La nouvelle destinée de Luke Skywalker :

Auteur: Dark Revan

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Georges Lucas…malheureusement pour moi!

Warning: Aucun. Cette fic se concentre sur les personnages de Vador, Luke, Xizor et l'Empereur. Toutes les pensées sont en italique. Les chapitres sont cours, non pas par manque d'idées, mais pour laisser l'imagination des lecteurs travailler jusqu'au prochain chapitre.

Notes de l'auteur: Cette fic se passe après l'épisode 5 et avant les Ombres de l'Empire.

Chapitre 1: Un nouvel espoir pour l'Empire.

L'empereur se tenait devant sa baie vitrée un sourire aux lèvres, et attendait avec impatience son hôte, qui ne le savait pas encore mais qui deviendrait pour l'Empire un nouvel outils acéré s'il survivait évidemment à la rencontre.

Vador tournait dans ses appartements comme un lion en cage, car tels avaient été les souhaits de l'empereur. Vous resterez dans vos appartements, jusqu'à ce que j'en décide autrement, mais ne prenez pas cela comme une punition, mais comme un moyen de vous remettre en question et de vous poser une simple question:

- Suis-je toujours digne de servir mon maître ?

Vador n'avait pas de temps à perdre à méditer sur ce sujet, car étant encore en vie cela prouvait déjà que son travail n'avait pas encore déçu l'empereur et si cela devait arriver un jour, il espérait se trouver très loin dans la bordure extérieure sur un monde oublié de tous, plutôt que de supporter la colère de l'empereur car, en général, on n'y survivait pas. Vador avait d'autres projets en tête que de recevoir du monde en compagnie de son maître. Il pensait à son fils et au combat qu'il avait mené sur Bespin ainsi qu'au moment où il lui avait annoncé qu'il était son père. Il se promit de retrouver son fils et de le ramener devant l'empereur. Tout à coup un garde de la protection personnelle de l'empereur frappa à la porte de ses appartements et entra dans le vestibule. Vador, qui avait été interrompu dans le fil de ses pensées, se promit de faire regretter à cet intrus de l'avoir dérangé. Rentrant comme un démon dans le vestibule il serra son point et appela la force.

Le garde n'eut que le temps de prononcer quelques mots avant de mourir dans d'horribles souffrances.

- « L'empereur vous attend dans ses appartements » tels étaient les derniers mots du garde. Vador, que la mort du garde n'avait pas calmé, se promit de mettre rapidement un terme aux négociations pour partir le plus rapidement possible à la recherche de Luke. La mort du garde n'était pas une grande perte, après tout ses agents et ceux de l'empereur mourraient souvent pour leurs incompétences. Vador quitta ses appartements et se dirigea vers ceux de l'empereur comme une tornade dévalant tout sur son passage.

La salle du trône…

Boba Fett se présenta devant l'empereur pour obtenir sa récompense pour la capture de Luke Skywalker.

- « Je viens chercher ma prime qui était de 500 000 crédits »

- « En effet, vous avez mené votre mission à bien et vous avez pour cela la gratitude de l'Empire quand aux crédits, c'est Xizor qu'il faut voir, après tout c'est lui qui vous a engagé et maintenant, disposez »

- « Xizor m'a dit de vous livrer la marchandise et que je recevrai ma prime de votre personne »

- « Et bien c'est que Xizor c'est trompé, voilà tout »

Au même moment le seigneur Vador fit son entrée et posa un genou à terre devant l'empereur.

- « Relevez-vous mon ami » articula l'empereur avec un horrible sourire dont il avait le secret. Boba Fett avait compris qu'il ne recevrait pas sa prime en la demandant et porta ses mains vers ses blasters qui lui fut arrachés en un éclair.

- Et bien mon cher Fett, en voilà des manières, sachez que les personnes que j'utilise restent en vie tant quelle ont leur utilité après quoi elles sont juste bonnes à mourir. Mais comme je suis homme compréhensif et courtois, je vais demander au Seigneur Vador de vous raccompagner à votre vaisseau afin de vous souhaiter une bonne route, et être sûr que je récupérerai notre hôte en un seul morceau.

Boba Fett fixa Vador du regard un instant et compris qu'il n'avait aucune chance face au chien de garde de l'empereur. Fett se tourna vers la personne qui était autrefois le sénateur Palpatine.

- « Ce n'est pas la peine, votre marchandise je la donnerai à vos commandos postés au spatioport si tel est votre désir.»

- « Oui tel est mon désir. »

Boba Fett fit une courte révérence et partit vers son vaisseau l'Esclave I. Une fois à l'intérieur, il fit boire à sa marchandise une mixture indescriptible qui valait son paquet de crédits mais dont les propriétés surprendraient certainement l'empereur et son entourage. Une fois le prisonnier confié aux commandos, Boba Fett décolla,quitta la planète et dit:

- « On ne dupe pas Boba Fett aussi facilement, mais malheureusement ils le comprendront trop tard . »