Alors voila! Comme il n'y a pas beaucoup de FanFic de Pitch Perfect (et encore moins sur le 2) en français, j'ai décidé de traduire une très bonne fiction anglaise avec, bien sûr, l'accord de l'auteur.
Cette histoire est basée sur le petit trip des Bellas au "Boot Camp" dans Pitch Perfect 2. L'idée est de le revoir à travers les yeux de BeChloé.
J'espère que ça va vous plaire et que la traduction sera au niveau de l'histoire originale que vous pouvez trouvez ici: s/11439036/1/Bellas-Boot-Camp


Chapitre 1


"...Amy? Pardon, Amy la baleine?

"Je suis là capitaine!"

"On est tous là, Chloé!"

La rouquine ignora le commentaire de Beca et continua à faire l'appel.

"Et Emily! Tu es là. Ok donc on est toutes là! C'est parti!"

Chloé était très excité au vu du week-end, elle n'avait donc aucun problème à ignorer la petite brunettes qui lever les yeux en l'air. Elle était debout à l'avant du bus et avait un grand sourire. Oui, elle était satisfaite de son boulot et pouvais maintenant s'asseoir.

Bien sûr Beca avait déjà mis son casque et mixait quelques musiques. Combien de mix peut-elle faire si i heures de route? Chloé essaya de calculer mentalement, puis essaya en utilisant ses doigts et enfin laissa tomber, trouvant une autre distraction.

Beca haussa un sourcil. "Quoi?" Demanda-t-elle, quand elle vit que son amie la regardait. Bien sur elle était obligée s'asseoir à côté de moi, envahisseur d'espace personnel, à chaque trajet la même chose. Un sourire décora son visage. Attend! Je ne dois pas sourire, je suis énerver!

"J'étais juste entrain de regarder par la fenêtre." Répondit Chloé, sortit de ses pensée et bougea rapidement ses yeux bleus et sombres sur la fenêtre à côté de son amie.

Contre son grès un plus grand sourire apparut sur le visage de Beca. Mon dieu Chlo, je ne peux pas être énervé contre toi plus de quelques minutes. "Tu veut qu'on change de place? Je ne suis pas intéresser par la vue."

"Oh non, non... Je peut mieux admirer la vue de cette distance." Sérieusement? Tu ne pouvais pas trouvez mieux? "Tu travailles sur quoi?" Changement de sujet, brillant!

"Juste quelques arrangements..." Beca bougea pour que l'écran de son ordi ne soit pas visible de la place de Chloé. Elle ne voulait pas que la rousse découvre son job. Pas encore, elle ne voulait pas se disputer avec elle.

Voyant que la conversation était close, Chloé soupira refusant que son sourire s'efface. Elle mit son casque aussi et se relaxa sur le siège regardant par la fenêtre.


Salut Chlo! Vous êtes partit? Je suis excitée de vous voir, toi et les filles! Xx

Voyant la fille à côté d'elle retenir un petit rire apparemment entrain de lire un message sur son téléphone, Beca devînt curieuse, distraite et c'est a ce moment qu'elle vit que son ordinateur portable n'avait presque plus de batterie... Merde, je ne l'ai pas chargé assez... Puis elle regarda l'heure: il y avait encore 50 minutes avant d'arriver... Où? Là où elle devait aller. Elle respira profondément et tristement, sauvegarda son travail et ferma doucement son ordi. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant? Ça va être tellement ennuyeux! Ok...

Sans y repenser à deux fois la brunette commença à chanter, et attendit que les filles la suivent. La première fut Emily puis Amy, ce qui illumina son visage. Elle adorait l'a capella au fond. Chloé ne put s'empêcher de glousser et mettre sa main sur sa bouche en s'exclamant "Oh mon dieu" avant de taper un message et de se joindre au chant.

La femme de l'autre côté ne put réprimer la même exclamation en lisant le texto qu'elle venait de recevoir:

Je suis excitée aussi! Beca a commencé à chanter, je dois y aller! Xx

Wow, Le Hobbit a changé durant ces années!

Les 50 minutes qui rester du voyage sont passées si vite que Beca c'est étonnée en voulant qu'elle dure plus longtemps. Toutes les filles regardèrent par la fenêtre et virent un grand panneau quand le bus sorti de la grande route pour prendre un plus petite. Elles lurent: "Lodge Fallen Leaves (Le camp des feuilles mortes)"

Tout le monde rangea son sac pour que quand le bus fut garé, elles étaient prêtes à sortir. La première chose à laquelle Beca pensa fut sa musique, bien sûr, elle devait trouver un endroit où charger son ordi. La seconde chose auquel pensa son cerveau, était Chloé. "Comment as-tu trouvé cet endroit?" Demanda-t-elle à son amie debout à côté d'elle. Avant que la rouquine puisse répondre, une voix familière se fit entendre et une seconde après toutes les Bellas faisait un câlin à Aubrey Posen. La première personne à sauter sur leur ancienne co-capitaine blonde fut Beca. Ça peut être un peu surprenant, mais la blonde lui avait vraiment manquée. Elles étaient devenues amies à la fin de sa première année à Barden et la dernière pour Aubrey.

Apparemment elle était maintenant la propriétaire de cet endroit et son job était d'aider les gens à travailler en équipe. Elle à réussi à faire une carrière à aboyer des ordres! Impressionnant. Beca pensapendant qu'Aubrey parlait. Elle sursauta quand la blonde commença à donner des ordres en criant de nouveau. Oh non, pas encore!

"...vous êtes entouré par la force de vos camarade Bellas..." Le discours d'Aubrey continua mais Beca n'écoutais à peine, perdu dans ses pensées. Elle ne remarqua pas Chloé qui la regardait en souriant à ce moment, sa tête était pleine. Une seule pensée vint plus forte que les autres: les Bellas vont devoir retrouver leur musique... Pour la dernière fois. Après cette année, on va tous devoir partir vivre nos propres vies. La brunette prit une profonde respiration et sentit une douleur dans son estomac.

Le diner était ennuyeux au coin de la table du côté de Beca. Assise à côté d'Amy et en face de Lilly et Emily, elle essayait silencieusement d'avaler la salade sans sauce en les écoutants.

"Tu sais, l'Aca-Nazi n'est plus notre capitaine, et je sais qu'on l'aime au fond mais voilà... On devrait au moins avoir de meilleurs services, non? Je veux dire ce repas est délicieux mais les gars sexy là-bas devraient avoir le droit de me donner leurs numéros! En plus je mérite un bain avec de la mousse et tout..." Dit Amy la baleine recevant des signes d'accord de ses amies et un commentaire de Lily qu'elle ne put pas entendre.

Beca regarda distraitement autour d'elle et ses yeux trouvèrent des cheveux roux. Elle avala avec difficulté. Pourquoi n'est-t-elle pas à côté de moi? Emily attira son attention en lui demandant quelque chose à propose de Jesse, Beca mis un petit sourire sur son visage et mena la conversation avec ses amis.


"...Je te jure Bree, elle a commencé à chanter de son plein gré! Je ne lui est pas suggérée!"

"Impressionnant en effet! Il a fallu à cette pétasse trois ans!" Aubrey ne pu s'empêcher de sourire en voyant l'expression de joie de sa meilleure amie et tendit ses mains pour prendre les siennes sur la table. Après avoir regardé autour d'elle, elle demanda: "Comment ton... Truc va? Je sais qu'on se s'envoie des messages et qu'on s'appelle souvent mais maintenant qu'on est assise à la même table et que personne n'écoute... Comment vas-tu?" Un soupçon d'inquiétude dans ses yeux.

"Ça devient de plus en plus difficile..." Chloé répondit après une courte pause. Elle n'avait plus besoin de se forcer à sourire devant sa meilleure amie. Aubrey pressa doucement ses mains pour réconforter triste regard qui la regardait et attendit patiemment que son amie continue. "Mes sentiments grandissent d'année en année et je... Elle est absente en ce moment, comme si elle était déjà un peu partit..." La rouquine baissa son regard sur la table, essayant d'empêcher ses larmes de couler.

"Hé... Hé Chloé, je te connais bien! Et Chloé Beale n'abandonne jamais, non?" Un sourire sincère plein de tendresse pour la jeune femme fit sourire aussi la rouquine. "Par ailleurs, Fallen Leaves est un endroit magique. Tout le monde travaille ensemble et les gens créer des liens aca-incroyablement!"

Chloé hocha la tête. "J'espère que tu as raison Bree." Sa voix sonner un peu désespérée, si différent de Chloé Beale.

Sa meilleure amie secoua légèrement la tête, pas sur de ce qu'elle devrait faire. Aubrey était inquiète pour Chloé et aussi très en colère contre Beca pour être tellement aveugle. Mon dieu Beca, vas-tu sérieusement perdre la femme la plus douce au monde, qui est aussi la femme qui t'aime de tout son être?

Un grande femme habillée dans l'uniforme du camp se dirigea vers Aubrey et attira son attention.
"Je vais planifier les activités de groupe pour demain" Dit cette dernière, pressant une dernière fois les mains de Chloé. "Reste positive s'il te plaît? Envoie-moi un message si tu a besoin de moi plus tard. Je t'aime et tu m'as manquée, c'est tellement bien de t'avoir ici."

"Je t'aime aussi, Bree. Et merci." Dit Chloé, un peu plus joyeuse maintenant qu'elle avait le support de sa meilleure amie, ancienne co-capitaine des Bellas. Plutôt que de rejoindre les autres jeunes femmes, elle décida de rester au coin de la table finissant sa salade, et sans s'en rendre compte elle commença à chanter pour elle: "I'm bulletproof, nothing to lose..." Son esprit remonta à cette première chanson qu'elle avait chantée avec la personne la plus importante dans sa vie. J'ai essayé, Beca. J'ai vraiment essayé et je suis désolée mais depuis la première fois que je t'ai rencontrée au forum des associations... Je t'ai aimé Beca. Ton masque de dur à cuire ne marche pas avec moi, je vois à travers tes yeux et je... "I am Titanium..."


Voilà pour le premier chapitre! J'espère que ça vous à plu. L'auteur est déjà au troisième chapitre donc je vais essayer de rattraper mon retard. N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des fautes. Laissez-moi vos reviews. À la prochaine!