Me revoilà, comme je l'avais marqué dans le "dixième chapitre" pour celles et ceux qui l'ont lus, je reviens, avec une nouvelle amélioration (et oui encore je sais...) Bref en espérant que cette petite histoire sur notre cher petit prince, que nous aimons tous, va vous plaire, mais je vais arrêter de parler, sinon je vais pas en finir ^^'' Aller bonne lecture !

oOoOoOoOoOo

Disclaimer : Les personnages sont à Akira Amano

Pairing : Il y en pas pour l'instant

Note : Voici la nouvelle version. Mieux écrite ! Beaucoup plus longue !Avec des suspenses à couper le souffle ! Mais avec toujours les fautes... Désolé on peut pas tout avoir dans la vie


Chapitre 1 : Une mission au Japon


~~~~~ P.O.V Bel ~~~~~

Pourquoi suis-je seul ? Pourquoi personne ne veux de moi ? Pourquoi personne ne m'aide à sortir de cet enfer ?

Je cris au secourt pour que quelqu'un m'entendent et viennent me sauver, mais personne ne viens m'aider, il a bien d'autres personnes, mais eux me fond très mal…. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Tout ce que je voulais c'est être heureux avec ma maman pourquoi est-elle partie sans rien me dire ? Pourquoi papa et mon grand frère ne veulent pas de moi ?

« Très bien nous allons continuer » J'entends une voix me parler, je sais ce qu'il va faire, et je veux m'enfuir, mais je ne peux pas, je suis attaché et même si je ne l'étais pas, je sais très bien que je ne pourrais pas aller bien loin, mes membres me fonds tellement mal que je ne pourrais même pas faire plus de cinq mètres.

J'ai beau leur dire d'arrêter mais ils ne font que sourires et ils continuent de me faire mal. S'il vous plaît n'importe qui... Aidez moi…


« AHHHHHH ! » Je hurle et me réveille en sursaut, ça va sûrement faire bientôt, plus d'une semaine que je fais toujours ce même le cauchemar chaque nuit... Personne ne le sais encore, après tout pourquoi je leurs dirais, et puis même si je leurs en parlais, je suis sûr qu'ils n'y prêteraient même pas attention de toute façon... Et puis, je suis aussi un prince Ushishishi~ Je ne vois pas pourquoi je leurs dirais quoique ce soit, à ces paysans. Je commence à me lever doucement avec encore un mal de ventre et de gorge, tout comme c'est cauchemar, ça commencé il y a un peu plus d'une semaine. Enfin debout, je me mets à avoir le vertige, ceci par contre, c'est la première fois que ça m'arrive, je pense pas que ça soit normal du tout, enfin bon ça va sûrement partir avec le temps. Je rentre dans ma salle de bain personnel (et oui après tout je suis un prince il faut bien que j'ai ma propre salle de bain Shishi~), après mettre changé, coiffé correctement et ajusté ma couronne, je m'apprête à sortir de la pièce, mais je me suis vite fait rattraper par des remontés d'estomac, mais au lieu de vomir, comme une personne normale, non moi je me mets à tousser et à cracher du sang, bon c'est sur je dois avoir un sérieux problème, je ris moi même, non sans blague et c'est que maintenant que tu le remarque ! Tiens je suis tellement taré, que je me mets même à parler moi même.

Mes fabuleuses pensés, fut interrompu par des coups au niveau de ma porte, je sors de la salle de bain, mais avant je nettoie le sang que j'ai recraché, et oui je n'ai pas envi que quelqu'un remarque quoique ce soit, j'ouvre la porte pour savoir qui sais, et c'est pour apercevoir, le travelo de la Varia, Lussuria, qui avait l'air d'être le plus heureux du monde, comme d'habitude quoi, il essaye de me serrer contre lui, comme chaque matin en m'appelant "Bel-chan" ou autre surnom bizarre, qu'il trouve mignon, et que je ne supporte pas du tout, quand on s'adresse à moi ces part Belphegor-sama, Bel-sama pour les intimes ou le Prince, et non ces surnoms horribles, qui me dégrade, enfin bon je m'éloigne un peut du sujet, donc je disais qu'il essaye de me serrer contre lui comme tout les matins, mais je l'évite en un clin d'oeil, et oui à force on a l'habitude. je le regarde d'un air sérieux et lui demande :

« - Qu'est-ce que tu veux ?

- C'est Squa-chan il m'a dit de te prévenir, que tu avais une mission spéciale avec le neuvième et que tu devais partir le plus vite possible »

Au Japon ? Bon en espérant que la mission ne soit pas trop chiante. Je lui dit que j'arrive et qu'il peut partir mais lui ne bouge pas d'un pouce et me regard d'un air inquiet, je luis demande qu'est-ce qu'il a, à me regarder comme ça, bah oui c'est gênant quand quelqu'un vous dévisage comme ça. Et il me répond en me demandant si j'allais bien, je le regarde quelque seconde en me demandant comment il avait réussis à voir que quelque chose n'allait pas, sûrement un de ces trucs bizarre de pervers je le remballe en lui claquant la porte au nez et en lui disant que j'allais très bien. Il n'est pas question que je dise quoique ce soit. Je finis par préparer mes affaires, pour partir et sors du manoir en saluant tout le monde, et oui je suis peut-être un prince qui ne s'occupe pas de ces paysans, mais je suis comme même assez bien élevé.

En sortant j'ai aperçu la limousine avec le chauffeur juste devant la porte, qui m'attendais sûrement depuis plusieurs heures mais ça ce n'est pas mon problème, je m'en fiche complètement. Je suis donc rentré dans la voiture et on est enfin parti, il a fallu un peu plus d'une heure de trajet le temps d'arriver à destination « Mais bordel ! Pourquoi Le QG est si loin ! Il y a des tonnes de place a côté mais non il a fallu qu'il soit SUPER loin » Je commence à m'énerver contre moi même, oui cette journée, risque d'être très longue. La limousine c'est donc garée juste devant l'entrée, on m'a accueillit avec un grand sourire (comme à chaque fois que j'y vais, au fait j'ai peut-être oublié de vous le dire, mais oui je vais souvent voir le neuvième, mais pourquoi, ça ne vous regardes pas). On m'indique le chemin, même si je sais déjà où aller.

Arrivé devant la porte du neuvième je croise Iemitsu. On ce salut normalement, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu, justement la dernière fois c'était lors de la bataille pour les anneaux Vongola, depuis plus de nouvelle de lui ni d'ailleurs du neuvième, j'avais juste appris qu'il allait beaucoup mieux... Ca me gène un peut d'aller le revoir après tout ce qui c'est passé.. (Oui le prince est gêné et alors ! J'ai aussi le droit non !) Iemitsu frappe à la porte tout en me regardant et on rentre après avoir obtenu l'autorisation du neuvième. Arrivé à l'intérieur, le vieux m'accueille en souriant et on s'assoit tout les trois sur le "petit coin repos", il avait quatre fauteuils tous plus confortable les uns que les autres avec une table basse entre. Donc après avoir échangé quelque nouvelle, le neuvième me dit finalement d'un ton beaucoup plus sérieux qu'avant :

« Alors comme tu le sais si je t'ai demandé de venir ici, c'est pour une mission assez importante, au Japon »

~~~~~ A suivre ~~~~~

Voili voilou~ Ce chapitre est a présent terminé, ce qui l'avait déjà lu avant, s'apercevront du grand changement, pas de l'histoire, celle là reste exactement la même, mais plutôt de comment elle est construite. Faite moi savoir si vous aimez ou pas ce chapitre en laissant un petit commentaire =3 Même si c'est juste : « Chapitre bien, la suite ! » ça me fera le plus grand des plaisirs, et oui je sais je suis souvent heureuse pour un rien ^^'' Enfin bon à plus tard peut être et oui ce qui va suivre ne changera pas =3

Commentaire = Suite

Pas de commentaire = Pas de suite