Note d'auteur 1 : Bonjour à tous ! Nous vous proposons une nouvelle traduction. Cette histoire est composée de 21 chapitres. Avant de la traduire entièrement, nous aimerions savoir si ce début vous intéresse. N'hésitez pas à nous le dire.
Disclaimer : Les personnages de The 100 ne nous appartiennent, tout comme l'histoire originale qui appartient à Skairipa. Seule la traduction est de nous.
Merci encore à elle de nous avoir autorisé à traduire sa Fanfiction.
Si il reste quelques fautes d'orthographe, nous nous en excusons.
Nous vous souhaitons une bonne lecture !
Une flèche perça la nuit noire, brisant avec elle tout ce que Lexa kom Trikru connaissait. La pointe de la flèche était en feu, et il ne faisait aucun doute que l'archer qui l'avait tirée ne s'était pas trompé de cible. La jeune Lexa se réveilla lorsque le toit de sa hutte prit feu. Cette flèche n'était que la première d'une longue série. Salve après salve, les flèches enflammées s'abattirent sur son village. Elle mit du temps à comprendre ce qui se jouait devant ses yeux : sa cabane était la proie des flammes. La fumée l'étouffait et lui brûlait les yeux.
« Lexa ! »
C'était sa mère. Lexa se dirigea au son de sa voix, et presque aussitôt, sa mère la prit dans ses bras pour la faire sortir de la hutte.
C'était le chaos à l'extérieur. Le feu. La fumée. Les cris. Les pleurs. Mais les flèches avaient cessé de s'abattre sur son village. Ce doit être fini, pensa-t-elle.
C'est à cet instant qu'elle entendit les cris de guerre. Une armée de guerriers cachée à la lisère de la forêt s'élancèrent sur eux, le visage recouvert de peinture blanche. Azgeda. La Nation des Glaces. La guerre les avait finalement trouvé.
« Mère ! Père ! » S'écria Lexa.
Son père apparut devant elle, son épée à la main. Il s'agenouilla devant sa fille.
« Peu importe ce que tu vois ce soir, rappelle-toi que cette vie ne se limite pas qu'à ça. Tu peux être plus- »
Ses derniers mots furent étouffés lorsqu'une épée lui transperça la poitrine.
« NOOOON ! » Cria Lexa.
La mère de Lexa ramassa l'épée de son père. Elle échangea plusieurs coups avec l'assassin de son mari, égalant le guerrier Azgeda dans sa maîtrise de l'arme. Lorsque le guerrier trébucha sur une racine d'arbre et tomba à la renverse, elle n'hésita pas une seconde. D'un seul coup d'épée, elle le décapita. Ce fut une coupure nette. La tête roula vers Lexa et s'arrêta à ses pieds, le regard sans vie du guerrier se posant sur elle. Son cœur se gonfla de fierté face aux qualités de combattant de sa mère. Elle avait vengé son père. Lexa leva les yeux vers sa mère lorsque la flèche lui transperça le cou. Leurs regards se croisa quand sa mère tomba au sol en tendant le bras vers elle. Lexa s'effondra à côté d'elle, anéantie et brisée. Sa famille, sa maison, son village. Détruits par la Nation des Glaces.
« Yu gonplei ste odon. » Murmura Lexa à ses parents. Votre combat est terminé.
Paralysée par le chagrin, le corps de sa mère dans les bras, Lexa ne remarqua pas le jeune guerrier Azgeda s'approcher d'elle. C'était un enfant, à peine plus âgé qu'elle. Son visage était couvert de sang, le sang de son peuple. Il se figea lorsqu'il la vit, choqué de voir une survivante dans les ruines.
« Roan ! » Lança une voix de l'autre côté du village. « Il y a des survivants ? Les instructions de ta mère étaient claires. On ne laisse personne en vie. »
Le jeune garçon regarda Lexa droit dans les yeux tandis qu'il se préparait à répondre. Son visage exprimait la détermination et la haine faisait briller ses yeux verts. Mais il y avait quelque chose d'autre...
« Non. » Répondit le garçon. « Il n'y a aucun survivant. Notre travail ici est terminé. »
Sur ces mots, il fit demi-tour et s'éloigna, laissant Lexa, unique survivante de son village.
Note d'auteur 2 : Voilà ! Alors verdict ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez car la suite dépendra de vos réponses. Merci d'avoir prit le temps de nous lire. A bientôt peut-être. Bisous à tous.
