Disclaimer : This story is based on characters and situations created and owned by JK Rowling, various publishers including but not limited to Bloomsbury Books, Scholastic Books and Raincoat Books, and Warner Bros., Inc. No money is being made and no copyright or trademark infringement is intended.

Meant to be

(Destiné à Être)

Chapitre 1

Il court. C'est tout ce qu'il peut faire.

Courir.

Courir. Et ne pas se faire attraper.

Il avait été séparé de ses amis quand un raid s'était déclenché soudainement lors de ses achats à Pré-au-Lard , maintenant il est perdu. Il ne sait pas où il est, mais il ne peut pas s'arrêter pour le savoir. Il blâme sa stupidité pour avoir baissé sa garde. Avec toutes les attaques récentes dernièrement il aurait du s'en douter. Mais il ne peut plus rien faire maintenant.

Ils sont après lui, et ils sont proches. Il peut le sentir. Il a eu de la chance jusqu'ici d'avoir pris la fuite pendant si longtemps . S'ils l'attrapent, il est impossible de dire ce qu'ils pourraient lui faire. Surtout si ils l'amènent à Lui. Il frissonne à l'idée d'être amené face à Lui ; Il pourrait ne pas y avoir de prochaine fois s'il est attrapé.

Les arbres sont partout, limitant sa vision et le dissimulant mais aussi dissimulant ses ennemis. Il doit être vigilant et prudent pour ne pas les avertir de son emplacement. Il doit se mettre en sécurité avant qu'ils ne le trouvent. Il espère que ses amies vont bien, qu'ils sont en sécurité.

La magie dans l'air est épaisse et lourde des affrontements constants qu'il a eu avec eux. Se cachant là où il peut et se battant quand il le faut, mettant hors d'état de nuire autant qu'il peut mais il y en a trop pour qu'il puisse tout gérer, il doit se mettre en sécurité. Si seulement il n'y avait pas de sort anti-transplanage il serait capable de partir plus tôt mais il doit trouver où ce sort s'arrête.

L' Adrénaline vibre tout le long de son être, lui permettant de poursuivre, mais il se fatigue et il commence à ralentir. Il s'arrête finalement pour reprendre son souffle et se cache derrière un épais buisson. Gardant un œil alerte au moindre signe de mouvement. Il jette un coup d'oeil derrière le buisson et quand la vue est libre il se déplace rapidement derrière un arbre puis un autre. Encore un peu et il est certain de quitter cette forêt. Il peut sentir où le sort s'arrête, juste quelques pas plus loin.

Un éclair de lumière est le seul avertissement qu'il reçoit alors qu'un sort le frappe dans le dos, le prenant au dépourvu. J'aurai du être plus prudent, pense-t-il alors qu'il se retourne pour les regarder, des masques blancs brillants dans l'obscurité, souriants narquoisement de triomphe. Il essaie de lutter contre les effets du sort, mais il en est incapable. Harry Potter cligne des yeux lentement vers eux avant de céder à l'inconscience.

xxx

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une pièce sous-terraine. Je dois être dans les dongeons, il pensa pour lui-même. Il repensa à ce qu'il s'était passé et maudit à nouveau sa stupidité. J'aurai dû être plus prudent. Comment je vais me sortir de là cette fois? Il fouilla dans ses poches et comme il s'en doutait sa baguette avait disparue. Putain !

Harry regarda autour de lui avec plus d'attention et remarqua que la pièce dans laquelle il se trouvait n'avait pas de fenêtres, ni de porte d'ailleurs ; juste des murs de briques. Comment je sors de là ? En y pensant, comment je suis arrivé ici? Il fit le tour des quatre murs mais ne sentit rien. La pièce était froide et dépouillée, mais il y avait un courant d'air qui venait de quelque part et qui le faisait frissonner donc il devait y avoir une porte quelque part, il ne pouvait juste pas la voir.

« Vous ne pouvez pas me garder là dedans, » il cria, tournant sur lui-même confus. « Je trouverai un moyen de sortir et m'échapper. » Il n'y eut pas de réponse. Il suivit le courant d'air et devina l'emplacement de la porte. ll pressa contre le mur quelques fois mais rien ne se passa. Donc tout ce qu'il avait à faire était attendre.

Harry dû s'endormir car la chose qu'il distingua ensuite fut le son de pierres en mouvement qui le réveilla. Il bondit et se prépara à prendre la fuite.

Un rire perçant rencontra ses oreilles mais contrairement à ce à quoi il s'attendait pas devant, mais derrière lui. « Merde ! » il maudit et essaya de se retourner, mais un sort le frappa dans le dos. Pas encore, il parvint à penser avant que tout ne devienne noir à nouveau.

Note de l'auteur : j'espère que ça vous a plu ! :)