Salut les gens ! Je reviens après plus d'un mois pour cause de déménagement et de bac. Mais le bon côté de cette histoire c'est que les longues surveillances permettent d'avoir le temps d'écrire plein de choses. Tellement que ce n'est pas un OS mais une histoire à chapitre que je vous amène !
Cette histoire prend son origine dans l'épisode de l'insaisissable. Adrien n'est pas indifférent aux révélations faites dans l'émission avec Jagged Stone.
Comme d'habitude, rien n'est à moi je ne fais que de les emprunter pour satisfaire ma frustration de les voir si aveugles de leur sentiment.
J'espère que ça vous plaira et sur ce, bonne lecture !
Une histoire de photos
Adrien était devant son poste de télévision. Son amie Marinette avait prévenu toute la classe que son idole, Jagged Stone, allait participer à une émission dans la boulangerie de son père. C'était trop cool de le voir tenter de travailler le pain et c'était marrant de le voir recouvert de farine.
Suite à cet incident, ils avaient mis une coupure pub et Adrien attendant impatiemment la suite.
Quand l'émission reprit, il remarqua quelque chose :
« Eh ! commença Jagged, Il y a plus de photo de ce garçon que de moi ! La fille du boulanger serait-elle amoureuse ? »
Or, le garçon sur ces photos, c'était lui ! Il y avait une bonne dizaine de cliché et toutes n'étaient pas issues des magazines !
Cela serait-il possible ? Marinette serait-elle vraiment amoureuse de lui ? Peu probable… Elle était tellement distante d'ordinaire… Comment pourrait-elle être amoureuse de lui ?!
Sans compter les débuts catastrophiques qu'ils ont eu le jour de la rentrée… Non, il ne pouvait pas y croire.
Et pourtant…. Cette idée… Elle lui faisait quand même chaud au cœur.
- Ah bah gamin… pourquoi tu es tout rouge ?
- N'importe quoi Plagg, je ne suis pas tout rouge
- C'est ça ! Et moi je n'aime plus le fromage répliqua le kwami
- Tant mieux !
- Certainement pas non ! Va me chercher du camembert plutôt que de te transformer en cerise
De mauvaises grâces, le blond se leva pour aller lui en prendre un morceau dans son mini-frigo.
Quand il revint devant son écran, il constata que cette petite émission venait de virer au cauchemard : l'assistante de Jagged Stone venait de se faire akumatiser.
En moins de temps qu'il n'en faut, il fut transformé en Chat Noir et arriva sur place. Il essaya de forcer le système de sécurité de la boulangerie mais il fut projeté très violemment contre une camionnette. Chat Noir en eu le souffle coupé. C'est qu'ils étaient de plus en plus fort ces akumatisés !
Heureusement que sa Lady était là ! Malgré les embûches et la quasi-perte de son miraculous, ils arrivèrent à l'arrêter et à tout remettre dans leur état normal.
Tant qu'il était là, il aurait aimé jeter un coup d'œil à la chambre de Marinette mais les bips en provenance de sa bague l'obligèrent à partir.
Le lendemain, il avait décidé d'attendre Marinette à son casier pour en avoir le cœur net. Il l'a vit arriver discrètement avec de drôles de mouvements. Elle était vraiment marrante se dit-il
- Salut Marinette !
- Aaaaaaah !
- Tout va bien ? Avec ce qu'il s'est passé chez toi hier après-midi, j'avais peur que….
- Ah ! Alors tu as regardé… Comment te dire… Bon. A propos de l'émission, les autographies dans ma chambre..
- Tu veux dire les photographies
- Oui les grotographies, c'est pas ce que tu crois. C'est que… je suis passionnée de mode et…
- Ah oui ? dit-il sur un ton que Chat noir aurait pu utiliser. Vraiment ?
- Oui ! Tu ne m'intéresse pas du tout. Enfin ! Si ! Tu m'intéresse ! Mais pas… pas comme ça… Tu comprends ? Hahah, hein dit ?
- Je plaisante, t'en fait pas j'ai compris. Tu sais, j'ai l'habitude avec mes fans. Il y en a même qui ont des photos de moi partout ! Dans des endroits des fois pas possible !
- Haha ! Il y en a même qui en ont sous leur matelas haha…
- Je me disais…. Comme t'adore la mode… ça te dirais de venir assister à mon prochain shooting photo ?
- Ça alors ! T'es furieux ? Heu… t'es sérieux ? T'es sérieux ?
- Honnêtement, c'est très long et ennuyeux mais si tu es là, on s'amuserait surement. T'en dit quoi ?
- OUUIIIIIIIIIII ! Merci Adrien !
- Alors je te tiens au courant. A tout à l'heure en classe… Je suis content de t'avoir comme amie.
C'est vrai qu'il était content de l'avoir comme ami mais malgré tout, Adrien de sut pas vraiment dire en quoi il était heureux et déçu en même temps de cette discussion. Peut-être que ça lui faisait plaisir de penser qu'elle était amoureuse de lui… dommage….
Au moins, il savait qu'ils pourraient discuter un peu avec elle lors de ses prochains shooting et il se sentirait un peu moins seul, donc ce n'était pas une mauvaise discussion.
*** A suivre ***
Voilà ! C'est fini pour aujourd'hui. Un petit démarrage en douceur et un début de développement dans le prochain chapitre !
Comme d'habitude, si ça vous a plu n'hésitez pas à laisser un commentaire. Et même si ça ne vous a pas plu d'ailleurs à condition que ça soit constructif !
Bonne journée !
