C'est la première fois que je fais mourir un personnage, alors soyez indulgent avec moi, s'il-vous-plaît ! :) Ça tombe bien, c'est Mordred qui meurt, et je ne l'aime pas. (Désolée pour tous ses fans, mais IL TUE ARTHUR QUAND MEME !) Et puis, entre deux examens, j'avais besoin de souffler ! ;)
Disclaimer : Je ne possède rien !
Cherchant Arthur à travers les combats qui faisaient rage autour de lui, Mordred avançaient lentement. Ils n'hésitaient pas à tuer, quand l'occasion se présentait, un ou deux chevaliers de Camelot. Ceux qui autrefois, avaient été ses amis, ses camarades d'entraînements, et ses compagnons d'armes. Ce temps-là semblait si proche et si loin à la fois… Mais ce temps-là n'était plus.
Puis soudain, ses yeux se posèrent sur Arthur. De dos, penché sur un chevalier mourant, il ne le vit pas approcher. Mais, à environ un mètre seulement, Mordred fut trahi par le bruit de son armure.
Alors Arthur, se retourna soudain, et para le coup qui allait l'atteindre. Puis, réalisant qui était face à lui, il s'arrêta net. C'était Mordred, celui qu'il avait recueilli, qui lui avait sauvé la vie, qui était devenu presque un ami, avant de rejoindre sa sœur, Morgane. Mais alors qu'Arthur hésitait, un air d'incompréhension et de tristesse sur le visage, Mordred profita de l'occasion.
Il plongea son épée dans le ventre du Roi.
« - Vous ne m'avez pas laissé le choix… », avait dit Mordred, tentant d'expliquer son acte, et peut-être de se trouver une excuse alors qu'Arthur était tombé à genoux devant lui.
Celui-ci ne s'avoua pas vaincu. Il était le Roi de Camelot, pas un vulgaire bandit qu'on pouvait tuer d'un coup d'épée ! Sans que Mordred ne s'y attende, Arthur se redressa soudain, et lui planta son épée à son tour dans la poitrine. Mais au lieu de la retirer tout de suite, Arthur voulut s'assurer de le tuer, alors il fit quelques mouvements avec sa lame dans le corps de son ancien chevalier.
Mordred le regarda dans les yeux, surpris, sans comprendre. Il ouvrit la bouche, il aurait voulu dire « Pardonnez-moi. », mais rien ne sortit. Aucun son. Juste un sourire. Nerveux, inutile et désespéré. Puis Mordred tomba au sol.
La douleur était insupportable. Il était incapable de bouger. Le sang dégoulinait de sa plaie béante. Le cœur, tout proche, avait dû être atteint. Son armure maculée de sang, toujours plus abondant, Mordred avait le visage vers le ciel, et se prit à regarder les étoiles, qui commençaient doucement à apparaître. « Comme c'est beau. », pensa-t-il, « Kara serait contente de voir ça. » Tout doucement, Mordred sentit ses forces l'abandonner, et la fatigue l'envahir. « Ne t'inquiète pas, Kara. Je vais dormir un peu, et je serais bientôt là. J'arrive Kara, j'arrive. »
Et, alors que son cœur fit un dernier battement, qu'une dernière goutte de sang tomba sur le sol, et qu'il poussa son dernier soupir, la dernière image que vit Mordred fut le visage de Kara. La femme qu'il avait toujours aimée.
« Viens Mordred. Je suis là. Je t'attends. Je t'aime, Mordred. Viens. »
FIN.
Alors ? :) Reviews !
