Chapitre 1

(NdT : J'ai laissé les messages de l'auteur en début de chapitres parce que... euh... je vais au bout des choses ?)

Hey les gars ! C'est moiii, l'auteur qui écrit des trucs :D Alors voilà mon histoire : Je n'ai pas de vie donc je passe tout mon temps à regarder des émissions de télévision et écrire des fanfictions, c'est ce qui m'amène ICI !

J'ai commencé à regarder Supernatural il y a un mois et j'en suis déjà à la s07 (Oui, je sous-entendais ça quand j'ai dit que je n'avais pas de vie) et wow je suis tellement amoureuse avec elle. Mais alors j'ai pensé, hey, c'est l'heure du crossover ! Parce que j'adore voir des personnages de différents séries tv se rencontrer, il y a tellement de possibilités !

Eh bien, je n'ai aucune idée de comment est-ce que c'est venu à moi, mais j'ai juste pensé Lucifer/Clara Oswald, hey Diable pourquoi pas ?! Excusez le jeu de mots. (NdT : Eumh... Oui, "Diable pourquoi pas", c'est moche, et c'est vieux... mais j'aime parlé comme une femme de 1830... et il y a toujours le jeu de mots, donc ma mission est accomplie !) Mais oui, j'adore le personnage de Lucifer dans Supernatural tellement et j'adore Clara aussi et j'ai juste pensé que l'idée de les avoir tous les deux était cool !

Donc me voilà, jouant avec l'idée d'un ship Lucifer/Clara Oswald. Bizarre, je sais. Mais j'aime essayer de faire marcher des ships inattendus.

Donc, cela pourrait être totalement terrible, si c'est le cas s'il vous plait faites-le moi savoir, mais si vous aimez, définitivement dites-le moi, comme ça je le saurais !

Merci d'avoir prit le temps de cliquer sur cette histoire, j'espère que vous apprécierez ce premier chapitre !

« Et pensez à moi de temps en temps. »

Elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas peur. Elle colla un demi-sourire sur son visage dans une futile tentative de dissimuler l'angoisse qu'elle connaissait actuellement, essayant en vain d'ignorer le tremblement de ses jambes qui menaçaient de se transformer en gelée.

Clara Oswald, la Fille Impossible. C'était ce qu'elle était, ce qu'elle devait être, elle le savait maintenant. Elle jeta un coup d'oeil de plus au Docteur, l'image de son ami gisant sur le sol lui donnait la force pour mener à bien sa mission, elle ignorait ses mécontents efforts verbaux pour l'arrêter. Elle marchait près des spirales qui se profilaient de lumières colorées qui bourdonnaient d'énergie, sa respiration devint rapide. Sa crainte s'accrût, mais elle était d'une détermination, comme un mélange complexe d'adrenaline et de la peur qui coulait dans ses veines.

« Et dernier petit conseil. » Clara s'arrêta un peu, un petit sourire ornant ses traits, elle se retourna pour faire face à son ami et réalisa que c'était peut-être la dernière fois. « Courez. Courez espèce de petit malin, et souvenez-vous de moi. »

Son sourire se transforma en une grimace de détermination farouche en prononçant ces mots familiers et se retourna vers le flux temporel tourbillonnant du Docteur. Maintenant, c'était son tour de courir.

Prenant une profonde inspiration et réconfortée par la seule connaissance qu'elle faisait la bonne chose, qu'elle faisait ce qui devait être fait, que c'était son travail de sauver le docteur, alors elle sauta.

Et puis elle tomba.

Ce n'était pas comme si Clara avait prit l'habitude de sauter dans les flux de temps étrangers au sien aléatoirement, ce n'était pas comme si elle savait à quoi s'attendre, mais comme elle tombait, elle pouvait presque sentir que quelque chose clochait.

Elle se débattait alors qu'elle est tombait à travers la fumée orange tourbillonnante, voulut crier, mais c'était comme si ses cordes vocales avaient été arrachées de sa gorge et elle ne pouvait pas respirer. Il n'y avait pas assez d'oxygène pour atteindre ses poumons, elle paniqua en sentant qu'elle suffoquait. Elle voulait désespérément garder les yeux fermés, mais c'était presque comme si des pinces invisibles les gardaient fermement ouverts, lui permettant de ne rien manquer.

Quelques fois, elle aurait juré qu'elle a vu le Docteur, pas le Docteur qu'elle connaissait, il avait un visage différent à chaque fois, mais quelque part, elle savait que c'était lui. Mais elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle essaya de crier, de l'appeler, un sentiment d'impuissance et d'effroi croissantes en elle. Elle était censée sauver le Docteur, pourquoi ne pouvait-elle pas l'atteindre?

Sa frustration fut rapidement transformée en terreur quand elle sentit l'air autour d'elle changer. Elle lutta pour respirer en se sentant tirée et poussée, l'atmosphère autour d'elle s'intensifia, comme si elle était dans un énorme puits sombre. Quelque chose n'allait pas, elle en était certaine maintenant, mais il était trop tard. Clara jeta ses mains devant elle dans une tentative d'échapper en quelque sorte à la mort certaine qui l'attendait, mais elle fut immédiatement aspirée et puis elle tomba à nouveau.

Cette fois, c'était pire. Cette fois, elle pouvait crier. Clara Oswlad cria lorsque les flammes l'engloutirent, tourbillonnant autour d'elle, luttant entre elles pour l'avoir, mais ne la touchant jamais vraiment. Elle avait l'impression qu'elle tombait depuis des années et commencçait à s'inquiéter que cela ne s'arrête jamais.

« Où suis-je ?! » Son esprit cria, terrorisé, la peur rampante dans son estomac se battait avec sa gorge étranglée et menaçant de l'étouffer. Quelque chose s'était mal passé. Quelque chose avait terriblement mal tourné. Elle réalisa vite avec un sursaut qu'elle n'était pas la seule à crier.

Elle savait qu'elle ne pouvait plus être dans le flux temporel du Docteur, mais elle tombait toujours, tombait au crescendo des cris torturés des âmes désincarnées qui passaient à son côté en chutant. Feu, flammes, rouge, elle était aveuglée par la chaleur.

Clara réussit finalement à garder les yeux fermés, sentant les larmes chaudes s'échapper du coins de ses paupières étroitement closes et laisser une traînée brûlante sur son visage. Elle essayait de bloquer ses cris, mais les flammes n'adoucissait pas la torture.

Elle sentit un brusque changement de pression atmosphérique en tombant, soudainement frappée par la terre ferme. Elle laissa échapper un cri de surprise mécontente et blessée en entrant en contact avec froide et dure, jetant ses bras devant elle pour se préparer à l'impact de la chute.

Elle resta immobile sur le sol pendant un moment, savourant la fraîcheur de celui-ci qui contrastait avec les flammes brûlantes qu'elle avait rencontrée quand elle tombait. Ses yeux restaient résolument fermés un moment avant de connaître le soulagement d'avoir atteint une destination, elle s'évanouit et la terreur la frappa de plein fouet.

S'assurant qu'elle pouvait encore bouger ses membres, elle fléchit ses doigts et fit retomber sa tête avec un soupir, encore à moitié couchée sur le sol. Sa respiration était frissonnante et haletante, elle cligna des yeux comme bouclier contre le brouillard de larmes qui assombrissait sa vision et elle put voir les environs.

« Je ne sais pas où je suis, » elle croassa, ses mots formant à peine un murmure alors qu'elle peinait à se relever, accroupie à quatre pattes. Elle lutta se mettre sur ses pieds et leva une main tremblante à son visage, essuyant les larmes restantes et prit de grandes respirations. Le changement soudain et radical de la température la frappa et elle frissonna d'un mélange de froid et de peur.

« Je- Je ne sais pas où je suis, » elle étouffait, tournant sur elle-même rapidement pour confirmer ce qu'elle savait déjà. Elle était seule.

« Il- Il y a quelqu'un... S'il vous plait, » les jambes de Clara commencèrent à céder et elle coula lentement sur le terrain froid et accidenté à nouveau, les larmes piquant ses yeux douloureusement. « Où suis-je ?! »

Elle cria ces mots, grimaçant à la façon dont ils résonnaient et rebondissaient sur les murs. Clara sursauta à l'écho, et cligna des yeux bouffis aux environs. Partout où elle allait, il faisait froid et sombre et elle n'aimait pas ça.

« Do- Docteur ? » Essaya Clara, presque en se laissant espérer. « Docteur ! »

Elle frissonna, la température glaciale déferla soudainement sur elle et elle chancela sur ses pieds à nouveau, essuyant ses larmes furieusement et enroulant ses bras autour d'elle pour se réchauffer. Elle n'était certainement pas morte comme River l'avait prédit...Alors que lui était-il arrivé ? Pourquoi était-elle ici ? Etait-ce censé se produire ?

Elle parcourut à nouveau des yeux l'espace fermé autour d'elle, réalisant qu'elle semblait être dans une sorte de cage. Elle gémit en réalisant qu'il ne semblait y avoir aucune porte ou quoi que ce soit.

La température était glaciale, mais il n'y avait aucun signe de ce qui pouvait provoquer le froid dans cette pièce. Elle tentait de penser positivement, de formuler un plan pour sortir, elle devait sortir, elle était en vie et le Docteur était là-bas, elle avait besoin de revenir... Mais elle n'avait aucune idée de par où commencer.

« Je ne sais pas où je suis, » s'étrangla-t-elle, sentant une montée de panique dans sa poitrine qui menaçait de la submerger. Elle décida d'élever la voix dans l'espoir que quelqu'un, n'importe qui, l'entende. « Où suis-je ?! » Cria-t-elle d'une voix rauque, haïssant le désespoir qui emplissait son ton paniqué, mais incapable de faire quelque chose.

« Honnêtement, le cri est réellement nécessaire ? »

Le souffle Clara se prit dans sa gorge, ses yeux s'agrandirent alors qu'elle se retournait pour rechercher d'où venait l'apparition de la voix masculine désincarnée. L'accent était étonnamment américain, causant la confusion dans son esprit. Où diable était-elle ?

Son cœur battait douloureusement en se retournant encore à la recherche de la source du ton légèrement amusé bien que condescendant de la voix. Elle avait été auparavant assurée qu'elle état seule dans cette prison de glace, mais elle avait eu manifestement tort.

« Je veux dire, sérieusement, je t'ai entendu la première fois. Je n'ai pas besoin d'être irrité deux fois de suite. »

Clara sursaute, recherchant follement l'homme à qui la voix appartenait.

« Je- Je ne peux pas vous voir, » prononça Clara à bout de souffle, de peur que si elle parlait trop fort sa voix craquerait dans la crainte.

« Je suis un peu intrigué pour être honnête, je ne m'attendais pas à un autre compagnon de couchette- Oh, désolé, tu as dis quelque chose ? »

Clara pouvait entendre le sourire narquois dans la voix de l'homme, elle frissonna, énervée de ne pas pouvoir le voir. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais ses mots se prirent dans sa gorge et y restèrent bloqués catégoriquement. Elle s'installa pour travailler sur sa respiration.

« Eh bien, allez petit humain, » la voix gémit d'une manière d'une manière presque enfantine qui aurait amusé Clara si elle n'avait pas aussi peur. « Ne sois pas ennuyeux. Parle. »

Clara sentait la panique montait en elle et pour une fois, elle était complètement perdue sur ce qu'elle devait faire. Elle savait qu'elle était capable de se gérer, elle avait fait face à des ennemis plus mortels que la plupart des gens ne pouvaient l'imaginer, mais pour une raison inconnue, cette voix lui causait un frisson qui la terrifiait plus que tout. Elle se sentait désespérément terrifiée et luttait pour ne pas le laisser paraître.

« Je t'ai dit de parler ! »

Clara sursauta dans la crainte au grondement soudain, jetant des regards autour d'elle une fois de plus, mais n'étant pas encore en mesure de localiser l'homme.

« Qui- Qui diable êtes-vous ? » Elle siffla, ennuyée de laisser sa peur exposée.

« Diable- Voilà le mot clé, » la voix rit en se rapprochant. « Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Qui suis-je ? Tu n'as sûrement pas pu trébucher ici par accident. »

Clara déglutit, laissant un silence sombre courir entre eux deux. Cela semblait être une réponse suffisante pour l'homme.

« Oh, » s'écria-t-il, et Clara pouvait presque imaginer le sourire lent se former sur son visage. « C'est ce que tu as fais, n'est-ce pas ? Le pauvre petit humain est tombé dans la fosse par accident. »

« Vous- Vous n'êtes pas humain, alors ? » murmura Clara, un sentiment d'effroi se renforçant dans son estomac.

« Tout est possible aujourd'hui- »

« Où... Quoi- »

« Stupides singes sans poils pour beaucoup d'entre eux. Je l'ai toujours dit- »

« Qu'est-ce que vous êtes ?! » Clara éleva la voix, un peu irritée que sa question soit ignorée et par la discrimination évidente envers les humains de l'homme qu'elle déduisit comme une sorte d'extra-terrestre.

« Maintenant tu poses les bonnes questions. »

« Vais-je obtenir des réponses alors ? » Essaya Clara courageusement, ne sachant pas où chercher, ne pouvant toujours pas voir qui lui parlait.

« Mhhh, bonne question... Préviens-moi quand tu auras trouvé la réponse. »

« Mais... » Clara s'arrêta, se sentant soudain désespérément seule. Elle frissonna légèrement au silence sinistre maintenant que la voix avait disparue. « B- Bonjour ? » Essaya-t-elle avec espoir, rencontrant l'immobilité tranquille de la cage. Elle regarda autour d'elle dans une autre futile tentative pour avoir un aperçu de l'étranger, mais il n'y avait aucun signe de quiconque n'est jamais été là.

Elle déglutit difficilement, se rendant compte que cet homme, ou ce qu'il était, était peut-être sa seule chance de s'en sort. Elle s'assit lentement sur le sol dur et froid, pas certaine que ses jambes soient en mesure de la soutenir plus longtemps. Elle frissonna à la baisse croissante de la température, scrutant le silence morne.

« Vous ne voulez pas entendre mon histoire ? » Elle appela avec espoir, regardant subtilement autour à toute forme de mouvement. « Allez, je sais que vous êtes curieux. »

Il y eut une longue pause, et pendant un instant Clara commençait presque à se demander si elle avait eu des hallucinations, peut-être était-elle vraiment seule après tout.

« Bien. »

Clara tourna la tête au retourne de la voix, mais ne pouvait pas déterminer sa position, elle semblait emplir toute la pièce.

« Bien quoi ? » Elle essaya avec un petit sourire, incapable de s'aider.

« Tu sais quoi, » grommela la voix. « Il suffit de le faire bien. »

« Désolée, » Clara regarda le sol, luttant pour contenir son sourire sournois. « Personne ne peut le faire. »

« Qu- Que viens-tu de me dire ? »

Clara remarqua une approche légère de la voix incrédule, mais continua de fixer le sol en tentant de rester calme. Elle pouvait dire que le propriétaire de la voix aimait les jeux, il n'aimait pas s'ennuyer. Elle décida qu'elle ne voulait connaître son mauvais côté, mais elle avait besoin de savoir qui il était.

« Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux voix désincarnées. »

Clara aurait juré avoir entendu un petit rire amusé venir de quelque part dans l'ombre autour d'elle.

« Eh bien, comment ça se passe ? » Était la réponse inutile.

« Votre choix, » tenta Clara avec espoir, un petit sourire dansant sur sa bouche.

« Tu aurais simplement pu me demander. »

Clara hoqueta et tourna sa tête brusquement pour apercevoir un jeune homme la regardant avec un sourire amusé. Ses cheveux blonds étaient légèrement ébouriffés, et il était vêtu avec une surprenante désinvolture. Ses lèvres étaient tordues dans un sourire sinistre, mais Clara remarqua ses yeux bleus restaient froid. Un petit frisson parcourut son échine, et son instinct lui dit que cet homme, ou ce qu'il était, était dangereux, et qu'elle devrait courir, mais où pourrait-elle courir ? Elle resta assise sur le sol, se sentant prise au piège quand ses yeux rencontrèrent les siens.

« Voilà ! » Il sourit, se désignant lui-même. « Joli tour, non ? »

Clara hocha faiblement la tête. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait se rendre invisible dans aucune de ses aventures avec le Docteur. Elle se demanda juste à quel point cet homme était puissant. Il avait l'air humain, mais Clara pouvait dire qu'il ne était pas. Elle pouvait sentir, en quelque sorte, une vibration forte, lui signifiant qu'il y avait quelque chose d'extraordinaire à propos de lui, mais elle ne pouvait pas identifier ce que c'était. Elle était habituée aux extra-terrestres qui ressemblaient à des humains et savait ne pas être naïve sur ce qu'il était.

Elle fut sortie de ses pensées par un claquement de doigts impatient devant son visage.

« Eh la jolie rêveuse, on se réveille, » il frappa dans ses mains bruyamment en finissant de parler d'un ton chantant et Clara cligna des yeux, elle ouvrit la bouche pour parler, mais n'était pas sûre de ce qu'il fallait dire. Elle se sentait dépassée par la situation. L'homme se redressa, se pencha en arrière, croisa les bras et pencha sa tête sur le côté, en la regardant fixement, ses yeux dansant avec malice. « Quoi, tes cordes vocales se sont rompues quand tu es descendue en Enfer ? »

« Je suis juste- Attendez, que venez-vous de dire ? » Clara cassa sa nuque pour regarder l'homme en état de choc à ses mots. « Enfer ? Qu'est-ce vous voulez dire ? »

« Bien, voyons, » L'homme leva un doigt à sa bouche, comme s'il se plongeait dans ses pensées. « L'Enfer, fosse de feu, maison du Diable et toutes les choses diaboliques- Tu veux que j'aille chercher un dictionnaire ? »

« Eh, sérieusement, » Clara lutta pour se remettre sur pieds, notant qu'elle était beaucoup plus petite que l'homme, mais se sentant plus confiante en étant au même niveau que lui. « Comment ça "l'Enfer" ? Où suis-je ? »

« Cent dollars à la chanceuse personne qui peut deviner quelle est la phrase favorite de cette fille. »

« Je suis sérieuse ! » Clara prit une profonde inspiration pour essayer de se calmer, devenant de plus en plus anxieuse les secondes passantes.

L'homme pencha la tête sur le côté et lui lança un regard calculateur, l'amusement et la malice dans ses yeux d'un bleu profond.

« Tu sais, » il commença, un sourire sinistre se formant sur son visage, réfrigérant Clara jusqu'à l'os. « Je n'arrive pas à décider ce qu'est le plus amusant entre ne pas te dire où tu es et te laisser devenir folle avec tes mignonnes petites hypothèses ou effectivement te dire où tu es et te voir paniquer et douter sur ta vie entière. »

« Je- Que- Quoi- »

« Quelque soit la manière ce sera hilarant- »

« Ecoutez-moi ! » Clara agita la main devant lui pour regagner son attention. « Ecoutez, je ne sais pas ce qu'il se passe ici, je ne sais pas où je suis, je- » Elle s'arrêta, sa voix butant sur la boule dans sa gorge, ne voulant pas l'homme la voit pleurer. Il était visiblement dangereux et elle ne savait pas combien de temps elle serait coincée ici avec lui, elle ne voulait pas qu'il la considère comme étant faible.

« Juste... » Elle recommença, fermant les yeux et prenant une profonde inspiration pour se calmer. « Juste, s'il vous plaît ... S'il vous plaît dires-moi où je suis. Je mérite au moins ça. »

« Vous n'avez vraiment pas encore deviné?" Il secoua la tête avec un petit sourire narquois. Clara se figea, redoutant les tours que faisait son estomac, elle la tête lentement et déglutit. L'homme sourit, prenant du recul et en jetant ses bras dans un mouvement ample.

« Qu'est-ce qui te fait dire que tu mérites quelque chose ? » Les traits de l'homme se tordirent en quelque chose de plus sombre, provoquant une peur grandissante chez Clara. « Je pensais que je méritais mieux- Mais qu'est-ce que j'ai obtenu ? Rien. Non- Pire que rien. Coincé ici pour le reste de l'éternité, trahi, » il grogna ces mots et s'arrêta, regarda à nouveau Clara fixement. Elle ne savait pas comment réagir, la confusion assombrissant son esprit.

« Tu n'as toujours pas deviné ? » Il secoua la tête avec un petit sourire narquois. Clara se figea, redoutant son estomac turbulent, elle secoua lentement la tête et déglutit. L'homme sourit, reculant et ouvrant grandement ses bras.

« Tu es en Enfer, chérie ! » Cria-t-il, ses mots rebondissant péniblement sur les murs froids de la prison et un frisson parcourut la colonne vertébrale de Clara. « Et tu sais quelle est la meilleure partie ? C'est que tu es la colocataire de la personne qui a crée tout cela ! »

« Qui- Qui êtes-vous ? » Clara recula un peu, effrayée. Elle avait un horrible ressentiment, comme si elle connaissait déjà la réponse.

« Vous avez beaucoup de noms pour me désigner, » l'homme fit un pas de plus avec un sourire narquois. « Mais prenons mon préféré. Mon nom est Lucifer. »

DONC voilà le premier chapitre, ouf :D Qu'est-ce que vous en pensez, oui ou nan ?

Vous pensez que je devrais continuer ? Quelqu'un est intéressé ? C'était bien ?

Permettez-moi de savoir ce que vous en pensez, toute critique constructive est la bienvenue ! :D

Les reviews sont pour moi comme l'Impala est pour Dean. Longue vie et prospérité, mishamigos.