Auteur: lylo
Disclaimer: les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas uniquement l'histoire.
Bêta: Mifibou merci a toi pour la correction :)
Voila une nouvelle Fanfic a chapitre ma première dans l'univers d'Harry Potter en espérant qu'elle vous plaise.
Je ne garantis rien au niveau des suites mais j'essaierai de faire aussi vite que me le permettent mes cours et ma vie a côté :)
Bisous
Chapitre 1: Le retour
- Tu crois vraiment que c'est le meilleur moyen de les avoir?
- Harry, jusque là, Est-ce qu'une de mes idée s'est avérée mauvaise?
- Non, mais la on prend des risques…
- Quels risques? Ron ne nous parle plus de toute façon, donc autant aller au bout…
- Oui si tu le dis…
Flash back
« HARRY!! »
Cette voix je la connais : Hermione. Comme tous les matins elle vient me réveiller.
Oui TOUS les matins depuis un peu plus d'un an.
En fait depuis que Poudlard a été fermé à cause de la guerre.
Je suis venu habiter chez elle avec ses parents.
Pourquoi pas chez Ron hein? La raison est simple, les Weasley sont partis quand l'école a été fermée, mettre leurs nombreux enfants au calme et en sûreté, personne ne peut leur en vouloir, chacun fait ses propre choix. Mr Weasley a quitté le ministère. Ils voulaient m'emmener mais je ne pouvais pas, après tout c'était à moi de battre Voldemort non? C'était ma guerre, celle qui m'était prédestinée depuis ma naissance, c'était avec moi ou rien.
Alors pourquoi ne suis-je pas retourner chez les Dursley comme Dumbledore y tenait chaque année? Oui je me suis posé la question moi aussi mais la réponse que l'on m'a donnée a été très simple:
« Les Dursley ne veulent plus t'assumer et même si ils le voulaient encore tu es l'élément principal de la guerre tu dois être tenu au courant auprès des sorciers»
J'ai eu du mal à comprendre, on m'avait toujours délibérément tenu à l'écart de tout ça, et d'un coup je devenais le pion principal.
Enfin bon on m'a finalement demandé de choisir chez qui je voulais aller : Rogue, Remus, McGonagall… je dois dire que dans les trois j'aurai choisi Lupin sans vraiment y réfléchir, mais Mione' m'a sauvé la mise, elle s'est proposée affirmant que ses parents seraient d'accord. Alors Dumbledore a été forcé d'accepter.
Les jours se sont enchaînés, on a dit au revoir a tout le monde, Ron, Seamus, Dean, Neville… ce n'était pas très joyeux, heureusement que j'avais encore Hermione à mes cotés.
Puis on est entré au cœur de la guerre, celle que tout le monde attendait, et je me suis retrouvé face a lui, Voldemort, enfin pas pour la première fois évidemment, j'ai toujours eu le don de le rencontrer à la fin de chaque année à Poudlard…
Je l'ai vaincu…J'ai sauvé des vies comme on me la répétait pendant des mois, pour moi je m'étais juste offert une vie.
Cela fait maintenant deux mois que ces événements se sont passés et l'été vient de finir, l'école rouvre donc ses portes pour le plus grand bonheur de chacun et chacune.
Ron me manque beaucoup, mais je crois qu'il manque aussi beaucoup à Hermione, tout du moins plus qu'elle ne veut le montrer.
D'ailleurs ça doit être parce que c'est le jour de la rentrée qu'elle crie deux fois plus que d'habitude pour me réveiller. Je devrais peut être ouvrir les yeux pour éviter de me recevoir de l'eau glacée dessus.
Mione' a testé ce sortilège une fois et depuis elle l'aime bien, je l'entends encore me dire que au moins après ça je suis réveillé...
« HARRY JAMES POTTER!! »
Ah le signal si je n'ouvre pas les yeux je suis bon pour me transformer en glaçon.
« Mione' arrêtes de crier… »
J'ouvre un œil puis l'autre et me confronte à deux iris énervées, mais qui me fixent avec tendresse.
Hermione est devenue comme ma sœur.
Je me lève, elle s'assoit sur mon lit, elle a cette mine soucieuse qui me dit que quelque chose ne va pas, alors je lui attrape les mains et la fait se mettre debout, j'essais de sonder son visage …en vain. Alors après un soupir, je me décide à lui poser la question :
« Qu'Est-ce qui ne va pas?
-Et si tout avait changé?
-Hermione je n'ai pas ton don de clairvoyance! Alors explique-moi de quoi tu parles… »
Elle sourit.
« Harry, on s'est tous séparés pendant un an... Si Ron était devenu froid et distant? Et s'il n'y avait plus cette entente entre tous les Gryffondors?
-Mione' bien sur que les choses ont changé… Regarde nous. Tu as grandit, mûrit, tu as beaucoup changé et moi aussi…la guerre aura forcement changer tout le monde. »
Elle le sait autant que moi, elle est elle-même devenue si sur d'elle et mature que parfois j'ai l'impression de voir une femme et non une adolescente, mais elle a elle aussi été exposé a tout ce que j'ai du endurais elle m'a beaucoup aidé pendant cette année, en me soutenant et en me redonnant un but quand je n'en avais plus…
« … mais tout n'a pas changé en mal, attends de revoir tout le monde pour juger si oui ou non tu dois être triste d'accord? »
Je la serre contre moi et elle repose sa tête sur mon torse.
« Promets moi que tu seras toujours là cette année Harry… dis moi que tu ne me laisseras jamais… dis le moi…tu es comme mon frère. »
Je souris et dépose un baiser dans ses cheveux.
« Mione je serai toujours là ne t'inquiètes pas, et puis tout va bien se passer! On va juste retrouver des amis, l'amitié ne se perd pas comme ça Hermione tu devrais le savoir, en tout cas pas la réelle amitié, je suis sur que Ron a autant envie de te revoir que toi et moi… Bon ça doit être différent pour Malefoy mais bon »
Elle sourit de nouveau puis se sépare de moi.
« Allez il faut qu'on se dépêche! On doit être au quai 9 ¾ dans une demi-heure…
- QUOI?? Déjà?
-Oui… »
Je pousse Hermione hors de la chambre pour que je puisse m'habiller, et dix minutes plus tard je sors de la chambre vêtu d'un jean et d'une chemise noir, elle est assise contre le mur est chantonne une chanson moldue a la mode puis relève la tête en entendant ma porte se refermée.
« -On y va?
-Oui.
-Ah ! Tu as enfin retrouvé ta bonne humeur?
-Oui merci. »
Je lui fais un clin d'œil et nous partons à la gare.
Quand nous arrivons au niveau du passage pour rejoindre le poudlard express j'entrevois l'air tendu d'Hermione, mais elle traverse et je la suis.
Tout de suite je souris au vu du monde qui s'active, des gens qui font leurs retrouvailles et de loin je vois une petite troupe de personnes aux cheveux roux.
Sans même réfléchir Hermione et moi les rejoignons en courant, Ron nous remarque, un immense sourire se dessine sur ses lèvres et il se jette dans mes bras, Hermione se joint rapidement à notre étreinte. Que c'est bon de le retrouver.
Nous sommes enfin tous les trois. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire niais, je crois qu'Hermione est dans le même cas.
« Harry, Hermione… c'est si bon de vous revoir! »
On se contente de lui sourire, aucuns mots ne pourraient exprimer ce qu'on ressent en ce moment même.
« Harry, Hermione… »
On ouvre les yeux et on se détache tous les trois pour se tourner vers la personne qui nous a adressé la parole, j'aurai presque oublié qu'on était sur le quai 9 ¾.
« Ginny! Comment vas-tu ? »
Ginny adresse un immense sourire à Hermione.
« Bien et toi?
-Maintenant qu'on s'est enfin tous retrouvés je vais très bien! »
Ginny s'approche d'Hermione et la sert dans ses bras puis elle fait de même pour moi, et c'est là que je réalise que Molly et Arthur sont présents et nous regardent. On ne leur a même pas dit bonjour.
Je sers la main à Arthur et Molly me prend dans ses bras me serrant jusqu'à ce que j'en étouffe presque. Elle n'a pas changé, portant toujours sur elle ce sourire chaleureux.
Le train siffle derrière nous et on se dépêche donc de monter dedans, il faudrait éviter de le louper pour la rentrée.
Une fois chacune dans son compartiment les rumeurs sur chacun vont bon train, elles circulent a l'aide de note volante comme on ministère, on apprend alors que Malefoy serait devenu Gay est c'est évidemment celle qu'on entend le plus, il y a aussi celle comme quoi Rogue aurait quitté son poste et une autre comme quoi Hermione et moi on sortirait ensemble et qu'on serait fiancés.
La plus plausible est celle de Malefoy.
Celle nous concernant nous fait bien rire, mais Ron est sceptique quand au fait qu'elle soit fausse…c'est écrit en gros sur son front.
Je savais bien qu'il craquait pour miss Granger!
Et je sais que c'est réciproque mais ils sont beaucoup trop têtus pour l'avouer.
Moi évidement je vais encore passer l'année seul, ou alors avec quelques filles, je n'ai pas vraiment la tête a l'amour en ce moment, les souvenirs affreux que m'ont laissés mes nombreux combats toujours bien ancrés en moi.
Perdu dans mes pensées je rentre dans une personne alors que je revenais du compartiment des préfets ou j'avais accompagné Hermione et Ron, je relève la tête et me retrouve confronté à un regard gris glacial.
« Potter, toujours aussi empoté!
-Malefoy ! Quel plaisir de te revoir! »
Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres.
« -Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi mais à ce point Potter tu m'étonnes, en même temps qui peut se passer de moi?
-Ta tête va gonfler à force Malefoy et puis j'étais persuadé que tu étais à Azkaban??»
Il fait une grimace et me répond d'une voix plus froide qu'habituellement :
« Dommage pour toi tu vas encore devoir me supporter! »
Il me bouscule en me dépasse. Puis dans un excès de curiosité je me retourne et l'appelle :
« Malefoy? »
Il s'arrête et sans se retourner me demande ce que je lui veux.
« C'est vrai cette rumeur? Comme quoi tu aurais changé tes préférences?
-En quoi ça te regarde, Potter ?
- Non c'était juste comme ça… »
Il fait un pas en avant et me lance:
« -Effectivement c'est vrai… »Et disparaît dans un compartiment, suivit de Pansy Parkinson, Crabbe et Goyle.
Je reste perplexe quelques minutes face à cette révélation. Tout d'abord pourquoi lui ai-je demandé ça? Et enfin pourquoi m'a-t-il répondu? Je m'attendais plus à une insulte bien placée qu'à une réponse franche, il m'étonnera toujours.
Ron me tape sur l'épaule.
« Harry ça va? »
Je rejoins notre compartiment après avoir secoué la tête et dit a qui serait intéressait
« Malefoy est bien gay ! »
Hermione pousse un petit cri et Ron lui reste bouche bée, seule Ginny a l'air de s'y attendre.
« - Il t'a embrassé c'est ça hein? »
Je regarde Ron en haussant un sourcil:
« Mais qu'Est-ce que tu racontes Ron? Je lui ai juste posé la question et il m'a répondu, va savoir pourquoi! »
Hermione sourit et Ron soupire soulagé, je regarde Ginny je ne comprends pas son manque de réaction:
« Ginny tu t'y attendais ou quoi?
-Oui…
-Comment le savais tu?
-Hé bien c'est compliqué. Je veux bien expliquer si quelqu'un fait en sorte que monsieur mon frère ne me saute pas dessus ! »
J'ai un rire franc et Ron me jette un regard noir et promet à Ginny de ne rien tenter contre elle.
« -Bien, j'ai rencontré Malefoy cette été, il s'était réfugié pas loin de chez nous, chez les Zabini, et la première fois où je l'ai vu il était assis par terre recroquevillé sur lui-même et pleurait, alors comme je suis pas méchante et qu'il avait l'air en détresse je me suis approché et on a parlé, il était différent du connard qu'il était à Poudlard, on s'est revu plusieurs fois en amis…
-QUOI?? Tu es amie avec la fouine??
-Ron calme toi… »
Ron s'excusa et laissa Ginny continuer.
« -Il n'y a pas longtemps il m'a avoué ses tendances et m'a dit que j'étais la personne qui en savait le plus sur lui…
Je lui ai promis de veiller à ce que personne ne lui fasse de mal. Il était si fragile. J'avais beau être plus petite j'étais comme la grande sœur, et j'ai appris à m'attacher à lui, je suppose qu'il est devenu comme un meilleur ami pour moi… »
Je souris, alors comme ça même Malefoy a des peurs, il est humain apparemment.
Hermione sourit elle aussi et ajoute:
« Je crois que le premier de vous qui fait du mal à Malefoy aura à faire à Ginny! »
Ginny sourit et acquiesce avant de dire :
« Je défendrai Malefoy même contre toi Harry… »
Puis elle signifie que la conversation est finie et on passa à un sujet plus banal.
Hermione et moi apprenons qu'un bal est prévu le soir même pour la réouverture de Poudlard.
A suivre…
Chapitre 2: le bal, rumeurs,complots...
Bisous a tous!!
Kyore
