Bonjour, voici ma toute première fiction "Pensées/Vous m'auriez compris...". Cette histoire est un OS assez court dont vous m'en direz des nouvelles. Bon par contre niveau résumé, je vous préviens je suis complètement nulle !

Je suis assez anxieuse car je ne sais comment vous allez la trouver, alors n'hésitez pour les reviews (je les accepte toutes du moment qu'elles ne contiennent pas de remarques blessantes, insultantes). En tout cas j'espère que vous allez l'apprécier !

Résumé: Cela fait un an, jour pour jour... La Grande Guerre est terminé et alors qu'il se recueille devant une tombe, Harry se laisse emporter dans un tourbillon de mélancolie.

Veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographe si jamais il y en a ! Sur ce, bonne lecture !


Vous m'auriez compris...

Un an... Cela fait un an, jour pour jour que la guerre contre Voldemort est finie. Le temps passe vite, si vite...

"Gamin... "

Oui, c'est vrai... Je ne suis encore qu'un gamin et pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà tant vécu, trop vécu.

Quand j'y repense, je me dis que maintenant je peux construire cette vie dont j'ai toujours rêvé, avec les personnes qui me sont chères et qui sont encore là pour moi! Alors pourquoi ? Pourquoi...

"Vous n'êtes qu'un sale petit ingrat..."

C'EST FAUX !... C'est faux... Je n'ai pas eu l'enfance que je méritais et j'ai passé mon adolescence à me battre pour ma vie ! Et maintenant que tout est terminé, je suis perdu... Pourquoi je me sens si vide, si seul...

"Vous n'êtes pas seul Potter..."

Et pourtant quand je regarde les gens autour de moi, je les vois se reconstruire, créer, évoluer...et moi j'ai cet désagréable impression de ne servir à rien.

"Regardez moi Potter..."

Tout les matins, je regarde mon reflet dans un miroir. Ce regard si vide, si triste... Qui suis je ?

"Lily..."

Maman... Papa et toi m'auriez vous compris, m'auriez vous consolé., m'auriez vous élevé au rang de héros comme le font tous les autres, moi qui ne suis rien...


« Harry ! Faut y aller mec ! »

Je pousse un soupir et dépose la rose blanche sur la tombe devant laquelle je me recueillais.

« Je ne comprend pas pourquoi tu as tenu à venir devant sa tombe, Harry... C'est pas comme si tu l'avais apprécié de son vivant... »

Je me détourne et regarde Hermione en silence.

« Harry ? »

« Il m'aurait compris lui... »

Puis sans un autre mot je transplanne, laissant mes meilleurs amis devant la tombe de Séverus Rogue.

« Oui, vous m'auriez compris... ».

FIN