je ne veux pas savoir rigola molly puis elle enchaina, Allez, Dit moi, je veux tout savoir, comment est-il ? Il a quel âge ? Il fait quoi ...
En gros, tu veux me faire passer un interrogatoire souris Carly
En gros, tu as tout compris
Carly regarda sa sœur et partie dans les confidences
« Ok, Donc, il s'appelle Mycroft mais j'aime l'appeler Myke même si il n'aime pas que l'appel ainsi, il est dans les affaires du gouvernement, et il est beau, comme un dieu, enfin tu le verras bientôt dit-elle en se dandinant
Ok mais il a quel Age demanda Molly
Oh, il doit avoir 2000 ans rigola t'elle
haha rétorqua Molly, Alors ?
35 ans
Pendant quelques heures, elles parlèrent et rigolèrent. Molly se retrouva seule et regarda l'heure et pesta contre sa sœur qui lui avait perdre quelques heures de sommeil. Elle se leva et alla prendre une douche.
Vers 16H, elle reçut un texto de sa sœur lui demandant de se rendre avec elle chez son fiancé, elle se prépara donc et alla retrouver sa sœur. Une fois arrivé, elle se gara et attend dans sa voiture le temps que sa sœur arrive, celui-ci arriva.
Molly alla rejoindre sa sœur et rentrèrent dans la maison, la maison ressemblait plus à un film d'horreur et Molly en frémi
Carly entra suivit de sa sœur et ce qu'elle lui hérissa le poil, les cheveux,... bref tout son système pileux
Un homme était en train de se consumait en poussant des hurlements de bête et finalement disparut pour ne rester qu'un tas de cendre.
Un homme de haute stature était à côté et regardait le tas de cendre avec délectation, puis il leva la tête et sourit à l'approche de Carly.
« Tient, ma chérie, je ne m'attendais pas à te voir revenir si tôt »
Carly se prit la tête et regarda Molly
« Molly laisse-moi t'expliquer » enchaina t'elle rapidement
Mais Molly recula et sortit en courant pour rejoindre sa voiture et démarra en trombe.
Fin du 1er Chapitre
Les reviews sont les bienvenue et surtout, si vous avez des avis, des conseils pour la fic, allez-y je suis toute ouïe :p
