Yaa!!!!!

Prologue

Un bruit sourd se fit entendre, l'alerte était donnée. Dans le village, les habitants couraient se réfugier dans les caves, dans les sous-terrains sous le village, les gens se bousculaient pour avancer c'était la panique. Le kage ne sonnait jamais l'alerte, il était le plus puissant, il n'en avait jamais besoin. Depuis que Gaara avait été nommé Kazekage les villageois se sentaient plus en sécurité, avec son sable il les protégeait. Les habitants débouchèrent dans une clairière, une jeune ninja, cheveux blonds yeux noirs, elle portait un énorme éventail sur son dos. Elle criait aux adultes d'avancer, de faire vite, il devait se réfugier le plus rapidement possible dans les grottes. Elle vit d'autres ninjas arriver et prendre les réfugiés en charge, elle déplia son éventail et retourna au combat…

Temari se posa au centre du village elle se plaça devant une centaine de ninjas, à gauche de Kankuro à droite de Gaara.

Temari : Tout le monde est évacué.

Gaara : Bien Nous reconstruirons le village ce n'est pas grave.

Temari sourit, elle avait comprit le message.

Temari : KIRIKIRI NO MAÏ!!! (j'adore cette attaque, je la trouve attachante sa belette en plus avec son tranchons… et son bandeau sur les yeux XD)

En quelques minutes, la moitié du village fut terrassée la moitié des ninjas tués.

Les trois ninjas se séparèrent. Les ninjas de Suna s'écroulèrent un à un. Lorsque les ninjas adverses s'écroulèrent Gaara et Kankuro gardèrent le dernier en vie.

Kankuro : Qui vous envoit?

Ninja : Des ennemis, et vous ne serez pas les seuls touchés rassurez vous.

Gaara : Tu travailles pour Oto?

Ninja : Oto? Bien sûr que non, ces minables ne nous arrivent même pas à la cheville.

Le ninja ria. Un ninja de Suna arriva en courant.

Ninja : Ga… Gaara-sama, vous… venez voir…

Gaara le regarda, il emprisonna son prisonnier dans le sable et suivit le ninja avec Kankuro et le ninja captif.

Il les entraîna au milieu du village. Les yeux du ninja s'agrandirent. Il se retourna une lueur meurtrière dans le regard.

Gaara : Sabaku sôsô… (Le tombeau du désert)

---

Tsunade réunit les ninjas chûnins et les junins. Kankuro était dans le bureau de Tsunade.

Tsunade : Il y a quelques jours Suna a été attaquée, par une puissante armée de ninja. Beaucoup d'informations indiquent qu'ils nous attaqueront bientôt…

Kankuro : Nous avons perdu beaucoup de nos soldats pendant ce combat qui a duré toute la nuit… Et… Temari est… elle est morte pendant ce combat…

Voilà voilà voilà j'ai commencer une nouvelle fic honte a moi j'ai dit que j'arrêterais mai sbon j'aime pas écrire juste une fic a la fois je sais je suis bizarre.

Prochain chapitre : Ben ses le chapitre 1 lol

Aller

MaTaNe To ArIgAtO