La chambre était spacieuse, un lit trônait au milieu face à la fenêtre qui donnait une vue sur des arbres dénudé de feuilles. La couleur des mûrs était rouge, ou quelque affiches de film à l'effigie de super héros était accrochée. Une simple chambre ado pensa Dean. Il souffla se dirigeant vers le bureau noir remplis de papiers. Il fouilla dans la pile, laissant tomber quelque feuilles au passage, il jura avant de s'abaisser pour ramasser les feuilles. Il resta un instant accroupie l'une des feuilles qui contenait un dessin, un magnifique dessin pensa t-il. Celui-ci représentait une jeune femme vêtu d'une longue robe noir regardant le bord d'une falaise, il eut un faible sourire avant de remettre le papier la ou il l'avait trouvé.

John l'avait envoyé sur une affaire de disparation sûrement causé par des vampires, celui-lui pensait que leur nid se trouvait dans les bois, chose qui ne tarderai pas à vérifier.

Il passa un œil examinateur sur la chambre, d'après la photo que lui avait donné la mère, la jeune femme avait 20 ans mesurait un mètre soixante-cinq et faisait des études en médecine. Il fouilla d'abord le reste de son bureau, il ne trouva pas grand-chose mise à part de nombreux devoirs ainsi que des dessins. Il fouilla les tiroirs sans résultat, il ne trouva aucun ordinateur ce qui lui semblait illogique, un indice pensa t-il. Alors qu'il allait quitter la pièce, un sourire s'illumina sur ses lèvres, pourquoi n'y avait t-il pas pensé ? Il souleva le matelas du lit, il sourit de nouveau, un génie. Il y prit le carnet noir. Le carnet avait une grande épaisseur et de nombreux papiers sortaient de celui-ci. Il le rangea dans la poche intérieur de son manteau.

Il descendis l'étage pour y rejoindre la mère qui semblait aller mieux, les mouchoirs éparpiller auprès d'elle quelque temps plus tôt avait disparût et un homme imposant semblait la réconforter.

- Madame Fox ? Demanda t-il d'une voix douce, la même voix qu'il prenait lorsqu'il jouait son rôle.

La concernée releva la tête vers lui.

- Vous avez trouvez quelque chose ? Elle détourna le regard lorsqu'il secoua la tête. Je ne vous raccompagne pas ?

Il secoua une nouvelle fois la tête avant de se diriger vers la sortis. Il retira son manteau qu'il jeta sur la banquette arrière, il ne perdit pas une seconde pour faire gronder le moteur de son impala avant de partir.


Les recherches aboutissait à rien. Les premières victimes se ressemblaient, des jeunes filles blonde, toute aimant faire la fête. C'était principalement la chose qui l'avait fait venir sur cette enquête. Il accrocha la photo de la dernière victime, sa mère lui avait donnait sans même la regarder, il lui semblait qu'elle en faisait trop, il laissa cette partis dans un coin de sa tête. Elle ne ressemblais en rien à une blonde fêtarde, au contraire. Elle avait de long cheveux châtain et de magnifique yeux bleu d'une profondeur intense, il ne pouvait s'empêcher de la trouver jolie.

Il passait une main dans ses cheveux, l'affaire lui donnait mal au crâne. Il pouvait bien s'accorder une petite pause.

Dean prit une bière du réfrigérateur miteux de la chambre, il se posa sur le lit jambes croisée. La trouvaille du journal lui reviens à l'esprit, il secoua son manteau, qu'il avait prit soin de sortir de la voiture, afin d'y récupérer le carnet. Il posa sa bière sur la petite table près du lit. Il ouvrit le carnet, poussant sur le coter les dessins griffonné sur des feuilles. Il pu lire le nom Luciana, un prénom sans doute espagnol pensa t-il. Dean parcourra les premières pages du carnet et fut vite concentré sur sa lecture. Les pages racontait la vie de la jeune fille au début de ses quatorze ans, une vie bien noir, la dépression semblait la tenir ainsi que ses problèmes judiciaires et ses nombreuses addictions. Il ferma le journal s'arrêtant le jour de sa disparition, aucune pages ne parlait d'un gars mystérieux, ni de nouvelle rencontres, il souffla. Cette fille devait sans doute être une affaires des plus normal, aucun être surnaturelle devait être à l'origine de sa disparition.

Un problème en moins.


Assise sur une banquette d'un restaurant/bar Luciana, sortis son ordinateur portable. Le bar était vide et les employer concentrer sur quelque chose dans cuisine. La solitude restait son ami. Elle regarda une nouvelle fois son regard sur le reflet de l'ordinateur, elle avait troquée ses longs cheveux châtain pour une coupe plus courte, ses cheveux lui arrivait dorénavant au dessus des épaules, elle sourit. Elle posa sa tasse sur ses lèvres afin de boire son chocolat chaud commandé quelque minutes plus tôt. Elle ferma les yeux au contact du liquide dans sa gorge. C'était le meilleur chocolat qu'elle ait put boire. Elle reposa sa tasse sur la table pour se concentrer sur son ordinateur.

La jeune femme releva la tête lorsque la porte s'ouvrit, elle fut soulagée de voir un homme entrer, un homme plutôt séduisant elle devait l'avouer. Le gars en question s'assit au comptoirs du bar et commanda une bière par la suite. Elle l'examina un instant, un gars plus tôt grand, cheveux brun... elle détourna le regard lorsqu'il la dévisagea. Elle jura en silence, priant par la même occasion qu'il ne vienne pas la gêner. Elle ferma violemment son ordinateur lorsque le type en question prit la chaise de la table voisine pour s'asseoir près d'elle.

- Un problème, demanda t-elle d'une voix dure.

- Ça c'est à vous de me le dire. Dean sortis un avis de recherche, son avis de recherche à elle.

Elle resta un instant figée sur la photo.

- Oui, je sais la photo est mauvaise... elle se leva mais fut rattraper par le type. Hey, lâcher moi !

- Sinon quoi ? Vous allez appeler la police, demanda t-il d'une voix blagueuse.

Elle roula des yeux avant de lui mettre une droite, geste qu'elle maudit aussitôt. Elle gémit de douleur en tenant son poing. Quand à Dean lui semblait furieux, il posa une main sur sa joue légèrement rosie par le coup.

- Tu frappe comme une fille ! Grogna t-il.

Luciana lui lança un regard noir.

- J'en suis une, crétin.

- Depuis quand une damoiselle en détresse frappe son prince venant la secourir ?

Elle releva un sourcil.

- Je ne suis pas en détresse. Pauvre type. Elle rangea son ordinateur dans son sac ainsi que l'avis de recherche. C'est gentil de payer ma note ! Elle lui lança un clin d'œil avant de quitter le bar.

Elle remonta le col de sa veste en cuir, elle laissa l'air humide de l'hiver entrer dans ses poumons. Un sourire étira ses lèvres, l'hiver était sa saison, une saison déprimante et froide…

- T'es parents te recherche, tu en as conscience ? Questionna Dean.

Elle roula des yeux.

- Je suis sur que ça ira pour ma mère ainsi que pour le reste.

Elle savait que sa mère ne s'en préoccuperait pas longtemps, son beau-père devait sans doute la réconforter.

- Excuse moi. Tu es simplement une gamine pourrie gâtée qui fait un caprice parce que sa maman ne veut pas lui acheter le dernier téléphone à la mode. Elle pouvait apercevoir de la colère dans sa voix, elle resta un moment sans rien dire.

- Mais, je t'en prit ne t'excuse pas. Elle laissa la colère prendre le dessus. Tu n'as cas leur dire que je suis morte tuée par un cinglé dans une ruelle. Tu viendra me dire leur réponse ! Elle resta figée de terreur lorsqu'il sortis un pistolet de sa ceinture, c'était de l'ironie… ajouta t-elle. Elle recula d'un pas.

Le coup partis et les événements se déroulaient trop rapidement pour Luciana. Dean venait de tirer, Elle c'était baisser, un cris avait retentis juste derrière elle. Elle c'était retournée pour apercevoir un homme d'une grande taille, la balle c'était logée entre ses deux yeux. Elle resta un moment choquée, un long flot de sang coulait de long du parking et semblait s'approcher d'elle.

- Il ne faut pas rester là, il va revenir à lui, avoua Dean d'un calme effrayant, viens. Il la prit par les épaules, mais celle-ci se débâtie.

- T'es complètement cinglé, hurla t-elle. Tu viens de tu… elle laissa sa voix en suspend lorsque le gars mort quelque seconde plus tôt c'était relever.

Par réflexe elle lui donna un coup de sac. Elle se laissa traîner par Dean, sans se débattre cette fois. Dean, l'avait pousser dans la voiture avant de prendre place à sa place, il démarra en trombe quelque secondes plus tard. Il jeta un coup d'œil sur la jeune fille près de lui, elle semblait aller bien.

- Tu sais, d'habitude les personnes tombe dans les pommes ! Il se retourna vers elle souriant.

- Je les comprend pourquoi ! C'est une caméra cachée, hein ? Encore un truc stupide c'est ça ?! Demanda t-elle frôlant l'hystérie.

- Je préfère quand ils son inconscient, avoua t-il presque pour lui même.

- Ta gueule, jura t-elle. Il rit doucement.

- Ça n'est pas une caméra cachée Luciana. Seulement la réalité, et oui les monstres existe bien ! Ironisa t-il Elle souffla.

- Peut-être bien que je te crois, elle se retourna vers lui. Et ce type c'était quoi, alors ?

- Un vampire, ajout t-il du tac au tac. Elle laissa échapper un rire, qui déplus au chasseur.

- C'est mignon de croire ça.

Il lui lança un regard mauvais, il allait répliquer lorsqu'elle se pencha brusquement pour prendre le volant et le tourner violemment. Un bruit horrible c'était élevé dans l'air. Il stoppa la voiture en serrant le frein.

- C'était quoi ça ? Hurla t-il à l'intention de la jeune fille.

- Ton vampire. Avoua t-elle. Le vampire question c'était jeter sur la vitre de Luciana, celle-ci c'était reculer, jusqu'à se coller à Dean. Tu pense pas qu'il est temps de sortir de ton pieu et ta croix ?

Il rit malgré la situation, son rire se stoppa lorsque le vampire brisa la vitre et attrapa le pied de Luciana. Il resta surprit lorsqu'elle ce défendit en donnant un coup de pied sur la tête de son agresseur. Le coup devait être violent puisque le vampire était tombé à terre. Il sortit de la voiture attrapant Luciana par le bras, il se dirigea en vitesse vers le coffre qu'il ouvrit, le vampire c'était jeter sur le lui sans état d'âme. Dean était à terre le vampire au-dessus de lui montrant ses nombreuses dents.

- Luciana la machette. Hurla t-il tout en se débâtant pour ne pas se faire mordre.

Luciana regarda la scène, resta figée un instant avant de se retourner et d'attraper une machette dans le coffre de l'impala. Elle resta tout de même étonnée du nombre d'armes dans le coffre. Elle s'entaillant l'avant bras en poussant une autre machette, laissant un trou dans sa veste. Elle jura. Elle se jeta sans réfléchir sur le vampire, elle planta la lame dans l'abdomen du vampire.

Un gémissement de douleur surgit. Le vampire, releva la tête pour regarder la jeune femme. Il était furieux, constata Luciana. Elle recula, jetant un coup d'œil à Dean qui était à terre. Elle chercha son regard afin qu'il l'aide. Il lui fit des signes qu'elle ne comprenait pas. Elle fronça les sourcils, mais le vampire, restait rapide il la prit violemment par la gorge la fessant quitter le sol.

La machette toujours en main, elle la leva mais le vampire donna un coup sur son bras. La machette tomba au sol. L'air manquait dans ses poumons, elle tenta de garder son calme, chose inutile, elle allait mourir.

Une lame s'élança et la tête du vampire fut coupée. Luciana tomba lourdement à terre, la tête du vampire avait rouler jusqu'à elle, les yeux grand ouvert, il semblait la regarder. De long frissons parcourra son corps.

Son souffle était dorénavant irrégulier. Dean, s'approcha d'elle lui présentant sa main, qu'il avait essuyer quelque temps plus tôt sur son jean. Elle prit sa main, il la remonta sur ses pieds sans effort. La tête de Luciana tapa sur son torse, chose qui ne dérangea pas les deux personnes.


Dean venait de sortir de la douche, il entoura une serviette autour de ses hanches. Il passa un regard au miroir, le vampire l'avait moins amoché qu'il ne le pensait. Son arcade avant tout de même besoin de quelque points de suture.

Il enfila un t-shirt ainsi qu'un jean. Il sortis de la salle de bain.

- Déjà debout ? Lança t-il à Luciana assise sur son lit.

Celle-ci s'était endormit dans la voiture, il l'avait porter pour la poser dans le lit. Il lui avait retirer ses converses avant de remonter les couvertures jusqu'à ses épaules. Il était rester un petit instant à la regarder. Son maquillage avait légèrement coulé, et ses cheveux semblait remplis de nœuds. Il la trouvait de plus en plus belle, il repoussa avec ignorance ce petit faible qu'il avait pour elle.

Elle hocha la tête, ses cheveux collait à ses temples à cause de la sueur.

- Tu vas bien ? Il s'avança près d'elle. Elle recula, il se stoppa. Elle comptait dorénavant ses doigts, elle souffla lorsqu'elle s'arrêta à dix. Luciana ? Elle releva la tête.

- Un simple cauchemar, avoua t-elle comme si c'était normal.

Il se souvient que dans son carnet, elle soufflait de plusieurs trouble du sommeil, il alla s'asseoir sur un coin du lit. Il était fatigué.

- Je te laisse la place, elle se leva du lit, je ne me rendormirait plus de toute façon. Elle se leva du lit pour lui laisser la place.

Il ne rajouta rien, il retira ses chaussettes avant de se coucher à la place de Luciana quelque temps plus tôt. Il s'endormit quelque seconde plus tard.

Luciana c'était donc réfugiée dans la salle de bain du motel, elle retira son sweat, sa coupure c'était légèrement infecter. Elle passa son bras sous l'eau, elle examina son bras, la coupure était profonde mais pas assez pour s'alarmer. Elle resta un moment sous l'eau. Elle chercha par regard une trousse de secoure, elle jura lorsqu'elle en aperçu une devant ses yeux. Elle l'ouvris, la trousse contenait des chose basique, pansements, bandage, etc... La jeune femme désinfecta sa plaie en premier lieux, déposant une compresse contre sa blessure par la suite. Elle grimaça, le simple contacte la brûlait. Elle enroula le bandage autour de la blessure.

Elle resta un moment à ce regarder dans le miroir, elle passa une mains dans ses cheveux emmêler, elle se sentait sale suite à cette journée. Luciana se déshabilla entièrement pour filer sous l'eau froide de la douche crasseuse. Elle ferma les yeux. Elle ne se doutait en rien que sa présumer disparition finirais ainsi. Elle c'était agresser par un vampire, chose qui n'existait que dans les films ou les livres. Et de plus elle se retrouvait dans la même chambre d'un motel pourri avec un gars qu'elle ne connaissait même pas. Elle avait finit par lui demander son nom qu'après qu'il l'ait sauvée du vampire.

Elle ne trouva qu'un morceau de savons pour se laver et qu'un shampoing à l'odeur de vanille. Elle s'en contenta. Elle enroula une serviette usée autour d'elle. Elle ne prit pas la peine de chercher son regard dans le miroir. Elle fouilla dans le sac à terre qui devait appartenir à Dean, elle lui emprunta un t-shirt noir ainsi qu'un de ses boxer, elle décida par la suite de remettre son jean couvert de sang, le sang du vampire pensa t-elle avec dégoût. Elle devait sortir s'acheter de nouvelle affaires. En réalité elle n'avait prit que son ordinateur, son iPod, un sweat ainsi que ses économies de deux années pour partir dans une aventure de nouvelle vie. Elle retira son bandage fait une heure plus tôt pour refaire un pansement sec .

La fatigue semblait la peser, mais, elle n'en tenait jamais compte. Elle sortis de la salle de bain doucement pour ne pas réveiller Dean qui semblait dormir profondément. La chambre était petite, meublée du strict nécessaire. La moquette n'était plus blanche mais noir et une grosse tâche marron trônait au milieu, sûrement du sang. La jeune femme souffla, elle prit place sur une chaise de la table. Un mûr remplit de photos et de coupures de presse rendait la pièce plus petite. Elle l'examina, des avis de disparition, dont la sienne, tous des jeunes femmes blonde. Les vampires ont sans doute bon goûts, un dégoût l'envahie. Les monstres existes, quel blague, le problème c'est que s'en était pas une. Elle voulait rentrer chez elle, se coucher dans son lit, être dans son confort.

Pourquoi avoir fait autant d'effort pour en arriver la ? Elle se devait de continuer peut importe le problème.


Hey ! " Her " est ma première fanfiction sur Supernatural ! :)

J'espère qu'elle plaira. :)