Salut à tous mes joyeux lecteurs! Bon temps des fêtes, profitez-en bien! Je vous ai concocté un petit one-shot pour commencer Noël en beauté. Contrairement à mon habitude, cette histoire est juste fluffy, c'est pas compliqué ni triste ou dramatique(enfin, il me semble, sinon, pardonnez-moi). Je tiens à dire que j'ai d'autres histoires qui s'en viennent, d'autres chapitres à poster, c'est juste que je manque de temps. Dites-moi ce que vous pensez de cette fic.

888888888888888888

M'aimes-tu?

Il l'avait toujours remarquée, mais sans le faire voir. Il n'était pas de la même maison qu'elle… Une fois de plus, il la vit se faire ennuyer par ses camarades. Il soupira. Assis sur une pierre plate, il fixa son regard sur l'eau du lac devant lui. Il voyait ses boucles et ses cheveux noirs, ses longs cils et ses sourcils foncés. Même sa peau était mâte! En ce moment-là, il se haïssait. Tout chez lui était noir, sauf son âme. Contrairement à ses camarades de Serpentard, il n'avait jamais supporté Lord Voldemort. Il était seul. Elle, elle avait des amis et était heureuse. Elle était bien chanceuse… Il se perdit dans ses pensées.

De l'autre côté du lac, la jeune fille sortit sa baguette. L'un des Serpentard, fut désarmé, mais un autre lança un sort qui l'atteignit en plein ventre. Elle revola et tomba en plein milieu du lac. Les Serpentard agitèrent leurs baguettes, causant l'eau de se troubler et s'agiter. ils retournèrent à l'intérieur du château, satisfaits.

De larges vagues se formèrent et allèrent s'écraser sur les berges. Lorsque l'eau se retira, un corps se trouvait aux pieds du garçon. Il crut que son cœur allait s'arrêter de battre. C'était la jeune fille de ses pensées! Tremblant, il s'agenouilla et la prit dans ses bras, se trempant du même coup mais ne s'en souciant pas.

Lentement, la jeune fille ouvrit les yeux, un peu désorientée. Elle se regarda, horrifiée, et serra ses bras contre elle en rougissant. Elle portait des vêtements qui collaient à son corps, dont un chandail blanc à présent transparent. Puis, elle le regarda, et ses yeux s'écarquillèrent. Devant elle se tenait le garçon le plus mignon de Serpentard. En le reconnaissant, elle eut une exclamation de surprise qu'il prit pour de la peur. Il détourna le visage et ses yeux baissèrent. Il soupira doucement. Ainsi donc, elle aussi le rejetait, comme les Serpentard… Elle avait même peur de lui! Une petite main se posa sur son bras et il s'immobilisa.

« Merci », murmura-t-elle doucement. Il ne la regardait toujours pas, alors elle mit sa main sur ses joues et tourna sa tête vers elle. Elle pressa doucement ses lèvres contre celles du Serpentard. Lui, étonné, les yeux s'écarquillant, ne répondit pas au baiser de la jeune fille qui se sentit embarrassée.

« Dé…désolée, je n'aurais pas dû… »

Elle ne put finir, car il la serra dans ses bras et l'embrassa avec passion. Leurs mains se perdirent dans la chevelure de l'autre. Lorsqu'ils se séparèrent, il vit qu'elle frissonnait et lui prêta sa veste. Même si celle-ci était bien trop grande pour le corps menu de la jeune fille, cette dernière se sentit curieusement très au chaud. Ils retournèrent au château, elle se collant contre lui et lui entourant sa taille de son bras. C'est ainsi que leur liaison commença.

Quelques jours plus tard, elle décida de le présenter à son grand frère au déjeuner. Elle alla le chercher à la table des Serpentard et l'emmena à celle des Gryffondor.

« Ron, dit-elle, je te présente mon petit ami, Blaise Zambini. (ici, Ron s'étouffe et devient violet)

QUOI! »

888888888888888

C'est déjà fini! J'espère que vous continuerez à lire mes fics. Je tiens à souligner 1) que cette fic n'a pas de suite et 2) que les reviews sont toujours bien appréciés.