Disclamer : L'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas contrairement à certains personnages qui apparaitront prochainement dans l'histoire.
Petit mot de l'auteure : Alors, tout d'abord je tiens à préciser que je n'abandonne pas ma fiction Prince Vampire ! Seulement, j'ai une panne d'inspiration alors pour le moment, je vous demande d'être patients, la suite arrivera, promis ! En attendant, je vous laisse avec ma seconde fiction sur Harry Potter en espérant qu'elle vous plaira ! Bonne lecture et je compte sur vous pour les reviews !
Petites précisions : Les lettres, les articles de journaux et les conversations en fourchelangue sont en italique
Les Flash-Back et les passages d'ouvrages sont en gras
Sortilège 1 : Les Banshee
Les Banshee
En Ecosse et en Irlande, elles sont vues comme des fées ou des revenantes attachées à certaines familles selon les légendes. Elles poussent d'horribles hurlements pour annoncer un décès ou une grande catastrophe. Cela est vrai. En revanche, les Banshee sont des créatures moitié-femme moitié-oiseau. A ne pas confondre avec les Sirènes venant de la Mythologie Grecque. Elles possèdent deux formes : celle d'une femme sublime portant une longue robe verte dont la nuance dépendait de sa puissance et de son rang au sein de sa communauté. Et celle d'un oiseau. Cette seconde forme peut varier selon la puissance mais surtout selon la personnalité de la Banshee elle-même.
Contrairement aux rumeurs, les Banshee ne sont pas des êtres malfaisants ou démoniaques. Des créatures des ténèbres, oui. Mais elles ne sont que les messagères de la Fauche. Rien de plus, rien de moins. Evidemment, de très nombreuses personnes sont persuadées du contraire et s'entêtent à vouloir les éradiquer. Il y a également une chose importante à signaler. Les Banshee ne sont pas toutes des femelles aussi surprenant que cela puisse paraitre, il existe en petit nombre des Banshee mâles. Bien moins puissants que leurs consœurs, ils n'en restent pas moins bien plus forts qu'un moldu ou un sorcier même de Sang-Pur.
Etant de très puissantes créatures, il est nécessaire de signaler qu'elles peuvent avoir des enfants. Mais pour cela, il faut que le compagnon possède une grande puissance magique afin que l'enfant soit viable et que la mère survive après l'accouchement. Il n'est pas rare que les unions soient mixtes. Ainsi les couples comprenant un vampire, un lycan, un veela, un elfe, un élémentaire ou même un sorcier avec une Banshee était monnaie courante. Il est pourtant nécessaire de savoir qu'une Banshee peut vivre plusieurs millénaires et que pour éviter la folie qui résulterait de la perte du compagnon ou de la compagne, elles ont la capacité de transmettre à ces derniers, une durée de vie égale à la leur.
La manière dont les Banshee choisissent leur compagnon ou compagne est très méconnue. C'est pourquoi personne ne sait comment le lien entre la Banshee et son compagnon est fait. Ni comment il est établi. De nombreux sorciers et sorcières se sont penchés sur la question et il en est ressorti que cela ressemblait étrangement au lien Calice/Vampire. Bien que chaque couple possède un signe distinctif sous la forme d'un tatouage que porte les deux membres du couple. Tout comme le Lycan et son propre compagnon. En conclusion, ces couples possèdent de nombreux communs avec ceux des autres créatures des ténèbres. Les Enfants des Banshee sont des êtres dotés d'une puissance plus importante que la normale et sont peu nombreux. A leurs 16 ans, leur apparence change pour prendre les traits de leur mère ou de leur père Banshee ainsi qu'une grande partie de leurs autres particularités, tout en conservant leurs pouvoirs d'origines de leur second parent.
Les Banshee sont peu nombreuses de nos jours en raison des multiples massacres ayant été perpétrés contre elles et leurs semblables. Recluses dans un endroit secret, leur Reine est la plus redoutable d'entre elles. Si un jour vous tombez sur cette dernière, la seule solution qui s'offre à vous est de vous cacher et de prier pour qu'elle ne vous retrouve pas.
OoOoOoOoO
Une femme, assise dans un fauteuil de velours berçait un bébé contre son sein tout en l'allaitant. Son époux les regardaient avec une tendresse qui ferait chavirer le cœur de quiconque verrait ce tableau. Leur premier enfant était couché depuis quelques heures déjà et les deux adultes devaient parler de choses sérieuses. La femme leva ses yeux bleus sur son époux qui vient s'agenouiller devant elle.
- Je sais que c'est dur ma chérie… Mais il faut mettre Raven en sécurité. James et Lily prendront soin de lui comme leur propre enfant, le temps que l'on règle tout ce qui doit être réglé de notre côté.
De minuscules diamants tombèrent sur le velours vert sombre de la longue robe de la femme, elle était Reine et les siens se faisaient massacrer par les Sorciers étant du côté du soit-disant Mage de la Lumière, Dumbledor. Bien qu'elle ait confiance entre James et Lily, elle ne faisait aucune confiance aux autres en dehors des Maraudeurs, et sans doute à raison. De plus, son époux était coincé à la botte de Voldemort et elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète… Elle hocha la tête et une fois l'allaitement terminé, et un moment de câlin, elle confia son second fils à son époux qui l'embrassa passionnément avant de transplaner vers la maison des Potter. Il ne vit pas son épouse d'effondrer sur son fauteuil, le visage ravagé par les larmes et le cœur déchiré de se séparer ainsi de l'un de ses enfants. Surtout qu'elle n'avait aucune idée du fait qu'elle ne le verrait pas avant plus de 16 ans…
A Suivre...
En espérant que vous avez aimé et que j'aurai l'immense plaisir de vous retrouver dans la suite de cette histoire ! Reviews please ! *yeux de chibi larmoyant trop mignon*
