Voilà, je me lance pour ma première fic. Le prologue ainsi que le 1er chapitre sont que pour vous faire saliver avant que l'histoire commencent.
La Fic oscillera entre des POV de Bella et d'Edward. Toujours selon le contexte de l'histoire.
N'oubliez pas les reviews elles me réchauffe le coeur. :) Toutes suggestions et/ou critiques *bonnes/mauvaises* sont les bienvenues.
Cette fiction est classé M puisqu'il y aura du lemon assez osé à certain moment. Souhaitons que vous aimerez. ^^
Disclamer : Twilight ainsi que les personnages de S.M. lui appartiennent, je ne fais que jouer avec eux.
Je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes.
.
Prologue
Nous n'avons pas constamment la chance de faire ce qui est moralement « correct » dans la vie, surtout, aux yeux de la société. Chaque jour, depuis qu'on est sur cette terre, les gens nous disent ce qu'il est bien de faire et ce qui ne l'est pas. Pourquoi en ont-ils fait une science infuse et ne font-ils que se baser dessus ? Parce que ce sont des moutons ! Des êtres humains qui refusent d'entendre la vérité et qui ne veulent pas déplaire à leurs congénères.
Auparavant, j'étais ainsi, légèrement. Jamais totalement, comme certains l'auraient souhaité.
Mais désormais, c'est F-I-N-I.
Je dois me débrouiller, seule, alors qu'on me laisse rire en paix de leurs belles paroles à la con. J'ai fait ce que j'ai pu avec le temps qui me pressait surtout quand on a des bouches à nourrir. Bouches qui m'ont été imposées comme tout le reste d'ailleurs…
Je prévoyais d'être bien, heureuse et épanouie en partant de mon petit bled perdu. Malheureusement, la « grande » ville était pire que Forks. Nous pouvions y retrouver tout ce que nous attendions d'une grande cité, même des choses inimaginables, mais dans le fond, ce n'était pas nécessairement ce que nous avions espéré. Lorsque cela nous arrivait et qu'on s'en rendait compte… il était trop tard.
On peut sortir la fille de son village, mais on ne peut pas retirer ce dernier de la fille.
Me voilà donc, la femme de ville avec le cœur d'une jeune villageoise. Je survivais, non pas dans une case comme les autres, mais que pouvais-je y faire de plus ?
Si vous avez une minute, laissez-moi vous raconter.
Vous avez aimé, détesté, trop de non-dit, vous en voulez plus ou au contraire c'était assez pour vos yeux ?
Faites moi le savoir en postant votre review, je suis intriguée.
