La nuit tombe sur mon coeur

Voilà le moment est enfin arrivé.

J'avais espéré ne jamais le voir venir mais le voilà. Il est là. Bien trop tôt à mon goût. Je sais que ce que je vais faire passera inaperçu sauf pour mes proches. Mais je sais qu'ils comprendront ou au moins ils essayeront. Et toi, tu me désapprouveras. Je sais que lorsque je viendrai te rejoindre, tu me gronderas un peu pour la forme mais de toute façon on ne pourra rien y changer.

Voilà le moment est enfin arrivé.

Je t'aimais trop mon amour. Je t'aimais à un point de non retour possible. Et tu m'aimais aussi. Voilà pourquoi je dois le faire. Ils viennent de me le dire. Oh bien sûr, pas directement mais d'une certaine manière si.

Mort.

Tu es mort Harry. Tes blessures ont eu raison de toi. Heureusement, tu as su l'amener avec toi dans la mort. Je n'aurais sûrement pas eu le courage de le faire moi-même. Je t'avais promis de ne pas pleurer mais pourtant je pleure. Je t'avais promis de ne pas hurler mais pourtant je hurle. Je t'avais promis de ne pas maudire le ciel mais pourtant je le maudis. Mais pire que tout. Je t'avais promis de ne pas me tuer et pourtant je vais me tuer.

Je crois que c'est pour ne pas avoir tenu cette dernière promesse que tu vas m'en vouloir. Mais j'ai trop mal. J'ai trop de douleur en moi. Je ne veux plus vivre dans ce monde si tu n'es pas là avec moi.

Avant ton grand départ pour ton dernier combat, tu as passé une main dans mes cheveux et tu as dit que quoi qu'il arrive tu seras toujours avec moi. Et bien, je ne te crois pas. Tu n'es pas avec moi, ici, maintenant, dans cette chambre. Tu n'es pas avec moi. Et je sais que tu ne pourras plus y être. Alors c'est à moi de venir te rejoindre où que tu sois.

Je fixe le couteau posé devant moi. Je viens de finir la lettre pour ma famille. J'ai terminé par ses mots : « je vous aime ». Ils sonnent creux à mon goût. Si je les aimais comme je le prétend, je ne partirai pas te rejoindre. Mais la vérité est que je t'aime plus qu'aucun d'entre eux mais cela je ne peux leur dire. Ils ne le comprendront pas eux même. Maintenant, je signe. Une larme tombe à côté comme une cloture à ma lettre. Ce sera les derniers mots de Ginny Weasley qui refusait de devenir la veuve d'Harry Potter.

Je fixe de nouveau le couteau. Il me semble soudain très attirant. Mes veines sont attirées par lui. Je vérifie une dernière fois mon reflet dans le miroir. C'est idiot mais je veux être belle pour mon dernier voyage. Mes yeux sont rouges mais cela n'a pas d'importance car bientôt ils seront fermés pour l'éternité. J'espère que tu viendras me chercher pour mon dernier voyage.

Je m'assis sur mon lit. Je contemple une dernière fois les photos posées sur ma table de chevet. Il y en a une avec Hermione. Je me demande comment elle réagira. A mon avis elle sera la seule qui comprendra vraiment mon geste. A côté, il y a une photo de toute ma famille. Une larme silencieuse glisse sur ma joue. J'imagine leur réaction. J'ai honte de leur causer autant de peine mais, pour une fois, je vais être égoïste et faire passer mon bonheur avant le leur. Et en dernier, il y a une photo de nous deux. A sa vue, je me ressaisis. Il faut que je le fasse. Pour nous.

Je prends le couteau et d'un geste rapide, je me transperce les veines du poignet. La douleur est fulgurante mais elle n'est rien comparée à celle de mon cœur. Je me laisse tombé sur mon lit. Je tourne mon visage vers la fenêtre, un sourire orne mes lèvres. Je souris tandis que la mort vient me chercher. La douleur va enfin cesser.

Il est huit heures et la nuit tombe sur mon cœur