Titre : Sans faille

Rating : K

Disney : Hercule

OS / Complet


Ceci est un texte pour rendre hommage à Hadès qui râle à la fin du générique de fin. J'ai toujours adoré ce personnage, malgré les défauts d'Hadès. J'ai toujours adoré les méchants dans les Disney. Ursula, Hadès, Maléfique, Crochet, bref heureusement qu'il a des méchants dans les Disney pour mettre du piment dans nos animations…

Bonne lecture à tous !

Ca a été corrigé par ma formatrice…


L'amour était sans faille pour le fils de Zeus qui l'attendait au pied de l'Olympe depuis son enlèvement. Hadès avait une faille qui était son cher neveu, Hercule. Il se trouvait parmi les hommes en Grèce Antique depuis son enfance. Hercule était l'espoir de ces gens.

Le demi-dieu vit parmi les hommes et cela lui faisait mal au coeur.

Hercule était tombé amoureux d'une humaine, Meg. Il devenait le nouveau héros de ces humains qui avaient peur des créatures maléfiques. Quant à Hadès, le roi des enfers se mit colère, puis jeta une boule de feu sur Panic qui l'avait pris feu sur la pointe de sa queue.

Panic s'affola et son ami lui jeta de l'eau sur lui et le feu s'éteignit, rapidement. Hadès était sans faille, envers son neveu. Le roi des enfers n'avait plus de plan pour l'anéantir. Son cher neveu qui le détestait tant….

Hadès ne savait plus quoi faire.

Il était furieux.

Hadès était vide à l'intérieur de son coeur...


Fin.

Une review pour rendre Hadès un peu heureux ?

Merci, d'avoir lu !