Bonjour à tout le monde. J'espère que cette fic vous plaira (même si le prologue est très court). Pour ceux qui lisent La tueuse, je tiens à prévenir qu'elle est en pause.


Prologue : Accident

C'était une journée ordinaire, et je n'aurais jamais pu prévoir ce qui allait arrivait. J'avais mangé avant de me laver les dents puis de rejoindre l'arrêt de bus, mon sac sur le dos. J'avais pris le bus, qui était arrivé une minute en avance.

J'étais une adolescente de seize ans, têtue, passionnée par les livres, particulièrement ceux de Tolkien, et actuellement en première L. Je portais ce jour-là un jean noir, un T-shirt blanc rayé de noir, un pull gris avec des étoiles noires, des baskets blanches et des bracelets noirs et dorés. J'aimais par-dessus tout lire et écrire.

Ce fut quelques minutes plus tard que tout bascula. Je ne vis rien, je fus simplement violemment projetée au loin, sans savoir ce qui arrivait. Ma tête frappa violemment le béton et je perdis connaissance.


Un elfe marchait lentement sur le sable, les traits emplis d'une tristesse sans fond. Il était pieds nus et vêtu de longues robes noires, aussi sombres que les longs cheveux qui tombaient en cascade dans son dos. Il était maigre et pâle. Sa main droite était brûlée.

Il releva doucement la tête et se mit brutalement à courir. Une jeune fille se trouvait dans l'eau, inconsciente et couverte de sang. Lorsque l'elfe comprit qu'aucun guérisseur ne pourrait la sauver, il sentit son cœur se briser. Il ne voulait pas qu'elle meure. Alors, désespéré et ne sachant que faire, il sortit un joyau lumineux de ses robes et le posa sur la plaie. Un tourbillon scintillant se forma, les plaies se refermèrent, le sang disparut, sans atténuer la puissance contenue par la pierre précieuse.

L'elfe prit délicatement l'adolescente dans ses bras et rentra chez lui.