Hello tout le monde.

Bienvenue, ceci est ma toute première fic alors soyez indulgents svp. J'ai longuement réfléchie et je me suis enfin lancée dans l'écriture d'une fic. J'aimerais préciser le fait que j'étudie en néerlandais et que mon français est loin d'être parfait. Alors pardonnez mon orthographe. Malheureusement je n'ai pas encore de beta-reader, je vais essayer de bien me relire mais je ne promets rien.

Je préviens de suite que la majorité, si ce n'est totalité des pairings sont du yaoi (HxH).

C'est très simple, on n'aime pas, on ne lit pas.

Le personnage principal est Eaque car je me suis pris d'affection pour ce juge qui n'est vraiment pas assez mit à l'avant.

Sinon je vous souhaite bonne lecture et j'espère que cela va vous plaire.

Titre: Le secret des enfers

Autrice: Arthygold

Pairing: Pas pour l'instant en tout cas mais ça ne saurait tarder

Disclaimer: Tous les personnages de Saint Seiya appartiennent à Masami Kuramada


Prologue

Seul, peu importe à quelle époque je demeurais seul.

Bébé je fus abandonné par mes parents sur une terre déserte avec comme seule compagnie des fourmis. Pourquoi? Qu'ai-je fait pour mériter le mépris de mes parents ?

Mais je gardais espoir, espoir qu'un jour tout s'arrangerait.

Sottises...

Je fus mort sans rien, sans personne. Toute ma vie je l'ai consacré aux autres et pourtant aucune trace de mon père, même pas un remerciement.

Au moins je pourrais enfin mourir, c'était déjà ça. J'étais devenu las de cette vie qui n'avait plus aucune importance à mes yeux, plus aucune signification.

Mais bien sûr il a fallu que les dieux soient contre moi, encore. Je fus choisi comme juge. Je n'ai jamais demandé à avoir ce rôle et pourtant...

Je fis de mon mieux bien sûr j'étais même content car en rejoignant les rangs du seigneur Hadès je fis connaissance de pas mal de personnes. Comme les deux autres juges. Encore un coup du destin j'imagine. Car par "pure coïncidence" ils se trouvaient être des rejetons de Zeus également. Nous étions donc demi frères, mais eux l'étaient de sang. J'avais espéré que cette fois j'aurai de la compagnie, de l'attention pour celui que je suis. Mais je ne récoltais que votre indifférence. Petit à petit je vous voyais vous éloignez. C'est avec rage que je me rendis compte de notre écart. J'étais le plus faible, le cadet, le boulet des juges. Au fil des années je fini par abandonné.

Je remplis mon rôle qu'on m'a imposé sans plus d'arrière pensé. J'abordais ce masque, je fût ce juge qu'on attendait de moi. Cruel, froid, sans pitié.

Contrairement à mes frères qui incitèrent crainte et respect sur leur chemin, j'eus seulement droit à du mépris.

Rhadamanthe, Minos...

Je vous admire, autant que je vous hais.

Vous aussi mon sort vous était indifférent tout comme mes parents, tout comme tout le monde.

Qui suis-je vraiment à vos yeux, mis à part un simple collègue de travail.

Personne apparemment, même mon titre de juge me fut retiré au cours de la précédente guerre sainte, ce titre que je n'ai jamais voulu mais qui me donnait quand même une identité au sein des enfers.

Mais malgré ça, je ne pouvais me résigner à en vouloir à Kagaho et son Seigneur.

Je n'ai pas été à la hauteur, point.

Et le temps passa, je ne saurais dire s'il s'est écoulé rapidement ou justement trop lentement. Il passa et c'est tout. Le cycle se répéta et c'était devenu la routine. La prochaine Guerre Sainte approchait, je le sentais. Cette sensation familière, celle d'être appelé et d'entrer à nouveau dans un corps humain, respirant à l'aide de poumons après deux-cents ans.

La guerre débuta, bien que je n'en sache pas la réelle cause tout comme mes compagnons nous nous battions quand même. Avec peut être l'espoir que ça se terminerait enfin.

Mais il y a bien longtemps que je ne crois plus en l'espoir. Cela ne nous fait plus souffrir que de bien.

Cette fois je mourus en premier et pour couronner le tout ce fut contre un bronze. Glorieux, n'est-ce pas?

En même temps quoi de surprenant à ce que ça soit moi?

Je suis mort, encore et je sais que ça se répétera encore et encore. Alors j'attendis la prochaine guerre comme d'habitude, comme toujours…

Mais...

Mais cette fois fut différente.

Je vis à nouveau cette lueur, une lueur que je connaissais bien. Je ne voulais pas, pas encore. Je me refusais d'aller à sa rencontre, me sentant bien trop bien dans ses Abysses qui certes avait leur noirceur et obscurité mais qui au moi me procurait cette sérénité dont j'avais tant besoin. J'en avais tout simplement marre, marre de cette vie, marre des regards des autres, marre de mon existence.

Puisque de toute façon elle ne servait à rien. Mais encore une fois on ne me demanda pas mon avis. Et ce fut sur cette pensé que Eaque entendis une voix, une voix qu'il connaissait parfaitement bien.

" Reviens parmi nous spectre du garuda"

à suivre…


Voila Voila. C'était court je sais mais bon ce n'est que le prologue cher(e)s ami(e)s.

J'espère que ça vous a plu et je vous dis à la prochaine pour le chapitre 1.