Bonjour, alors oui c'est cour mais c'est juste le prologue. Pardon pour les fautes d'orthographes oubliés ou fautes de frappe bien que ce document aillent été corrigé (merci Ambre de tout mon cœur et je pense de ce qui lisent). Sur ce bonne lecture.

Disclaimer:tout appartient à JK Rowling,enfin sauf l'histoire bien sûr.


Prologue

Un jeune garçon attendait tout seul devant le mur qui séparait les quai 9 et 10 essayant de comprendre comment on pouvait atteindre le quai 9 3/4. Une famille de rouquin venait de passer mais il n'osait y croire, ils avaient couru vers la barrière et étaient passés. Il vit arriver une famille qui le regarda bizarrement avant qu'une jeune fille ne vienne le voir.

-Pourquoi tu regardes le mur ? Elle est belle ta chouette mais pourquoi tu la mise en cage il me semble que c'est une espèce protégée ? demanda -t-elle

-Hermione, ne pars pas sans nous avoir prévenu ! s'exclama une femme qui ressemblait à la jeune fille.

Une masse de cheveux bruns, et des yeux marron clair, la fille était habillée d'une jupe noire,avec des collants noirs eux aussi ainsi qu'une chemise blanche et un pull avec le blason de Poudlard. Elle allait dans la même école que le jeune garçon.

-Oui maman, désolé mais regarde sa chouette, elle est belle hein?, dit la jeune sorcière avec un sourire afin de ne pas se faire gronder. L'homme arriva avec sa coupe au carré d'un roux auburn et ses yeux marron, il ne ressemblait guère à sa fille, exepté les yeux car la mère les avait vert pomme.

-Oui, ma chérie.

-Excusez moi mais est ce que vous iriez au collège Poudlard? demanda le propriétaire de la chouette poliment

-Oui, toi aussi ? s'enquit la fille

-Oui.

-Alors je comprend mieux pourquoi tu regardes ce mur, personne ne t'as dit qu'il fallait le traverser? questionna-t-elle

-Non j'ai regardé le ticket une fois arriver chez moi, et mes parent sont moldus.

-Je m'appelle Hermione Granger et toi ?

-Harry Potter. Je pense qu'on devrait se depêcher il est presque onze heure.

-Oui ,maman, papa à Noël.

-A Noël et n'oublie pas de nous écrire ma chérie, dirent ses parents.

Elle prit le bras du Survivant et passa la frontière séparant le monde normale de celui des sorciers. Les deux jeunes sorciers se trouvèrent séparés par la deux trouvèrent une personne à qui tenir compagnie jusqu'à Poudlard.


Alors suite ou non ? Reviews s'il vous plait ?