Auteur : Inrainbowz
Rating : K+
Disclaimer : DW et ses pratiques super gores appartiennent à ses auteurs, Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou.
Résumé : Cette machine à sous trafiquée décide du sort des perdants au Carnival Corpse. Il a perdu. Verdict ?
Note : 7ième écrit de ma 2ième nuit du Fof (la 11ième) thème Cerveau. Encore une fois un fandom très peu fréquenté. Une petite mise au point pour les lectrices de la nuit du Fof ? DW est une prison glauque où sont organisés des jeux mortels entre détenus. Le Carnival Corpse est un combat entre des gens particuliers qui possèdent certains dons, et les perdants se voient prélever une partie de leur corps pour la science. On voit notamment dans le manga un type se faire arracher un œil, c'est d'un raffiné... Ah, et ce truc fait pile 200 mots !
Bonne lecture !
La loterie
Il avait perdu. Au Carnival Corpse. Il s'était battu comme à son habitude, avec peut-être un léger manque de sérieux par rapport à la fois précédente, mais il ne s'était vraiment pas attendu à perdre. Ce petit nouveau l'avait totalement pris de cours. Et il avait perdu.
Alors oui, il savait ce qui l'attendait. Il ne le savait que trop bien. Installé sur ce siège qui ressemblait à une chaise de torture, il attendait le verdict de l'appareil de loterie avec une sourde angoisse au creux des reins. Il avait déjà perdu quelques fois. Un doigt, un bout d'oreille, une dent même une fois, ce n'était pas si grave. Mais il sentait que cette fois c'était différent. Il avait un très mauvais pressentiment. Cette cinglée de scientifique jubilait en regardant défiler les icônes sur la machine à sous semblable à celle qu'on trouve dans les casinos. Et puis les trois cylindres ralentirent de plus en plus jusqu'à s'arrêter. La jeune femme éclata alors d'un rire dément, euphorique. Elle aurait presque pu en jouir, il l'aurait parié. Il fixait, incrédule, la machine qui avait décidé de son sort par les trois dessins grotesques qu'elle venait d'aligner pour lui.
« CERVEAU »
