Sous surveillance
Rating : K
Un petit Road x Allen... Parce que j'aime bien, voilà. D Logique.
D Gray Man n'est pas à moi, sinon Lavi aurait sauté sur Allen depuis longtemps. En plus c'est énervant... Mon esprit tordu voit du Lavi x Allen toutes les trois pages environ... "
Lavi, parti à la bibliothèque, instinct de Bookman oblige, avait laissé ses deux compagnons en arrière qui eux, préféraient parcourir les rues de la ville.
Paris, la ville des amoureux, pensa Lenalee soudainement, les joues un peu rouges. Heureusement, Allen marchait derrière elle et ne pu la voir. Puis, prenant sa décision, elle s'arrêta et fit face au jeune homme.
-Il y a un problème ? demanda t'il ?
Lenalee hésita. Ouvrit la bouche pour parler mais la referma. Le sang affluait à ses joues et ses yeux restaient fixés au sol. Allen attendait, ne comprenant pas l'attitude de son amie. (Il est mignon le petit innocent.)
L'adolescente finit par prendre une longue inspiration et redressa la tête. Mais au même moment un cri retentit, faisant sursauter toute la rue :
-A-LLEEEEEEEEEEENNN !!!
Road Kamelot, chemise à dentelles, jupe plissée, chaussettes rayées et peau blanche, pour une fois, se jeta sur Allen, le projetant au sol sous le regard effaré des passants et celui désespéré de Lenalee. (Allen il a pas de regard il est a moitié assommé --")
La descendante de Noé serrait son bien-aimé sous le choc à l'en étouffer, le visage enfoui dans son cou.
-Tu m'as manquééé ! dit-elle en riant alors que derrière elle, son fidèle parapluie s'indignait :
-Road-samaaaa, vous ne pouvez pas serrer un exorciste dans vos bras relo !
Ainsi, Lenalee échoua sa trente quatrième tentative pour se déclarer auprès d'Allen, Road semblant toujours être là pour l'en empêcher…
-Road-sama, non, vous ne pouvez pas embrasser un exorciste ! Relo ! Et encore moins le violer par terre relo !! (1)
1 : Désolée, il a fallu que je le case… nn" Ca vient de Mr Hyde des BB Brunes.
Aaah, un bon p'tit truc débile... D Décidemment j'adore Road.
