Bonjour !
Me revoici avec ce tout nouveau Two-Shot !
Ceci est un UA
Rating : M
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, c'est la propriété de Jeff Davis et MTV. (sauf pour Cylian hein ! lui il est a moi héhé)
Bêta Lectrice et Correctrice : Evangeline Black ! Ma Miss Chérie d'amour que j'aime fort ! MERCI !
Résumé : Un voyage en train, un quai, un inconnu, un regard brûlant et une magnifique histoire d'amour entre un renard et un loup... [...] Un cœur solitaire, brisé, nostalgique, mais il ne peut replonger dans ce souvenir, il a Cylian... Cylian qui va lui faire le plus merveilleux des cadeaux !
Bonne lecture
OoOoOoO
Derek voyageait en train, traversant les petites villes et les regardant défiler à travers la vitre.
Toutes les gares se ressemblaient. Toutes plus ou moins minables et désertées. Pourtant, quand son train s'arrêta aux abords d'une ville dont il avait oublié le nom, son regard se posa sur une personne assise sur un des bancs de la gare pour le moins vide. Elle observait les wagons s'immobiliser sous ses yeux et Derek en profita pour l'examiner.
C'était un garçon, il portait un sweat noir avec plusieurs traits fluo formant un motif imprimé sur le devant, un slim tout aussi sombre qui se terminait sur des boots aux lacets défaits de la même couleur. La capuche du sweat lui tombait sur le front et ne permettait pas à Derek de voir son visage. Son regard dû se faire pesant, car le jeune homme tourna la tête vers sa fenêtre, ses yeux verts se perdant dans la chaleur du regard Whisky de l'inconnu et il frissonna sous l'intensité de l'échange. Il détailla ensuite le visage, maintenant tourné vers lui, de l'homme et remarqua l'anneau métallique qui perçait sa narine droite.
Le brun fit glisser son regard plus bas, où il trouva une paire de lèvres délicieusement magnifiques qui se relevèrent pour former un sourire taquin. Derek, intrigué, se reconcentra sur l'ensemble du visage de l'autre et l'éclat qu'il vit dans ce regard ambré le chamboula, il resplendissait et le brun fut envahi de sentiments et de sensations qu'il n'avait plus ressentis depuis bien longtemps. Cette fraîcheur, cette légèreté et cette liberté purement enfantine le firent sourire à son tour, car c'est ce que lui inspirait cet homme. La liberté et la fraîcheur.
Sans vraiment comprendre pourquoi, il se détourna de l'inconnu et attrapa son sac pour descendre sur le quai. Le jeune homme ne semblait pas étonné de le voir là, mais ne dit rien lorsqu'il s'assit à ses côtés. Derek sortit un paquet de cigarettes et le tendit à son voisin, qui se tourna vers lui en retirant sa capuche, laissant apparaître une tignasse de cheveux blonds foncés, longue de quelques centimètres et coiffée, enfin c'était une façon de voir les choses, dans un cafouillage de mèches lui donnant un air étrangement coquin.
Il sortit de ses pensées lorsque le blond attrapa un tube de tabac en lui souriant, avant de le glisser entre ses lèvres. Derek se perdit une nouvelle fois dans la chaleur du regard de l'autre, où la flamme de son Zippo se reflétait. Leurs yeux ne se lâchèrent pas avant que le brun ne se détourne pour lui aussi allumer son bâton de nicotine et quand il se retourna vers le garçon, son regard fut attiré par ces lèvres plaines d'où s'échappait une épaisse fumée blanche qui lui parvint en plein visage.
Ils parlèrent un moment et l'autre lui fit remarquer que le train était parti sans lui, mais Derek se contenta de hausser les épaules en souriant, lui disant qu'il ne savait de toute façon pas vraiment où il allait, se laissant simplement guider. Le jeune homme lui rendit son sourire et lui proposa alors de lui faire visiter la ville. C'est à ce moment-là que Derek se rendit compte que l'autre avait un tatouage derrière l'oreille droite représentant un renard, un dessin de l'animal plus exactement.
OoOoOoO
Ils parcoururent la ville, échangeant des pensées, des impressions, ayant de nombreux moments coupés du monde, les deux plongés dans les iris de l'autre, se dévorant du regard et se retrouvant dans une bulle rassurante et intime. Ils finirent par atterrir dans un Diner où ils commencèrent à se raconter très brièvement leurs vies.
Le soleil commençait à se coucher et le blond tenait absolument à lui montrer quelque chose. Derek le suivit dans la forêt, laissant derrière eux la vielle Jeep bleue pastel du jeune homme. Sur le chemin, il observa autour de lui et il assista à un spectacle sans nom. Les lieux étaient baignés d'une lumière jaune laissant apparaître les arbres à contrejours. C'était sublime et le sentiment qui l'avait pris plus tôt en voyant le sourire ravageur de l'autre lui revint et il se sentit juste bien et heureux.
L'endroit était magnifique, la vue était à couper le souffle, le plateau donnait sur la ville et offrait un merveilleux coucher de soleil, teintant le ciel d'un dégradé de rouge, tirant sur le bleu en passant par le jaune et le blanc. Il resta là, à regarder le soleil laisser place au noir de la nuit qui arrivait progressivement, jusqu'à ce qu'une main ne se glisse dans la sienne pour entrelacer leurs doigts.
Le blond, qui se tenait à ses côtés, posa délicatement l'une de ses tempes sur son épaule. Il cala sa joue contre les cheveux clairs du garçon avant d'y glisser son nez et d'inspirer. Une odeur de pomme l'envahit et il sourit dans la chevelure avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres. Le jeune homme se plaça face à lui pour lui demander ce qui le faisait rire et Derek lui répondit, en posant sa main contre sa nuque et laissant son pousse caresser sa joue, qu'il sentait la pomme. Sa main raffermit sa prise et il se rapprocha du jeune homme, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Il murmura dans un souffle qu'il adorait la pomme avant de fondre sur les lèvres du garçon, qui agrippa les pans de sa veste en cuir en répondant au baiser.
Un enfant, qui devait avoir huit ans, grimaça à l'évocation du baiser. Il était assis sur le canapé avec son papa qui lui racontait la première fois qu'il était tombé amoureux. Le père avait un air nostalgique sur le visage et sourit en voyant la réaction de son fils, quand il évoqua cette partie un peu sensible pour lui qui était dans la période « Les bisous c'est dégoûtant ». L'enfant se redressa d'un seul coup, surprenant son paternel.
« Mais alors, lui aussi il avait le même tatouage que toi ! dit-il en touchant l'arrière de l'oreille de son père. Sauf que toi, c'est un loup que tu as. »
Derek sourit à son fils en acquiesçant.
« Pourquoi toi tu as fait un loup alors ? »
Là, Derek devint rouge en se souvenant du pourquoi un loup…
Les bouches se happèrent, se découvrirent avec douceur pendant que leurs mains partaient à la découverte du corps de l'autre au travers des vêtements. Ils prenaient leur temps, laissant chaque sensation les envahirent pleinement. Les langues franchirent la barrière des lèvres et se mélangèrent lentement, appréciant le goût de leur jumelle, effectuant une danse des plus sensuelles. Les vêtements commencèrent à tomber, la veste et le sweat disparaissant au sol et laissant apercevoir au brun un autre tatouage. Cette fois-ci, c'était le cycle de la lune qui était représenté autour du biceps gauche du garçon, les différentes phases étant reliées par une fine bande noire. Ses doigts glissèrent sur le dessin et il put sentir la peau frissonner sous son touché, ce qui le fit sourire.
Leurs lèvres se retrouvèrent avec un peu plus de passion. Les dents du brun mordillant la lèvre inférieure de l'autre avant de laisser sa bouche et sa langue découvrir sa mâchoire, retraçant les grains de beauté qui s'y trouvaient, avant de goûter à la peau tendre de son cou.
Les mains du blond passèrent sous le tissu pour aller caresser la peau brûlante de Derek et finirent par retirer le Henley prune qu'il portait.
Les caresses se firent plus entreprenantes, les langues plus taquines et les bouches encore plus gourmandes. Ils se retrouvèrent torse nu, haletants et tremblants d'excitation, les mains du jeune homme accrochées à son Jeans l'attirant au sol avec lui et il se plaça à califourchon sur Derek.
Une langue joueuse vint taquiner son oreille, lui arrachant un soupir, pendant que des mains exploratrices glissaient le long de son torse pour finir par défaire le pantalon et s'engouffrer sous son boxer. Ses mains agrippèrent le fessier du garçon, avant de glisser, elles aussi, vers l'entrejambe de son partenaire. Ils se caressèrent pendant un long moment, laissant libre cours aux gémissements et aux soupirs, en aspirant certains dans des baisers fougueux.
Il se sentait bouillir de l'intérieur, mais ne voulait pas que tout cela s'arrête, pas tout de suite, alors sa main stoppa son activité, faisant gémir de frustration le jeune homme, et le fit basculer en arrière, tout en encrant son regard dans le sien. Le brun se plaça entre ses cuisses et ses lèvres allèrent grignoter son cou. Puis, sa langue dessina des arabesques sur son torse en descendant toujours plus bas.
Le slim, ainsi que le boxer du blond, allèrent rejoindre les autres malheureux morceaux de tissus au sol, pendant que la langue experte de Derek provoquait soupir et grognement à leur propriétaire. Des mains s'agrippèrent fortement à la chevelure ébène, obligeant le brun à lâcher sa friandise et à venir embrasser les lèvres rouges et gonflées de son presque amant, qui se redressa et se replaça sur lui.
Leurs fronts se rencontrèrent, leurs souffles, qui étaient courts, se mêlèrent et leurs regards s'accrochèrent s'avouant tout ce qu'ils étaient incapables de se dire tout haut pour l'instant.
D'un mouvement parfaitement identique, leurs mains retournèrent caresser l'intimité de l'autre et les gémissements reprirent de plus belle, leurs corps éclairés par la lueur de la lune qui était pleine. Ils finirent par venir en même temps, Derek étouffant un cri en mordant la jonction du cou et de l'épaule du blond, qui, lui, avait crié son nom avant de le répéter en boucle contre son oreille dans un murmure essoufflé.
OoOoOoO
Ils étaient de nouveau vêtus, appuyés contre un arbre, le jeune homme se trouvait dans ses bras et ils regardaient l'astre quand un détail frappa Derek. Il demanda alors à l'autre pourquoi s'être tatoué le cycle lunaire et il lui expliqua qu'il avait toujours était fasciné par elle. Il le complimenta sur le triskèle qu'il avait dans le dos et le silence se réinstalla entre les deux hommes.
Derek commençait à somnoler lorsque le blond lui demanda quel animal il aimerait être. La surprise passée, il répondit qu'il aimait bien les loups, ce qui fit rire son amant qui se retourna. Son regard se perdit encore une fois dans le Whisky brûlant de ses iris et son beau blond lui dit que c'était parfait, qu'il était un loup solitaire, un oméga. Il vit le regard d'ordinaire si brûlant du garçon se voiler de tristesse et ça lui brisa le cœur de le voir ainsi. Il lui murmura alors que les loups étaient d'une certaine manière liée à la Lune, essayant de lui faire comprendre quelque chose et l'autre sembla réceptif, car un grand sourire vint illuminer son visage avant qu'il ne s'empare à nouveau de ses lèvres.
Le jeune homme porta sa main à son cou et fit remarquer qu'il l'avait mordu et que, ça aussi, c'était typiquement lupin.
OoOoOoO
Ils retournèrent à la Jeep, marchant main dans la main au milieu des arbres, profitant du calme de la forêt, et passèrent le reste de la nuit à se câliner chez le jeune homme jusqu'à ce que le sommeil ne les gagne.
Derek s'éveilla en sentant la chaleur du soleil contre sa peau, il cligna un peu des yeux, le regard flou, et finit par tomber sur un spectacle magnifique. Le jeune homme à ses côtés l'observait d'un regard doux et souriait en le voyant émerger. La lumière claire du soleil éclairait sa peau, la rendant plus blanche. Ses yeux pétillaient, la lumière leur donnait une teinte miel et enfin, ce sourire qui illuminait ses traits... Il était juste sublime.
Il sourit et le garçon lui demanda à quoi il pensait. Ils se regardèrent un moment avant que Derek ne lui réponde que là, tout de suite, il lui faisait penser à la Lune, brillante et lumineuse, comme lui sur le moment et le jeune homme sembla ravi, car il sourit de plus belle en disant qu'il était sa Lune à lui, rien qu'à lui.
Le brun rajouta dans un murmure que s'il était sa Lune, Derek était son loup, ce qui fit se redresser d'un seul coup le blond, qui parut réfléchir un moment avant de se retourner vers Derek, un sourire franc collé au visage, de la malice pleins les yeux pour lui faire part d'une idée ''géniale'' : se faire tatouer un loup.
« Papa ? Wou-Hou papa ! »
Le jeune garçon secouait son père qui semblait totalement absent.
« *hum* désolé… Donc, pourquoi un loup ? Eh bien, parce qu'il disait que j'en étais un et qu'il fallait absolument que je m'en fasse tatouer un. »
Derek avait dit ça en souriant bêtement, se souvenant du jour où sur un simple coup de tête, il s'était rendu dans un tatoo-shop, avec un garçon qu'il venait de rencontrer, mais dont il était déjà totalement accro, pour se faire tatouer son loup.
« Mais, tu ne ressembles pas à un loup ! Il était fada ton amoureux papa ! dit l'enfant en faisant une moue septique.
- Nous étions un peu fous tous les deux en fait, murmura pour lui-même le père en secouant la tête.
- Peut-être. Mais du coup, c'était ton amoureux avant… – Le petit parut hésiter – Avant ma maman.
- Cylian… soupira le père. Ta maman, c'était différent.
- Je sais, vous n'étiez pas amoureux. Elle m'a juste porté dans son ventre pour te rendre service, parce que tu ne peux pas avoir d'enfants tout seul.
- Exactement. »
Derek sourit tendrement à son fils et le prit dans ses bras un moment puis, lui embrassa le front.
« Papa… Pourquoi t'es plus amoureux de lui ? »
Derek se figea. Ce moment de sa vie restait douloureux…
Derek resta avec le jeune homme pendant quelques semaines. La vie était simple dans ses bras. Il lui faisait penser à l'été et il adorait le sentiment de liberté qui l'habitait depuis qu'il l'avait rencontré.
Mais bien sûr, le destin ne vous oublie jamais, il peut vous laisser du répit, mais ne vous oublie pas très longtemps.
Un soir, alors que le blond dormait, blotti dans ses bras, il entendit son téléphone vibrer, l'informant qu'il venait de recevoir un message. Il soupira et tendit son bras vers la table de nuit. Son cœur s'emballa quand il vit l'expéditeur du texto. Cora. Sa petite sœur, qu'il avait laissée dans sa ville natale après l'incendie qui avait détruit une partie de sa famille. Il s'était senti tellement détruit après ça, qu'il était retourné chez lui, avait pris ses affaires et était parti. Et depuis, il parcourait les villes dans l'espoir d'oublier.
Le brun avait réussi à oublier, vraiment, quand il avait croisé ce regard ambré qui le rendait fou, ses iris flamboyants, débordants de joie, tout s'était envolé. Sa bonne humeur, sa fraîcheur et son sourire l'avaient transporté dans un autre monde où tout était plus facile. Mais à l'instant où le nom de sa sœur s'était affiché, sa bulle de bien-être avait éclaté, laissant la douleur revenir.
Elle l'informait, que leur oncle était vivant, mais qu'il était dans le coma. Elle lui demandait de rentrer. Il serra le téléphone dans sa main et ferma les yeux. Il ne savait pas quoi faire, il pourrait éteindre son téléphone et ignorer tout ça, replonger dans le bonheur que lui apportait le garçon blotti dans ses bras. Il raffermit sa prise sur le blond en y pensant. L'idée était plaisante et plutôt facile, il l'avait déjà fait une première fois et il pourrait très bien le refaire. Mais c'était lâche et Derek n'était pas un lâche…
Il resserra ses bras sur le corps du garçon, lui caressant le dos du bout des doigts. L'autre se réveilla et commença à déposer des baisers sur le torse musclé de Derek, lui collant des frissons, comme chaque fois que les lèvres du blond rencontraient sa peau. Le brun laissa un soupir appréciateur passer ses lèvres et se plaça au-dessus de son amant. Il enfouit son visage dans son cou et respira l'odeur sucrée avant d'y goûter. Sa langue glissa sur la peau laiteuse, laissant vite place aux dents, ce qui fit gémir le jeune homme qui écarta les jambes pour laisser Derek se placer entre elles. Leurs bouches se rencontrèrent et ils échangèrent un baiser enflammé, rempli de soupirs rauques et impatients. Leurs sexes, bien réveillés, se frottaient l'un contre l'autre faisant redoubler leurs gémissements. Les mains du blond griffèrent son dos et descendirent jusqu'à son boxer, pour passer en dessous, et commencèrent à malaxer ses fesses.
Derek délaissa sa bouche et alla taquiner ses tétons, les prenant entre ses dents et passant le bout de sa langue dessus. Il sentit le corps de son partenaire se cambrer sous ses attentions et il sourit. Sa bouche continua son chemin contre la peau frissonnante tout en attrapant les bords de son boxer. Il le lui retira et attrapa ses jambes pour les replier et laissa sa langue parcourir l'intérieur de ses cuisses. Il commença à le préparer, alternant entre coups de langue et doigté, provoquant des bruits délicieux à son amant et rendant Derek complètement fou. Le brun abandonna son activité sous les protestations du blond et alla attraper le tube de lubrifiant et un préservatif, qu'il enfila sous le regard brûlant du garçon, qui gémit d'impatience.
Il se replaça entre ses jambes et se présenta à son entrée. Il laissa son regard s'accrocher au sien et le pénétra lentement, observant son amant fermer les yeux dans un soupir satisfait. Quand il les rouvrit, ses iris miel s'ancrèrent dans les siens et il commença à bouger, entamant un va-et-vient, sans jamais lâcher le regard de l'autre.
Leur étreinte était sauvage. Derek grognait en frappant toujours plus fort, toujours plus loin, déclenchant les gémissements et les cris de celui qu'il aimait. Il regardait le visage de son amour, ses joues rougies par le plaisir, ses lèvres entrouvertes d'où s'échappaient des sons plus qu'indécents, et ses yeux whisky, envahis par la luxure, quile scrutaient…
C'était certainement la dernière fois qu'il le voyait ainsi et il voulait graver cette image dans sa mémoire.
Derek remarqua que les yeux de son amant s'étaient voilés de larmes qui commencèrent à couler sur ses joues. Son cœur se serra, car il savait que l'autre avait compris. Alors, il alla cueillir les perles d'eau salée de ses lèvres avant de s'emparer de sa bouche avec tendresse et l'étreinte devint d'un coup beaucoup plus douce et sensuelle. Sa main se posa sur l'érection du jeune homme et imprima un mouvement de va-et-vient au même rythme que ses coups de bassin. Leurs bouches ne se lâchèrent plus, aspirant chaque son qu'ils produisaient.
Les mouvements de Derek se firent plus saccadés et ils stoppèrent leurs baisers pour de nouveau s'observer. Sa main accéléra son rythme sur la verge du plus jeune et il vint dans un cri silencieux, leurs regards toujours ancrés l'un dans l'autre, vite suivi par Derek, qui ne tenta même pas de dissimuler le bruit qui passa ses lèvres. Le brun se laissa tomber sur son amant, le souffle court et le cœur battant la chamade. Ils échangèrent un baiser rempli de sentiment et le brun se retira lentement.
Ils ne parlèrent pas après leur ébat, se contentant de se blottir l'un contre l'autre et de s'embrasser jusqu'à ce que le sommeil ne les gagne tous les deux.
OoOoOoO
Le lendemain, Derek se réveilla tôt, une boule énorme au ventre. Il se leva en prenant soin de ne pas réveiller le garçon encore endormi et s'habilla avant de récupérer ses affaires et de quitter l'appartement sans faire de bruit.
Il se rendit à la gare et il ne put s'empêcher de penser à l'homme qu'il venait de quitter. Ça faisait mal de le laisser, de laisser ses sentiments de côté, mais il le devait. Sa place était à Beacon Hills, auprès de sa sœur et de son oncle.
Alors, il monta dans le train, tournant ainsi la page sur cette parenthèse de bonheur.
Derek expliqua à son fils qu'il devait s'occuper de son oncle Peter, qui était sorti du coma depuis, et que c'est pour ça qu'il avait quitté le garçon dont il était amoureux.
« Mais alors, tu étais toujours amoureux quand t'es parti ! affirma le jeune garçon.
- Eh bien, oui…
- Pourquoi tu l'as quitté si t'étais amoureux ?
- Sincèrement, je me le demande encore… soupira le père avant d'ajouter dans un murmure. Je suis un loup solitaire… »
Cylian, qui était toujours dans les bras de son père, le serra encore plus fort. C'était un grand, il n'était plus un bébé, mais ce câlin, il était pour son papa. Il voyait sur son visage qu'il était triste, alors il fallait le consoler. Il déposa un bisou sur sa joue avant de poser LA question qui lui trottait dans la tête depuis le début.
« Dit papa, il s'appelait comment ton amoureux ?
- … Stiles. Il s'appelait Stiles. »
L'enfant grimaça. C'était un drôle de prénom ça quand même. Le père se ressaisit et se leva du canapé.
« Bon, allez petit loup, c'est l'heure d'aller au lit. Demain, c'est la rentrée et il faut que tu sois en forme !
- Mais ! Je n'ai pas soomei-ille moi, se plaignit le bout de chou en baillant disgracieusement, ce qui fit sourire son paternel.
- Évidemment. Allez, les dents et au lit ! »
Le petit garçon marmonna des choses incompréhensibles pour les oreilles de Derek, mais traîna tout de même ses pieds vers la salle de bains puis, dans sa chambre, où son père le suivit pour lui souhaiter bonne nuit.
Cette nuit-là, le père célibataire rêva de magnifique yeux ambrés et se réveilla avec une érection de folie, qu'il dut soulager tellement elle était douloureuse.
OoOoOoO
Et Voilà pour la première partie mes Loups !
Dites-moi ce que vous en avez pensé, sincèrement, ou si vous avez aimé :) Ne vous gênez surtout pas !
La suite devrait arriver très vite c'est promis !
Des Bisous
Wolfie
