Tout petit OS, écrit comme ça, sans histoire particulière…
We could be in love
Une nuit, Harry c'est réveillé. Il était là, couché près d'elle. Elle était tout près, il pouvait la toucher, passer sa main dans ses cheveux. Elle était là, a porter de main. Mais il ne pouvait l'atteindre.
Car il voyait encore des traces de larmes sur ses joues, il savait qu'elle n'avait pas arrêter de pleurer depuis le départ de Ron.
Il ne pouvait pas faire ça, prendre ce qu'il voulait et oublier son ami. Il avait beau lui en vouloir Hermione l'aimait. Elle l'aimait, ce stupide et attachant imbécile.
Harry regarda Hermione, la détailla le plus possible. Elle était très belle, avec ses cheveux bruns éparpillés autour d'elle, son visage un peu pâle et son air calme et reposé. Elle était magnifique, le sommeil la rendait magnifique.
Harry posa délicatement une main sur sa joue et caressa sa douce peau de pêche. Il ne pouvait pourtant pas l'aimer, pas sa meilleure amie, pas elle. Elle était trop belle pour lui de toute façon. Il devait se forcer a se détacher d'elle et de son attirante magnétique. Ils avaient dansé, se soir pourtant. Ils étaient si proche, si eux même, sans condition. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, pour de vrai.
Mais il c'était retenu de l'embrasser. Il c'était forcer a rester loin d'elle, a ne pas l'embrasser même si c'était tout ce dont il rêvait jour et nuit.
Mais cette fois, Harry ne put se retenir et il déposa un petit baiser sur le front d'Hermione.
Oui il l'aimait, peut être plus qu'il ne le devait, pas tant pis.
Car il l'aimait, et donc, il la laisserais choisir, entre lui et ron.
Ou alors, peut être, qu'un jour, il lui dirais tout… Oui, quand il en aurait le temps, il lui dirais a quel point il l'aimait, a quel point il tenait à elle. Un jour, peut être.
"_We can just stay here Harry. Grow old…
