Tous les personnages appartiennent à JK Rowling
Soyez indulgent, c'est ma première story sur le site :)
Chapitre premier:
Six ans plus tôt, mois d'août:
Hermione marchait dans les rues pavé de Londres, son sac dans ses mains. Elle marchait sans porter attention à ce qui se trouvait autour d'elle, n'avançant que pour un seul but : trouver une ruelle sombre où elle pouvait transplaner. Une fois qu'elle eu trouvé son bonheur, elle sortit sa baguette de son sac, qui, malgré sa taille ridiculement petite, contenait beaucoup de chose. Elle sentit l'étrange sensation de se faire aspirer dans un tuyau, puis, au bout de quelques secondes, elle se retrouva devant un portail en bois légèrement bancale. Elle se pencha dans un buisson et vomi le peu de chose qu'elle avait sur son estomac, ce qui se composait d'une tartine et d'un chocolat chaud à la menthe. Elle fini par s'essuyer la bouche avant de passer le portail. Elle tomba nez à nez avec Ronald Weasley qui tenait sa baguette face à elle.
- - Qu'est-ce qu'Hermione Granger à préparer comme potion dans les toilettes des filles en deuxième année ?
- - Du polynectard. Répondit simplement la jeune fille
Il lui fit un petit sourire et retourna à l'intérieur, tendis qu'elle le suivait. Elle savait que c'était la procédure, mais elle ne s'y habituerait jamais. A l'intérieur, tout le monde s'installait déjà à table pour le repas.
- - Oh, ma petite Hermione! s'exclama Mrs Weasley. Tu es enfin là !
- - Désolé de vous avoir inquiété. Je devais passer dans mon ancienne maison, pour récupérer quelques trucs.
Elle sourit à la femme potelé avant de s'installé près de Ginny. La rousse lui serra la main sous la table. Tous mangèrent tranquillement, en riant, sauf Ginny, qui foudroyait du regard Gabriella, la petite sœur de Fleurk, qui ne cessait de se coller à Harry. Hermione ne mangeait pas vraiment, elle picorait seulement dans son assiette, pour faire bonne contenance, mais rien ne pouvait entrer dans son estomac. Le mariage de Fleur et Bill était prévu le lendemain, et il était prévu que le jour suivant, Harry, Ron et Hermione partent à la recherche des Horcruxes. Au final, Hermione ne mangea vraiment que le dessert, une tarte aux mures faite maison par Mrs Weasley. Une fois le repas fini, la jeune fille se rendit dans la chambre qu'elle partageait avec la jeune Weasley. Elle s'installa sur son lit en soupirant.
- - Alors ? fit Ginny en entrant
- - C'est bien ce que je pensais… dit-elle. Je suis enceinte.
- - Oh mon Dieu… Et concernant… Le père ?
- - C'est compliqué Gin…
Hermione ne pu pas finir sa phrase et couru vers les toilettes les plus proches pour vomir tout ce dont elle avait eu le culot d'avaler. Ginny la rejoignit et se cala contre le chambranle de la porte.
- - Enfoiré de mec au sperme trop virulent ! pesta-t-elle
Ginny ne pu que rire face à la situation.
Harry entra dans la chambre des filles, où normalement se trouvait Hermione et Ginny. Il ne trouva personne. Il fini par voir Ginny sortir de la salle de bain, riant légèrement. Elle se stoppa net lorsqu'elle le vit.
- - Où est Hermione ? demanda-t-il
- - Dans la salle de bain.
Au moment où elle parlait, Hermione se mit alors à vomir tout en maudissant quelqu'un.
- - Elle va bien ?
- - Mais oui, ne t'inquiète pas. Maman à encore voulu la gavé, son estomac ne l'a pas supporté. Qu'est-ce que tu voulais ?
- - Rien de spécial. Juste avoir un peu de compagnie, ton frère est partit aidé à tout monter.
- - Ah bon ? ce n'est pas juste pour le plaisir de ma compagnie ? demanda la petite rousse en riant
Au moment où il allait répondre, Ron se présenta devant eux.
- - Maman veut qu'on se prépare. Dit-il encore essoufflé d'avoir couru. Elle veut que tout soit parfait pour le mariage de son fils chéri !
L'imitation que Ron fit de Mrs Weasley fit rire les deux autres. Ils entendirent le petit rire d'Hermione qui sortait de la salle de bain.
- - Ta mère te tuerait si elle t'entendait Ronald ! fit-elle en souriant
Chacun partit se préparer pour la cérémonie qui commençait vers 17 heures. Il leur restait quatre heures mais dieu sait qu'ils étaient nombreux à devoir se préparer.
Harry était dans la cuisine, Ron était repartit aider ses frères pour finir de préparer le jardin pour accueillir la cérémonie, tendis que les filles étaient en train de se préparer.
- - Harry chéri ! fit Mrs Weasley. Tu peux aller voir où en sont les filles ? demanda-t-elle avant de foncer dans la maison pour finir de se préparer.
Harry monta vers la chambre de la benjamine des Weasley. La porte était légèrement entrouverte. Il entra mais ne trouva personne. Quelque chose attira son regard, un petit papier rose qui jurait atrocement avec le couvre lit bleu de Ginny. La curiosité le poussa à le regarder. Il eu juste le temps de lire quelques lignes, quand les deux jeunes filles entrèrent.
- - Ce n'est pas drôle Ginevra !
- - Et!
- - Oh, Harry ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
Il posa avec précipitation le papier sur le lit et sourit tout en se retournant.
- - Mrs Weasley voulait savoir où vous en êtes.
- - On a fini. On met nos chaussures et on descend.
Harry hocha la tête tout en observant les deux filles. Ginny portait une robe beige et noir, centré à la taille, lui arrivant mi-cuisse, et elle c'était fait une demi-queue, laissant ses cheveux flamboyant tomber sur ses épaules. Hermione quand à elle, portait une robe rouge, et avait une pince qui retenait deux mèches de ses boucles brunes, donnant l'impression qu'elle c'était fait la même coiffure que Ginny. Toute les deux avaient opté pour un maquillage simple, ainsi que peu d'accessoire. Hermione enfila une paire de petit talon rouge tendit que Ginny, en avait une paire légèrement plus haute – appartenant à Hermione – noire. Lorsque les trois adolescents allaient sortir, Harry attrapa le bras d'Hermione.
- - Il faudrait qu'on parle. Dit-il à demi-voix
- - Plus tard Harry, on doit descendre.
Hermione se doutait de quoi il voulait parler, mais elle n'avait pas envie de l'affronter maintenant. Tous se rendirent dans le jardin pour assister à la cérémonie. Certains invités étaient déjà là. Hermione vit Ginny freiner et faire un détour. Elle regarda son amie qui lui indiqua les jumeaux. Les deux frères étaient en trains de discuter avec une vielle femme rousse, qui semblait les agacés mais pourtant, ils gardaient le sourire.
- - Tante Muriel ! dit la rouquine. Ne t'approche pas d'elle ! Et je suis sérieuse.
La cérémonie fut très belle, et sans blague des jumeaux, contrairement aux attente de tout le monde. Au lieu de ça, ils avaient ensorcelé les ballons pour qu'ils explosent et envoient des confettis et des petits cœurs sur les mariés. Puis vint le moment de félicité les mariés.
- - Félicitation. Dit Hermione, les larmes aux yeux.
- - Merci ma chérie[1] ! fit Fleur avec son accent français. Je suis vraiment heureuse ! très !
- - Merci Mione!
La jeune fille partit, les larmes perlant à ses yeux. Elle était tellement heureuse de les voir ensemble. Et dire que Bill pensait que la belle blonde ne voudrait plus de lui après sa défiguration à cause de Greyback. Pourtant, la jeune française était resté à son chevet, c'était occupé de lui, elle était resté près de lui malgré ses accès de colère à cause de la marque de griffure sur son visage, et surtout, elle l'avait aimé. Hermione s'en rappelait comme si c'était hier.
Retour en arrière
Bill et Fleur étaient dans le salon des Weasley, tout le monde dormait, sauf eux, et Hermione. La jeune fille était dans la cuisine quand ils sont entrés dans le salon.
- - Bill Je te en pris!
- - Non Fleur ! Regarde-moi ! Je suis un monstre !
- - C'est faux ! Tu n'es pas un monstre
- - Rend toi à l'évidence, je suis défiguré à vie ! qui voudrait de quelqu'un comme moi ?
- - Moi ! Moi je veux de toi ! dit-elle implorante, son accent français ressortant encore plus
- - Tu es belle Fleur, moi non.
- - Et alors ?
- - Tu trouveras quelqu'un de plus beau que moi !
- - Mais il n'aurait pas ton courage, il n'aurait pas ta vaillance, il ne serrait pas toi. Je ne veux pas quelqu'un qui n'est pas toi !
Elle eu un sanglot étouffé.
- - Mais regarde mon visage Fleur. Je suis défiguré à vie.
- - Je m'en fiche. Je suis assez belle pour nous deux. C'est toi que je veux Bill Weasley ! Personne d'autre. Je t'aime
Hermione c'était approché pour voir ce qui se passait. Fleur était vêtu d'un pantalon trop grand pour elle et d'un tee-shirt taché, ses cheveux étaient attaché à la vas vite, quand à Bill, il ne portait qu'un pantalon.
- - C'est vrai ?
- - Oui. Je me fiche de cette balafre. Elle est la preuve de ton courage ! Tu l'as eu en essayant de sauver des enfants. Tu es un héro, mon héro ! Et je sais à quel point tu es beau, a quel point tu l'as été. Mais tu sais, pour moi, tu serras toujours beau ! Toujours !
Et à se moment là, la blonde embrassa le roux. Hermione préféra se retirer dans le jardin, pour ne pas assister à une scène inapproprié.
Fin Flash Back
Elle se rendit vers le buffet. Elle attrapa un petit canapé et regarda les invités. Elle remarqua Luna et son père, tout les deux vêtu en jaune, saluant les mariés, elle vit aussi Viktor Krum, champion de Durmstrang. Lui aussi la vit puisqu'il s'approcha.
- - Herrrmione. Fit-il en souriant.
- - Salut Viktor. Alors tu es invité ?
- - Oui. Fleurrrr m'a invité. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu
- - C'est vrai.
- - Désolé de ne pas t'écrrrirrrre trrrés souvent, mais je n'ai pas vrrrrraiment le temps. Avec les entrrrainements.
- - Ce n'est pas grave.
- - Qu'est-ce que tu deviens ?
Hermione eu envie de lancer « Oh, pas grand-chose. Je suis juste tombé enceinte, et je ne pourrais pas retourner à l'école l'année prochaine parce qu'un malade veux tuer tout les né-moldu, et accessoirement Harry. » Mais elle se contenta d'un « Pas grand-chose. Tu sais je n'ai pas beaucoup de temps à moi non plus, avec les ASPIC que je passe cette année ». Bill et Fleur demandèrent l'attention des invités. Ils se mirent à faire un discours qu'Hermione trouva émouvant. Chacun des mariés remercia les invités d'être venu, ils parlèrent des craintes qu'ils avaient eu, du bonheur qu'ils éprouvaient d'être enfin ensemble. A la fin du discours, tout le monde applaudit. Certains invités dirent quelques mots puis le couple ouvrit le bal. Fleur était époustouflante dans sa robe vaporeuse blanche avec une décoration marron. Il émanait d'elle une aura de bonheur indéfinissable, rendant tout le monde heureux à leur tour. Mrs Weasley avait beau dire qu'elle ne pouvait pas supporter « Fleurk » comme aimait l'appeler Ginny, mais en voyant comment son fils était heureux avec elle, elle ne pouvait pas rester de marbre, et sa belle fille trouva une petite place dans son cœur, mais juste une toute petite. Au fur et à mesure, les invités virent se placer sur la piste pour danser. Hermione sourit en voyant Luna danser de façon étrange avec son père.
- - Tu veux danser ? demanda Viktor
Elle lui tendit la main et sourit. Tous deux partirent sur la piste et entreprirent une valse. La jeune fille ne remarqua pas le regard jaloux de Ron posé sur elle et Viktor. Elle ne remarqua même pas le regard inquisiteur d'Harry sur elle. Elle souriait, oubliant son « petit soucis » quelques instants. Au bout d'un moment, elle demanda à Viktor de la laisser se reposer, et surtout, elle avait faim. Mais lorsqu'elle commença à manger quelques canapé, Mr Weasley lui demanda de partir au salon, que quelqu'un les attendait. Elle s'exécuta, et qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle vit le ministre de la magie lui-même assis sur le canapé à fleur des Weasley. Harry et Ron étaient déjà là, et tout deux ne la regardaient pas. Au bout de quelques minutes, le ministre leur parla du testament du feu Albus Dumbledor. Il sortit trois objets de son sac puis il lu le testament. Il tendit à Ron le désulliminateur, tout en lui demandait pourquoi l'ancien directeur, bien sur, Ron n'en avait aucune idée.
- - Il a voulu surement m'aider à m'éclairer. Parfois, je ne suis pas une lumière. Dit le rouquin en riant
Le ministre ne releva pas, puis il continua la lecture avant de tendre un livre, noir, aux pages jaunies et légèrement corné à Hermione en disant qu'Albus avait écris que cela « l'occuperais et la divertirai. » Bien sur, elle fut également interrogée.
- - Le professeur Dumbledor savait que j'adorais lire, il voulait surement me faire plaisir en m'offrant ce livre.
L'homme hocha la tête puis passa à Harry, celui-ci avait reçu le vif d'or qu'il avait faillit avaler en première année, et l'épée de Gryffondor, le problème, c'est que le ministre refusait de la donné, prétextant qu'elle appartenait à l'école, et non au directeur.
- - Mais c'est Harry qui l'a fait apparaitre en deuxième année ! protesta Hermione
- - Qu'importe. Elle aurait pu apparaitre à n'importe qui !
Il tendit la main, où se trouvait un chiffon pourpre. Il laissa tomber la petite balle dans la main d'Harry mais rien ne se produisit. Et il interrogea Harry sur la raison pour laquelle le feu directeur lui avait donné ceci.
- - Il sait que j'adore le quidditch. Dit Harry
Le ministre fini par partir, et les trois adolescents retournèrent à la fête. Hermione rejoignit Ginny qui était installé à table. Elle lui fit un petit sourire tout en glissant le livre qu'elle venait d'avoir dans son sac. Mais à peine avait-elle avalé une bouché du repas qu'elle se leva et couru à l'intérieur, Ginny à sa suite. Harry s'excusa, et suivit les deux filles.
Hermione était dans la salle de bain, la tête au dessus de la cuvette des toilettes, Ginny tenant ses cheveux.
- - Je le hais ! pesta la brune en hoquetant
- - Je sais, je sais. Se matin, tu l'as maudit sur au moins 5 génération. Dit la rousse en riant
- - Ça n'a rien de…
Hermione ne fini pas sa phrase, penchant sa tête pour vomir. Quelqu'un frappa à la porte. Ginny lâcha les cheveux de sa meilleure amie pour voir qui se trouvait devant la porte. Elle vit celui qui faisait battre son cœur. Elle referma la porte sur une Hermione vomissant toujours ce qu'elle avait mangé.
- - Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle. Le repas n'est pas fini
- - Je veux parler avec Hermione. Dit le brun. Je sais tout
- - Pardon ?
- - Oui. Fit-il. Je connais son secret.
- - Viens là ! fit-elle en les entrainant dans sa chambre. Ne bouge pas !
Il s'installa sur le lit tendis que Ginny allait chercher Hermione. Une fois que la brune se soir brosser les dents, elle rejoignit ses deux amis, suivit de près par Ginny.
- - Alors ? demanda Hermione. Qu'est-ce que tu veux me dire ?
- - C'est vrai Hermione ?
- - Oui Harry, c'est vrai. Je suis enceinte.
- - Depuis quand ?
La brune prit une grande inspiration.
- - Deux mois. Bientôt trois. Fit-elle
- - Attend, quoi ? fit le brun en la regardant avec de grands yeux
- - Je suis tombé enceinte juste avant l'attaque qui a eu lieu à Poudlard. Mais à ce moment là, je l'ignorais. Je n'ai eu la confirmation qu'il y a peu.
- - Qui est le père ?
A cette question, la jeune fille blêmie. Elle savait bien qu'Harry lui poserait celle question, mais elle avait extrêmement peur de sa réaction. Et Ron…
- - Ça ne peut pas être Ron. Vous n'êtes pas sortit ensemble.
- - Non, ce n'est pas Ronald. Je suis passé à autre chose quand il est sortit avec Lavande, et j'ai vite compris que je l'aimais, mais comme mon frère. En réalité, c'est… (elle prit une grande inspiration) Drago
- - Quoi ?
Hermione le regarda avec peur. Elle n'osait pas ouvrir de nouveau la bouche.
- - Harry… commença Ginny
- - Tu veux me dire que tu portes le bâtard de Malfoy ? Depuis quand tu es proche de cette ordure ?
- - On est sortit ensemble l'année dernière. Dit-elle d'une toute petite voix
- - Mais vous n'êtes pas sortit ensemble comme ça !
- - On se parlait depuis la troisième année ! lâcha la jeune fille, une larme coulant sur sa joue
- - Pardon ? Tu te fou de moi Hermione ?
- - Non ! On a commencé à parler ensemble lorsque toi et Ron m'avaient lâché à cause de ce foutu balai !
- - Parce que c'est de notre faute maintenant ?
- - Je n'ai jamais dit ça !
- - Tu as pensé à Ron ? Il va être dévasté en apprenant ça ! Tu t'es moqué de nous depuis un bon moment !
- - Je ne me moquais pas de vous !
- - Tu nous a caché que tu voyais Malfoy en cachette.
- - Je n'avais pas à tout vous dire non plus ! j'ai le droit d'avoir une vie !
Les larmes coulaient sur les joues d'Hermione, face à la rage d'Harry.
- - Tu es une vrai Salope ! cracha Harry
La porte s'ouvrit, laissant place à Ron.
- - Qu'est-ce que vous faites tous ici ? On vous attend en bas ! Pourquoi Hermione pleure ?
- - Hermione est enceinte de Malfoy. Dit Harry avec dégout
- - Quoi ? s'exclama Ron qui blêmi
- - Oui, elle est amie avec lui depuis la troisième année.
- - Je n'ai pas dit ça ! j'ai juste dit qu'on c'était parlé quelques fois ! s'exclama la jeune fille.
- - Et tu es tombé enceinte par magie ? demanda Ron. Vous vous êtes parlé et pouf ! bébé ? Tu es une garce ! tu nous as menti !
- - Vous ne savez pas ce qui c'était passé ! s'exclama Ginny
- - Parce que tu étais au courant ? demanda Harry à Ginny. Tu étais au courant, et tout le temps où on est sortit ensemble, tu n'as pas trouvé le temps de nous le dire ? ou du moins, de me le dire à moi ?
- - Ne t'en prend pas à Ginny. C'est moi qui lui ai demandé de ne rien dire. Je ne voulais pas que qui que se soit sache que je sortais avec lui.
- - Tu me dégoûtes ! cracha Ron. J'espère que tu as pris ton pied avec ton mangemort
- - Ce n'est pas un…
Mais elle ne fini pas sa phrase, préférant simplement baissé la tête. Il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas dire.
- - J'imagine que vous vous êtes fait plein de confidence sur l'oreiller. Dit Harry accusateur
- - Tu me dégoûtes. Rajouta Ron. Tu as couché avec combien d'entre eux ?
- - Quoi ? s'étrangla Hermione
- - Ferme là Ronald ! hurla Ginny, à bout de nerfs. Ferme là ! Et toi aussi Harry.
- - Je ne veux plus te voir. Dit le roux à Hermione. Traitresse ! Je te hais !
Harry ne regarda pas Hermione et suivit son ami. Hermione s'effondra alors. Elle ne s'attendait pas à être accepté tout de suite, mais pas traité ainsi non plus. Ginny la prit dans ses bras, des larmes coulant sur ses joues.
- - Je suis désolé Ginny. Dit-elle
- - Tu n'as pas à être désolé Mia. Se sont des idiots. Et Ron est jaloux que tu lui aies préféré Drago.
La rouquine se mit à essuyer les traces de larmes sur les joues de son amie et à refaire son maquillage.
- - Souris-moi.
La brune s'exécuta, ce qui fit plaisir à la jeune fille. Elle se remaquilla légèrement puis elles descendirent dans le jardin. Mais il y avait quelque chose d'étrange, l'atmosphère était différente, comme si personne ne s'amusait. Elles s'approchèrent et virent le patronus à la forme de Lynx de Kingsley qui « parlait ».
- - Le ministère est tombé. Le ministre est mort. C'est la fin. Fuyez !
La panique gagna les invités qui commencèrent à s'agiter, pour pouvoir transplaner. Dans la cacophonie, Hermione vit Harry et Ron transplaner.
- - Va-t-en Mia ! cria Ginny par dessus les cris de panique.
- - Je t'aime Gin ! dit-elle avant de disparaître.
Hermione pensa à la seule personne pouvant l'aider, du moins, elle l'espérait. Elle n'était venue qu'une seule fois chez lui, pendant les vacances de Noël, pour trois jours. Elle y était venue avec Ginny, et elles avaient fait croire qu'elles avaient été chez les une cousine à Hermione pendant ses trois jours. Elle se remémora le portail en fer blanc, les murs en pierre qui entourait la propriété, le grand manoir blanc, les haies qui bordait l'allée de gravier blanc, les fleurs du jardin, le petit lac, les bancs… Elle fini par arrivé à destination, et elle ne put s'empêcher de vomir. Elle donna trois coups de baguette sur le portail pour avertir de son arrivé et attendit. Au bout de quelques seconde, le portail s'ouvrit et elle remonta l'allée presqu'en courant. Arrivé devant la grande porte en bois, elle frappa de toutes ses forces. Quand elle s'ouvrit, la jeune fille lâcha :
- - Aide-moi s'il te plait. Tu es mon dernier espoir.
La personne se tenant devant la porte s'effaça pour la laisser entrer. Elle le jaugea et sourit.
- - Merci… Blaise.
[1] En français.
