Voilà mon tout premier chapitre ! Il n'y a pas de Prologue, je n'ai pas vu l'utilité d'en faire un pour être honnête. :) Je ne possède aucun droit sur la série The Vampire Diaries (malheureusement), tous les droits reviennent à la CW et autres producteurs de la série.
Ps : Je tenais à vous dire que je vais traduire mon histoire en anglais pour pouvoir être lue par mes followers tumblr et ça promet d'être assez laborieux ! Donc si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur ce site ou sur mon site tumblr : klausloveletter.
Bonne lecture à tous et n'oubliez pas de me donner vos avis sur ce premier chapitre !
I.
Comment faire maintenant ?
Il le regardait se tortiller dans tous les sens, hurler des choses improbables, avoir peur de choses invisibles... Parfois lucide, parfois en plein délire. Elle transpirait comme pas possible, son visage brillait, son maquillage avait coulé, ses vêtements étaient tâchés de sang, et son bras... son bras était recouvert d'une énorme morsure, une morsure de loup-garou. Comment allait-il faire pour la sauver, l'amour de sa vie ? Comment ? Il s'est tant battu pour l'avoir, pour qu'elle ne l'aime, pour qu'elle reste avec lui. Il ne pouvait pas la laisser mourir, pas comme ça. Pas maintenant. Il fallait qu'il le retrouve. Qu'il retrouve Klaus.
« Tyler ! »
Caroline se mit à hurler de plus belle et il se précipita sur elle pour la rassurer.
« Shhht, tout va bien. Tout... Tout va bien se passer. Tu verra.
-Tyler !
-Shhht, ne... ne t'inquiètes pas d'accord, je... je vais trouver une solution. »
Il était totalement paniqué. Il essayait tant bien que mal de le lui cacher, mais rien n'y faisait. Caroline n'était pas stupide. C'était la plus intelligente de toutes les filles au monde même.
« Tyler... »
Elle se mit à murmurer
« Je suis là. »
Il lui prit la main et déposa un baiser sur son front.
« Je suis là. »
Répéta-t-il. Ce qui sembla la clamer.
« Tyler... je vais mourir.
-Non. Tu ne vas pas mourir.
-Tyler, je t'en pris. Ne te mens pas à toi même. Je suis une cause perdue. Je...
-Non, il y a une solution. »
Elle soupira et prit son visage dans ses mains, le regardant droit dans les yeux. Et elle sourit. Comme il aimait son sourir. Il ne pouvait pas le laisser s'en aller. Ce si beau sourir. Et ces si beaux yeux, humides, à cet instant, rougis par les larmes.
« Je t'aime tellement Tyler. »
Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de l'hybride et ferma les yeux. Il pressa ses mains.
« Tu n'as pas intérêt à me lâcher maintenant tu m'as compris ? Je vais revenir avec l'antidote et te remettrais sur pieds. Tu m'as entendu ? Qu'importe le prix, j'irai chercher le sang de Klaus. »
Au nom de l'hybride Originel, les yeux de Caroline s'écarquillèrent . Elle resta muette, regardant dans le vide. Tyler savait qu'elle avait déjà pensé à Klaus, mais qu'elle ne voulait pas le lui en parler. Après toutes ces années si loin de Mystic Falls, d'Elena, des Salvatore et de Klaus, elle pensait qu'il se mettrai encore en colère ? Mais pourquoi ? Parce qu'elle avait encore des sentiments pour lui ?
« Tyler...
- Je ne te laisserai pas mourir Caroline. Qu'importe son prix et où il se trouve. Je te soignerai. Je te le promet. »
Elle était inquiète maintenant. Parce qu'elle n'avait pas prévu de revoir ce stupide Originel, parce qu'elle avait encore des sentiments pour lui. En tout cas, ce n'était pas parce qu'elle avait peur. Pas pour elle. La seule personne au monde à pouvoir la guérir... il fallait que ce soit lui ! Tyler fit rapidement ses valises, embrassa une dernière fois sa belle Caroline, la regarda une dernière fois avant de partir... Il espérait au plus profond de son âme, que la prochaine fois qu'il devrait la voir elle serait en vie. Et toujours amoureuse de lui, à ses côtés. C'était peut-être égoïste de vouloir ça. Mais il était comme il était. Et puis personne ne l'entendait penser de cette manière...
Il laissa Caroline sous la garde d'un ami hybride, et partit à la recherche de cet Originel. En deux jours, il avait parcouru la moitié du pays, demandé à tout ceux qu'il connaissait s'ils n'avaient pas d'informations. Puis il décida de revenir à Mystic Falls... Après soixante-quatorze ans, tous ses amis avaient quitté la ville pour construire leur vie ailleurs. Tyler Lockwood alla dans son ancienne demeure, ses descendants connaissaient sa nature. De là, il appela chez lui en Californie, pour avoir des nouvelles de Caroline. Son état empirait elle n'en avait plus pour longtemps. Il décida d'aller chez les Mikaelson. Peut-être que Klaus était revenu vivre à Mystic Falls, lui ? Le beau brun sonna à la majestueuse porte intacte malgré le temps écoulé et ce fut avec surprise qu'Elijah lui ouvrit la porte.
« Tyler Lockwood, je ne m'attendais pas à vous revoir. Que me vaut cette visite ?
-J'ai besoin de votre aide. »
Intrigué, l'Originel s'écarta de l'encadrement de la porte pour laisser entrer l'hybride autrefois asservi à son frère.
« Vous n'avez pas pris une ride dis donc...
Un café ?
- Non merci. »
Trêve de plaisanterie, trêve de bavardage. Tyler n'avait pas le temps pour ça. Caroline était en train d'agoniser . Elijah se rendu compte à ce moment là, que la raison de sa venu n'était pas pour échanger de vieux souvenirs. L'hybride de racla la gorge. Elijah le regarda en silence, prêt à l'écouter. Et Tyler lui expliqua la situation de Caroline.
« Il faut que vous me dites où est votre frère, Elijah.
- Je suis désolé, je ne peux pas.
- Comment ça vous êtes désolé !? Il s'agit de Caroline ! »
L'Originel se mit alors, à réfléchir quelques secondes. Cela parut interminable pour l'amant de Caroline Forbes. Il n'y avait pas de temps à perdre, il devait trouver ce con de Klaus ou sa Caroline allait mourir ! Ils se regardèrent avec insistance. On pouvait, lire de la colère, de la haine, de la fatigue, mais surtout de la tristesse et du désespoir dans les yeux sombres et perçants de Tyler,
« Vous avez sans doutes raison. Si Klaus apprend que je n'ai pas... »
Elijah n'acheva pas sa phrase.
« Que vous n'avez pas... ?
- Aucune importance. Je vais vous dire où il se trouve. »
