Titre : C'est aujourd'hui

Rated : T pour ce prologue assez sombre

Disclaimer : Tout est à Square Enix T_T

Je vous retrouve en bas


C'est aujourd'hui.

J'ai seize ans aujourd'hui, petit de taille, les cheveux blonds les yeux océans, je réponds au nom de Roxas. Je descends doucement de mon lit pour ne pas réveiller mon jumeau. Manque de bol il est assez sensible et émerge de son sommeil les yeux embués. Ses cheveux châtains dressés en pique sur sa tête étaient toujours égaux à eux-mêmes, même après une nuit. Puis il me regarde et affiche un grand sourire.

" - Roxy, c'est notre anniversaire aujourd'hui, on à seize ans ! s'exclama le brun.

- Je sais Sora, on grandit hein. "

Le dit Sora se jeta contre moi et je le réceptionnai ayant l'habitude de ses démonstrations d'affection. Il sourit de toutes ses dents, heureux.

Je lui réponds par un ébouriffement de cheveux. Je n'avais pas le droit d'avoir ce genre de pensées. Etre heureux me semblait complètement abstrait depuis un bon bout de temps. On me disait dépressif et anxieux. C'était peut-être le cas qui sait. J'ai un petit ami, oui je suis gay. Je le sais depuis mes douze ans où j'ai compris que les filles ne m'attiraient pas. Mes parents l'ont bien pris, mais parfois c'était un peu compliqué dans la rue. La rumeur s'était vite répandue dans ma ville. On m'avait déjà insulté parfois même frappé mais avec le temps ça s'était calmé. Enfin bref, revenons en à mon chéri. Il était de deux ans mon aîné et s'appelait Xemnas. Il avait le teint mat et de longs cheveux argentés qui lui allaient jusqu'au milieu du dos. J'adorais les coiffer. Il n'était pas ce que l'on peut appeler affectueux ni fréquentable. Mais j'étais dépendant affectivement de lui. Alors, je restais. Même si tous les soirs la souffrance de cette relation m'empoisonnait lentement. Je savais qu'aujourd'hui était le dernier. J'avais tout prévu depuis des semaines, je passerais une journée agréable avec mon jumeau qui sera bientôt unique, j'embrasserais mes parents pour la dernière fois, prendrais mon frère contre moi puis j'irais me balader avec Xemnas près de la rivière à la tombée de la nuit ensuite je lui annoncerai que je le quitte. Enfin, je le laisserais et marcherais vers cette horloge, monterais tout en haut puis me laisserais lassement tomber dans le vide. Et tout sera enfin fini.

Je sortis de mon lit, Sora s'étirant. Je me tournai vers lui, et dans un élan d'affection, je l'enlaça.

" - ça va pas mon Roxas ? S'inquiéta t'il.

- Si, c'est un peu comme ton cadeau, d'ailleurs tiens, c'est pour toi." Dis-je, cachant mon émotion comme je le pouvais.

Je lui tendis un paquet, j'étais triste pour ce petit bout d'homme dont j'allais briser le cœur, enfin il m'oubliera assez vite. Il l'ouvrit et ses yeux scintillèrent avant de se rejeter sur moi. Il me remercia au moins pendant dix minutes. J'avais fais graver un bracelet en argent avec nos initiales à l'intérieur. Lui m'a offert un collier avec une petite clé, le manche est jaune avec un petit porte-clé à tête de Mickey. Je trouve cela adorable, je le porterais. Je lui demandai alors de me le nouer autour du cou ce qu'il fit. La journée se passa tranquillement, mes parents m'avaient offert beaucoup l'argent et quelques livres, je leur souris. Sora, lui, avait eu le scooter qu'il demandait depuis si longtemps. Il était tout content, je lui souris, j'avais aussi mis une cinquantaine d'euros en commun avec mes parents et pour la deuxième fois il me serra contre lui. Puis il fut temps d'aller rejoindre Xemnas. Prenant conscience que c'était la dernière fois que je voyais ces murs, touché mes parents et mon frère, je me sentis bizarre. Je serrai doucement ma mère contre moi, sa chaleur m'enivrait, grande, les cheveux bruns noués en une tresse, elle avais toujours prit soin de nous. Elle aussi allait avoir de la peine un temps. Puis je fis un signe à mon père. On n'avait pas besoin de plus.

Sora m'accompagna alors dehors, devant le portail, il me dit :

" - Je suis sûre qu'elle nous regarde de là-haut. chuchota-t-il. "

Je le regardai avant de l'étreindre. Je le serrai de toutes mes forces, je sentais mon cœur se serrer, j'eus comme une envie de fondre en sanglots. " Pardonne-moi Sora mais ma souffrance est trop grande ", je pensais fort. Je le gardai dans mes bras une quarantaine de secondes. Je savais que si je le lâché avant je ne pourrais pas m'empêcher de pleurer. Il n'avait jamais reparlé d'elle depuis l'accident. Je le lâchai enfin et m'éloignai de lui.

" - Ne m'attends pas, je dors chez Xemnas ce soir. Mentis je.

- D'accord Roxy à demain. Me répondit-il simplement.

- A demain... "

J'avais déjà tourné les talons et les larmes coulées. En dix minutes, j'arrivai devant le lac, une grande silhouette m'attendait là-bas. Je n'en revenais pas. J'allais vraiment le faire.

Arrivé à sa hauteur, il me salua et posa un baiser sur mes lèvres auquel je répondis en le poussant.

" - On doit parler Xemnas. Je ne peux plus, je ne veux plus. C'est fini entre nous, tu m'as fais trop de mal, j'ai beau essayer, mais je n'arrive pas à te pardonner. Comprends-tu que notre relation m'est toxique ? Elle me tue chaque jour un peu plus, mais j'étais accro à toi et aujourd'hui je suis à ma limite. C'est fini entre nous. N'essaye jamais de me recontacter. Tu as assez empoisonnez ma vie avec tes promesses non tenues. "

Puis je pris mes jambes à mon cou, courant hors de la portée de mon ancien petit ami. Les gouttes d'eau dévalaient à présent alors que je m'approchais du clocher. Le trajet fut comme mon adolescence, empli de douleur et de larmes. Je me trouvais devant les escaliers pour accéder en haut du bâtiment. Je montais pas à pas, à chaque marche mon cœur me faisait un mal de chien. Je sentais la mort se rapprocher, s'en étais presque grisant. Dans la nuit, hors de tous les regards, tout me semblait tellement plus facile. Plus je montais, plus ma vie défilait devant mes yeux. Une enfance simple, joyeuse, sans prise de tête. Sora... Je revois son visage souriant, je réentends son rire. Il aura été un jumeau parfait. Mes parents... eux aussi avaient été irréprochables. Puis enfin son visage d'ange me revint en tête, elle, que j'étais censé protéger. Elle , qui s'était aussi suicidée, il y a de cela près de dix mois. Je pensais pouvoir surmonter cette douleur mais chaque jour, à chaque minute, à chaque seconde elle était présente. Son absence m'insupportait. L'absence de ma petite sœur...

Alors j'arrivai en haut. Je foula le sol, le même sur lequel elle avait marché il y a de ça dix mois. Je sentais la brise du vent sur mon visage. Puis je m'approchai du rebord ne m'autorisant aucun coup d'œil en bas. Je devais bien être à une cinquantaine de mètre au-dessus du sol. Aucune chance de survie. Alors je m'autorisai des dernières paroles.

" Je te rejoins enfin ... Naminé ... "

Je respirai pour la dernière fois avant de me pencher vers l'avant. J'y été. Plus moyen de reculer, j'allais mourir. Je me sentis basculer vers l'avant. Pourtant je ne chuter pas. Je sentis un bras sous mon ventre me tirer en arrière.

C'est aujourd'hui... Je ne le sais pas encore, mais c'est aujourd'hui que ma nouvelle vie commença...


Voilà mon prologue ! Je sais il est vraiment pas joyeux Ne vous inquiétez pas vous aurez les détails de pleins de choses dans les chapitres à venir.

Je vous rassure toute la fanfiction ne sera pas aussi sombre, je vous embrasse et à plus tard pour la suite 3

Ps : si vous avez aimez, juste un mot : review ? :3