Chapitre 1
Une nouvelle année commençait pour les jeunes lycéens. Pour certains c'était le début d'une nouvelle année qui allait bien commencer, pour d'autres c'était le début d'un cauchemar.
Cloud : ''Hé Zack dépêche-toi ! Tu n'as quand même pas envie d'être en retard à l'école ?'' Disait-il en mettant sa cravate qui était assorti avec son uniforme d'école. Zack rigola.
Zack :''J'en ai marre de porter cette uniforme ridicule, ça m'énerve.'' Cloud sortit de chez lui ainsi que Zack, qui était passé chez lui. Il prirent leur sacs d'école et se mirent sur la route, comme ils le faisaient chaque année.
Cloud : ''Je ne sais pas si on doit attendre Light ou non.'' En effet, souvent ils allaient tout le trois ensemble à l'école, mais parfois ça énervait la jeune femme qui se mettait en colère, et parfois ça faisait vraiment peur.
Zack : ''En parlant du loup, la voilà.'' Les deux se retournèrent vers la rose, qui semblait déjà de mauvaise humeur, comme toujours.
Light : ''Qu'est-ce que vous foutez la ?'' Lâcha-t-elle froidement.
Cloud : ''Mademoiselle est déjà de mauvaise humeur ?'' Rigola-t-il en la prenant par les épaules. Beaucoup de rumeurs à l'école circulaient que les deux sortaient ensemble, mais c'était faux. Ils se connaissaient depuis déjà très longtemps, et étaient juste des amis proches. Même si pour Cloud, Light restait toujours un mystère.
Light : ''Pff… -_-'' Ils se mirent en route pour se diriger à l'école, et on pouvait déjà entendre de loin les bruits et les cris des gens qui ne s'étaient pas vus pendant les vacances. Lightning soupira, et s'éloigna de ses deux amis pour ne pas voir les autres. Elle n'avait pas envie de se faire prendre dans les bras par tous ces idiots qui n'avait rien de mieux à faire.
Zack : ''Elle a bien raison de s'enfuir, quand les autres vont arriver, ils vont surement encore faire les cons x)'' Il lâcha un ri, en regardant ses amis arriver en courant comme des imbéciles.
Prompto : ''Les amigos ! :D'' S'exclama-t-il en attrapant Cloud et Zack par les épaules.
Cloud : ''Tu ne sais pas rester normal ne serait-ce qu'une seule seconde de ta vie ?''
Prompto : ''Hé ne sois pas comme ça Cloud !'' S'écria-t-il en rigolant. La sonnerie le fit sortir de leur délires, et tout le monde se dirigea vers leur premier classes.
Gladiolus : ''Salut les gars.'' Lâcha-t-il tout sérieux.
Cloud : ''Enfin quelqu'un de normal.'' Disait-il en regardant Prompto, qui rigola. Les quatre amis étaient dans la même classe, Light était dans une nouvelle classe. Elle marchait en regardant les numéros sur les portes, puis trouva sa classe mais les élèves n'étaient pas encore entré. Elle s'appuya contre le mur, le visage impassible.
Aerith : ''Les filles regardez… On est avec Lightning dans la classe !'' Disait-elle en chuchotant.
Tifa : ''On dit qu'elle est froide et distante.''
Aerith : ''Oui, elle me fait peur…'' Tifa éclata, puis aperçu le prof qui venait d'ouvrir la porte. Elle rentra dans la classe, puis se mit sur un banc à côté d'Aerith, Fang allait près de Vanille et ainsi de suite. Lightning entra en dernière et se mit tout derrière la classe, seule a un banc près de la fenêtre. Le prof ferma la porte en commença par appelez les noms. Lightning était contente qu'il n'y avait plus d'élèves, comme ça elle pourrait se mettre chaque cours toute seule a un banc et elle ne devra pas supporter un autre élève. Toute la classe papotaient, et le prof lâcha un ri.
Prof : ''Je sais que l'école vient juste de reprendre, mais maintenant il faut commencer.'' Disait-il, en comme il l'attendait, toute la classe soupira. Pas déjà cours quand-même ?! Mais si, le prof commença par le cours de maths.
Les deux premiers heures se terminent, et Light sortit de classe à toute vitesse. Fallait dite qu'elle en avait déjà marre de l'école, qui venait juste de commencer. Elle soupira.
Prompto : ''Mon ice-berg que j'adore ! :D'' S'écria-t-il en se jetant dans ses bras. Il ne manquait plus que ça…
Lightning :'' Lâche-moi salle gamin - -' ''
Prompto : ''Tu n'es pas contente de me revoir ?:( ''
Lightning : '' A ton avis ?'' Zack et Cloud éclatèrent de ri, voyant la tête que Prompto faisait. Elle s'avança, les ignorant comme à son habitude pour faire son chemin. Les garçons ne disaient rien, la laissant s'en aller tout en se moquant de leur ami.
Prompto : ''C'est bon quoi arrêtez !'' Et il commençait à bouder, ce qui les amusa encore plus.
Tifa : ''Tu crois que je devrais essayer d'aller lui parler ?'' Demanda-t-elle assise sur sa chaise. Le cours d'histoire venait de passer, plus qu'une heure et c'était enfin midi.
Aerith : ''A qui ?''
Tifa : ''Bah a Lighting.''
Aerith: ''Si tu as envie de t'en prendre une…''
Tifa : ''Arrête ça ne peut pas être si grave - -'. '' Elle se leva de sa chaise pour aller au fond de la classe, et s'assit près de Lightning avec un sourire.
Tifa : ''Salut ! ^^'' Commença-t-elle. Lightning se contenta de lui jeter un regard glaciale.
Tifa : ''Vous êtes nouvelle dans cette classe n'est-ce pas ? Alors ça se passe bien déjà ? ^^.'' Mais Lightning ne lui répondit pas, elle regarda à travers la fenêtre en tenant sa tête d'une main. Tifa lança un regard a son amie Aerith, qui hocha les épaules. Elle se mit debout et repartit vers son banc en voyant le prof de langues arriver.
Tifa : ''Elle ne dit vraiment rien…'' Raconta-t-elle à Aerith.
Aerith : ''Elle est tout le temps comme ça avec tout le monde.'' Tifa ne trouvait tout de même pas ça très sympa, mais oublia cela pour bien suivre les cours.
Les deux heures se terminèrent, et la sonnerie sonna dans tout l'enceinte de l'école pour annoncer le midi.
Aerith : ''Enfin, je meurs de faim !'' Disait-elle en rangeant ses cahiers et en sortant ensemble avec son amie, attendant dehors Vanille et Fang. Elle vit Lightning sortir, toujours ce même comportement effrayant.
Elle décida d'aller dehors, en dessus d'un arbre ou il n'y avait personne. Elle préférait passer sa petite pause seule. Aller avec Cloud et Zack et les autres, elle n'avait pas envie. Ce n'était jamais calme. Elle se mit le dos contre l'arbre, sortit de son cartable son sandwich et fixa un point invisible. Le vent vint l'ébouriffer les cheveux, et les feuilles des arbres tombèrent. C'était si calme ici…
… : ''Qui voilà.'' Fit une voix d'homme qui Lightning reconnut.
Lightning : ''Rufus…'' Lâcha-t-elle froidement en se mettant debout, le regardant avec un air glaciale.
Raines : ''Je ne prendrais pas un ton comme ça si j'étais toi.'' Lui dit-elle en rigolant.
Lightning : ''Pathétique.'' Lâcha-t-elle encore plus froidement en se mettant debout pour partir. Elle n'avait pas envie de bavarder avec des gens qui n'en valait pas la peine.
Rufus : ''Hé, on ne t'a pas dit de partir.'' Lui dit-il en l'attrapant par les bras. Elle se détacha de son emprise, puis lui jeta un regard noir.
Lightning : ''Refais ça et t'es mort.'' Cette phrase semblait amuser les trois garçons qui la regardèrent d'un air amusé.
Raines : ''Tes amis ne sont pas là ? Dommage. J'aurais bien voulu les revoir.'' Lightning se tourna simplement pour partir, mais les trois garçons n'avait pas envie d'en rester là.
Rufus : ''T'oublie peut-être qui on est, non ? Si on veut, on peut te mettre toute l'école à dos, c'est ça que tu veux ?'' Rigola-t-il. Rufus, Raines et Reno étaient les trois garçons les plus populaires de l'école, et pratiquement tout le monde avait peur d'eux. Bien sûr, ils avaient aussi tout un fan club derrière leur dos, mais Lightning n'en faisait pas du tout partie, et ils le savaient.
Lightning : ''Vous n'avez donc vraiment pas de vie ?'' Lâcha-t-elle sur un ton glaciale, ce qui énerva le chef du groupe, Rufus. Il la poussa violement sur le sol, mais elle garda son sang-froid et le regarda droit dans les yeux.
Noctis : ''Vous êtes là.'' Lâcha un autre garçon qui arriva derrière Lightning. Elle ne l'avait jamais vu au paravent, il était nouveau dans le lycée ?
Rufus : ''Ah Noctis tu viens d'arriver ! Tiens Lightning je te le présente, il est nouveau et fait partie de notre groupe.'' Elle lâcha un ri, restant assise au sol. Les trois garçons partirent devant, Noctis resta quelques secondes à la regarder, froid. Il s'abaissa, et s'approcha très proche de son visage, elle écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce qui était en train de se passer.
Noctis : ''Tss.'' Lâcha-t-il simplement en se remettant debout pour rejoindre ses amis. Elle resta quelques secondes a clignoter des yeux, ça aurait pu se passer pire… Soit, Lightning était forte et pratiquait les arts martiaux, mais les trois garçons, ou plutôt les quatre maintenant, étaient beaucoup plus fortes qu'elle, surtout quand ils étaient en groupe. Elle ne les aimait pas, mais pas du tout. Ces garçons croit qu'ils sont tout dans le lycée, avec toutes les filles à leur pieds, des fans qui sont prêt à faire tout pour eux. Ils croient être au pouvoir. Lightning se remit debout en entendant la sonnerie, puis prit son sac pour repartir en classe.
