Prologue

.

- Chut.

La jeune fille s'arrêta de marcher, s'immobilisant une marche d'escalier au dessus de son amie. Que se passait-il? Elle tendit l'oreille à l'affût du moindre son. Elle comprit pourquoi son amie l'avait arrêtée.

C'était des bruits de pas. Des pas feutrés, à peine perceptibles, suivis d'un léger bruissement, qui n'était pourtant pas celui d'une cape de sorcier qui caresse le sol. Ce bruissement était quelque chose de différent. D'inconnu.

Les bruits de pas se rapprochaient, et d'après les sons discrets qu'elles entendaient, il n'y avait qu'une seule personne. Qui cela pouvait-il bien être?

La jeune fille cessa de respirer. Elles étaient probablement paranoïaques, oui, c'était cela. Personne ne venait jamais ici. Pourquoi quelqu'un les attaquerai, et pour quelles raisons d'ailleurs? Pourtant, son coeur battait à tout rompre à ses oreilles, tel un tambour de guerre qui réclamait qu'on l'entende. D'ailleurs, elle avait peur que la personne qui approchait ne l'entende.

Son coeur rata un battement avant de reprendre sa course folle lorsque les bruits de pas cessèrent.

Le bourdonnement à ses oreilles l'empêchait de mieux écouter, pourtant, elle distingua un sifflement.

Le bruissement reprit, sans les pas cette fois-ci. La peur lui tenaillait les entrailles, mais la curiosité fit qu'elle esquissa un mouvement pour se retourner et voir ce qui se passait. Mouvement interrompu heureusement par son amie, qui avait déjà ôté un miroir de sa robe de sorcier sans le moindre bruit.

La gorge nouée, l'estomac retourné, elles se penchèrent ensembles pour regarder dans la glace ce qui se passait derrière elles.

Et c'est ensembles qu'ellesle virent, en poussant un cri d'horreur que personne n'entendrait.

Ensembles, sans défense, ni personne pour retrouver leurs corps, elles étaient seules.

Ensembles, elles cessèrent...

.


Petit mot de l'auteure.

Cette fanfiction a été commencée il y a environ trois ou quatre ans, elle possède donc déjà (presque) tous ses chapitres, et la fin a déjà été déterminée. Je posterai les chapitres à raison d'au moins un par semaine. Merci d'avoir lu, et j'espère que vous suivrez cette histoire. :)